![]() ![]() D'apres les avis et réponses j'hésite plutot entre la standard et la deluxe. La deluxe quand je l'ai testé j'ai bien aimé le push pull et le S1 sur le moment mais je me demande si je m'en servirai souvent à l'usage ou pas. Et comme je compte changeai les micros, je me demande si ce ne sera pas trop dur sur la deluxe avec tout ce systeme ( encore que je peux toujours le faire faire ). Je retournerai encore en testé en magasin mais j'arrete oas d'y aller sans réussir à me décider, je les aime toutes ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon il y a aussi la noire, la sunburst en standard et la blanche en deluxe j'aime bien aussi. Entre la deluxe et la standard il n'y a pas un gros écart de prix mais bon... ![]() Ces guitares semblent modernes dans leur conception, je connais pas tout les prix mais esthétiquement et sur le papier ça fait baver. Regardes du côté des Legacy pour les Stratocaster classiques, ou du côté des Invaders pour des strat plus modernes.
Et pourquoi pas une dave murray ?
![]()
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=120328
oups désolé sinon il y a aussi les signatures Kurt Cobain et Jim Root
Je sais qu'elles ne respectent pas tout les critères mais elles peuvent peut-être l’intéressé Puis j'aime bien le sunburst, le noir ou le blanc ![]() La Dave M. est sympa mais je suis pas un fan des guitares signature ( décidement je suis compliqué ![]() Sinon je suis allé voir du coté de G&L et ça semble etre de trés bonnes guitares, par contre pour en tester ça doit etre plus compliqué... Il ne doit pas y en avoir partout. ![]() Par contre j'ai une petite préférence pour la touche en érable, je la trouve magnifique et bien lisse au touché... Donc reste plus que cette histoire de touche érable pour le hard rock, si je dois vraiment y préter attention ou pas... Ou si je dois absolument me tourner vers le palissandre comme j'ai souvent pu le lire sur internet pendant mes recherches ? Bref j'y suis presque ![]() ![]() Autre Exemple Iron Maiden Dave Murray Strato touche érable, Adrian Smith a un modéle signature Jackson avec touche en Érable et ils ont du gros son. Je te dis le son (hard ou pas) ne dépendra pas de la forme du corps ni de la touche mais surtout du type de micros (simples, doubles etc..) et surtout je dis bien SURTOUT de ton ampli Il y a pas photo c'est la Fender Stratocaster Blacktop qui convient parfaitement a ton axe de music ! Elle est aussi très polyvalente, et son prix a 499€/549€ en moyenne et très compétitif ! Blacktop ![]() ![]() Et puis au moins j'aurais ma SG 61' en palissandre et ma Fender Strat' en érable, voila je serais comblé ![]() Jimmyvanhalen => J'avais aussi testé la Blacktop, bien sympa elle aussi mais j'étais parti sur une configuration HSS donc je l'ai pas retenu, mais oui elle vaut le coup ![]() Reste plus qu'à voir avec le magasin si le changement de micros reste possible malgres le push pull et le switch S1. J'aime beaucoup le gibson 500T ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, aime, Fender, fender, deja, demande, alors, rock, choisir
+