http://www.feelmusic.fr/catalogue,effets,pedales-d-effets-guitares,3,1,4,0,0.htm... (si possible qu'elle puis faire d'autre chose parce que s'est opas donner non plus) ![]() Une pédale comme tu cherches, ça s'appelle une pédale de saturation, il en existe plusieurs types: -l'overdrive: C'est une pédale qui va te saturer légèrement le son, certaines ont une réserve de gain (saturation) plus importante que d'autres. -la distorsion: C'est une pédale qui va te saturer le son avec un taux de gain plus élevé que l'overdrive. il y en a avec plus ou moins de saturation. -la fuzz: C'est une pédale typée overdrive mais qui va te salir le son. Il va donner avec certains réglages une sorte de son qui peut te paraître incontrôlable. Les pédales qui font différents types de son, donc autres que les saturations, s'appellent des multi-effets. Pour avoir un bon multi-effet, il faut y mettre le prix (au moins 150 euros). Pour qu'on puisse au mieux te guider, il faudrait que tu nous donne un budget et des exemples typiques du son que tu souhaites avoir. sofiane77280 a écrit : Là c'est bien plus clair, sinon avec le MG je conseillerais quand même d'économiser et le vendre et avec l'argent cumulé changer d'ampli parce que une pédale dans un Mg ça sonne pas grandiose. Le but recherché n'est pas forcément d'avoir un super son mais de pouvoir passer du clean au saturé par le biais d'une pédale. Personnellement, je ne vais pas chercher plus loin.
Y a pas des Footswitch pour Mg sinon ?
![]() @guitarekiller 80e de budget
http://www.thomann.de/fr/zoom_g1.htm il est peut-etre moins cher dans d'autres magasins ! il en existe des modeles signature avec les sons preprogrammés de certains guitaristes EDIT, ça fait meme boite a rythme
et pour la pedale boss elle irait car le magasin est tres pres de cher moi. si vus avez le temp de regarder le lien que j'ai mis au debut.il y en aurais pas une qui corresp0nderait a mes goud. svp |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, guitare, pedale, elle, possible, effets, non, chanson, reste
+