![]() ![]() Sinon ce que j'en dis : clean largement plus que potable en sachant que c'est ampli orienté plutôt distos. Il se défend bien, mais attention ça casse pas des briques non plus. En disto, bah ça poutre déjà beaucoup plus, Mais je répète encore une fois : La disto n'espère pas en tirer quelque chose de correct en dessous de 3/10 et à ce niveau ça commence déjà à taper (protection auditive si tu joue pas dans une grosse pièce...) EDIT : pour du red hot tu dois pouvoir en tirer quelque chose de plus que satisfaisant, pour du métal, si tu as la gratte qui va bien tu seras ravis ![]() mais est ce que guitarshop est un bon site ? ![]() Y'a ces modèles sympa aussi : http://www.thomann.de/fr/marshall_class_501.htm (un peu cher mais vraiment sympa) ![]() Tu sors déjà de la bonne disto @1/10 ![]() A 1/10 pas besoin de protection auditive même dans une petite pièce. A 2/10 ça commence déjà à être un peu fort, mais si tu as une pièce de taille raisonnable ça passera sans protection également. Au dessus protection oblige et bonne isolation également. sofiane77280 a écrit : Faut lire, il veut jouer avec une batterir, class 5 en groupe pas suffisant er pas exploitable, vibrochamp trop court aussi M*rde, désolé j'me suis trompé de topic ![]() ![]() Autant pour moi ^^ Dans ce cas, le Valve King 112 est top pour les Distos, un peu moins pour les sons clairs mais toujours bon ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, combo, gratte, joue, beaucoup, les, fender
+