Mais c'est vrai que c'est un peu plus chère, par contre il y a plus de soucis de mise en oeuvre et que de temps gagner! p1nk-floyd a écrit : Je trouve les contours des formes pas très biens définis... ça va pas rester comme ça ? Bin Si c'est de l'Art ....... Abstrait .... ![]() ( S'ta dire qui fait abstraction des lignes droites et des parallèles ![]() ![]() Salut Pascal ça barbouille .... ![]() ![]() ![]() Alain J'aime bien les ronds, me rappelle les papiers peint 70's (psyché). Par contre pour être tout à fait franc, la finition papier déchiré et ronds baveux -1, pas mon truc. A+ bdebeque a écrit : Salut, pour le choix des couleurs +1, fallait oser! Ouais mais des fois faut Oser … Qui n’ose rien n’a rien , ne dit-on pas …. Alors Osons …. Osez ![]() http://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8 Merci pour vos nombreuses participations. D'accord avec vous, fallait oser. Mais personnellement c'est oser faire la même chose que tout le monde qui m'aurait poser problème. Ma gratte, ma patte! Pour mon histoire de scotch, c'est vrai que j'ai p'tet voulu aller un peu vite! Autant je trouve la frontière noir/vert sur la tranche vraiment classe, autant quand je regarde le dessus... je me dis que c'est pas ce que je voulais! Après avoir baigné une journée dans mon insatisfaction, j'ai décidé que j'irai voir pour un bon scotch et que je referai mes p'tits ronds. ++ Mais ton projet prend tournure et c'est le principal. C'est cool j'ai l'impression d'avoir appris des choses en peinture, et c'est grace à vous! ![]() Sachant que je fais cette guitare justement pour apprendre et me perfectionner. je savais que le résultat risquais d'être décevant, mais au final je m'en sors pas si mal, malgré quelques erreurs de débutant. je vous mets les photos demain, il y en aura plus, avec en bonus la fabrication de boutons de potard avec des boules en bois. J'ai failli ne pas les faire, mais finalement je me dis que ça fera des photos intéressantes. A bientôt! ![]() J'attends les photos avec impatience ![]() Citation : On est demain ! Demain est déjà hier! Alors voilà pour vous ![]() J'ai donc commencé par recouvrir la table avec mon super scotch ![]() Puis tracé des nouvelles limites, en englobant les bavures ![]() Découpe au cutter pour entailler légèrement le support, selon vos conseils! Et quelques vaporisations plus tard: ![]() ![]() Déjà mieux non? ![]() Et comme promis, les boutons home made: trouvez des grosses perles en bois (1) ![]() Les trous sont un poil trop grand, donc je cale avec un peu de papier cartonné (2). Ensuite fermez un des bouts avec du mastique (3) Puis on ponce! (4) Il ne reste plus qu'à leur donner la couleur de votre choix! Petite entaille pour faire un repère: ![]() On fait les finitions, un coup de vernis, et voulààà! ![]() Et pour finir mes vieilles plaque de cavités arrières, qui étaient toute pourries! ![]() Au lieu de les changer comme prévu, j'ai préféré essayer de les poncer et repeindre, et au final c'est très bien comme ca! :) Voilà, bonne lecture et à bientôt! ++ ![]() Mais dit donc, c'est pas la semaine des 35 heures chez toi! ![]() On bavent, et pis c'est tout! ![]() Et pour le manche, qu'a tu prévus? Isdi Bah pour le manche, il est comme sur la dernière photo, et pour le décor j'ai juste fait une bande noir au centre du dos. Je dois encore tout refretter, ce qui devrait bien m'occuper! Je pense m'y mettre aujourd'hui! une fois le manche prêt il n'y aura plus qu'a assembler! Je me réjouis d'essayer! ![]() ++ Bien joué Pasc88 ! Je trouve juste dommage le contour des cercles qui n'est pas très net, mais sinon ca pète grave !! Bravo à toi, j'ai hâte de voir le résultat final ! Bon courage ! |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, bien, non, peu, sera, moi, des, tiers, projet
+