Sinon est-ce que le SD SHR-1 Hot Rails vous parait bien ? Il est le micro que morello utilise sur sa strat aerodyne custom. Sinon pour "faabio'" et "rekiem" : Les pédales et, entre autre, la Whammy ne sont, comme je m'efforce à le répéter, que des prévisions, c'est donc pour cela qu'elles ne réduisent en aucun cas le budget ampli. En gros, plus l'ampli me coûtera cher, plus je mettrais de temps à acheter ces pédales. Ce n'est pas grâve car je sais être patient mais je compte bien les avoirs... Je les ai mentionnées dans le post précédent simplement pour faire une sorte de récapitulatif... Donc, pour l'ampli, le laney vc 15 n'est-il pas bien ? S'il n'est pas bien, le sera t-il couplé aux pédales (Entre autre l'amt...) ? Sinon, qu'avez-vous d'autre à me proposer. En tout cas le laney couplé à l'amt me semble être une bonne option, mais la encore, je ne m'y connais pas vraiment ![]() Encore une fois, merci pour vos posts... rekiem a écrit :
Pourtant la Kramer est montée en EMG et c'est celle qui est utilisée le plus souvent puis la telecaster par contre je sais pas c'est lequel, mais je partirais aussi sur la telecaster personellement Pour résumer, comment faire pour, avec une strat, s'approcher au plus possible du son morello ? En espérant ne pas trop vous harceler de questions ![]() Et puis pour l'ampli je vais bientôt en récupérer un petit qui me ferra patienter quelque temps. Je vais avoir une grosse rentrée d'argent en septembre alors je vais finalement tenter de viser le JCM 800 d'occase... Salut à tous. metaloche a écrit : Bon bas, finalement, J'ai aujourd'hui même commandé une Telecaster Mex sur Thomann. Attention le JCM800 sonne TRES fort et il faudra le pousser pour obtenir le son que tu recherches. Par contre tu peux facilement taper dans un bon ampli et lui coller une pédale typée gros son Marshall ça passera vraiment très bien et tu ne te cassera pas les oreilles. ![]() Mais faut avouer que avec de la Tele sa peut manquer de dynamique ... il faudrait opter pour un hotrail de chez Seymour Duncan serait bien comme tu disais pas besoin d'aller chercher plus loin ![]() A l'inverse si tu prend le lany , meme avec le seymour l'amplis ne développera pas assez de patate je pense , alors je te recommanderai de le booster un peu a l'aide d'une OD convenable . Simplement pour renforcer le tout pas pour tuer le son . Boss SD1 neuve a 50e sur thomman donc d'occasion ( pour gratter un peu d'argent ) tu peux la trouver dans les 35e je dirais peut etre moins . Sinon tu l'as TS7 d'ibanez au meme prix dont j'ai eus quelque bon avis . Tu peux aussi regarder chez Digitech je pense . Qui dans la meme gamme de prix reste assez bon ![]() Idem pour la wah tape la Crybaby Dunlop d'occasion je l'ai trouver au alentours de 45e ![]() Alors oui je déterre un peu, mais il me semblait inutile de refaire un post pour parler de la même chose que celui-ci. Donc voila, j'approche du but (Avec quelques dérivations cependant). Je résume : J'ai ma Telecaster (Dont les cordes n'en finissent plus de chauffer ![]() ![]() Donc, ce sur quoi je demande à être conseillé aujourd'hui serai l'ampli. Mais je suis aussi à la recherche d'une reverb à 2 Franc (C'est juste pour dépanner pour 2/3 solos). Si vous connaissez donc une marque qui propose une reverb correcte pour vraiment pas cher... Voila, tout. Bonne soirée à tous et merci d'avance. Edit : Pour l'ampli, que pensez vous d'un marshall jcm 900, qui est vraiment pas très cher en occasion et qui pourrait peut-être faire le join... (Je sais, il doit surement être utilisé très fort pour obtenir ce que je cherche, cela doit poser problème...) PS : J'ai moins de budget que prévu : l'ampli ne doit pas depasser 400/500€.
http://www.partoch.com/forum/post_1473805,guide+des+pedales+entre+50+et+100+euro...
Pour la pédales tu devrais aller sur ce topic: Sinon pour l'ampli le JCM900 n'est pas une super affaire surtout si tu penche vers l'occasion. On peut tomber sur de jolis joujou plus sérieux: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=585339 http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=689266 Par exemple ^^ metaloche a écrit : Mais je suis aussi à la recherche d'une reverb à 2 Franc (C'est juste pour dépanner pour 2/3 solos). Si vous connaissez donc une marque qui propose une reverb correcte pour vraiment pas cher... On pense souvent à la reverb, mais renseignes toi aussi du côté des delay, généralement c'est top pour les solos, et parfois ça peut s'utiliser en reverb selon les réglages ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, bien, rage, tout, possible, telecaster, pense, aussi, prendre
+