![]() en plus ce sont peut être des composants du moyen âge mais je pense sincèrement vu le son de la pédale qu'il y aurait un bon nombre de jaloux si je pouvais vous la faire essayer ![]() ![]() D'ailleurs c'est quel modèle ces AOP ? il y a 2 MC1458p et 2 TL022CP ![]() Moi j'ai arrêté depuis un petit moment les effets, j'ai trouvé une config qui me plait vraiment comme ça! D'ailleurs, une *vraie* photo de mon rack! ![]() ![]() Si oui, faudra que je me penche sur la chose ! pao&f@b a écrit : T'as tout ce qu'il te faut là-dedans ? Phaser, flanger, chorus, delay, fuzz,overdrive, etc ? Exactement! Tous mes effets sont gérés par le multi-effet Digitech, les distos par le preampli Hafler, et l'amplification qui va vers le baffle par le gros bousin Altec! Je commande tout avec un pédalier MIDI, 5 presets + 5 CC pour mettre les distos que je veux en plus des canaux du préampli (les pédales sont derrière le rack et pilotés via MIDI elles aussi! ![]() mais pas en super état ![]() J'ai refais ma config, y'a juste wah-comp-phaser-delay... Faudrais que je pense à commander le footswitch et une AB box... parce que la elle est sur le billard, le temps que je rentre chez moi ya une soudure qui à cassée du coup je sais pas ou elle vas ![]() le mec à mis un switch et une led pour commuter entre la pile et l'alim (mini jack) sinon le chrome est presque totalement parti (j'hésite à retirer le reste et foutre de la peinture chromée , vous en pensez quoi ?) globalement j'ai pas eu trop le temps de jouer avec (juste à l'essai) mais si je regarde la qualité c'est pas hyper costaud comparé a ma vox v847 usa, juste le poids, la vox est facilement 2 fois plus lourde, le switch est en plastoque ainsi que l'axe du potar (!) voila voila sinon elle a un red fasel des tropical fish et d'autres composants classiques elle date de 76 je suppose car c'est marqué 76 sur le potar C'est un peu ch!ant à programmer et à mettre en oeuvre, mais une fois que ça marche, c'est vraiment jouissif! ![]() ![]() ![]() ![]() voila deux photos http://imageshack.us/f/338/img00011201202231602.jpg/ http://imageshack.us/f/854/img00012201202231603.jpg/ edit: une demo/sample vous intéresse-t-il ? car je me souviens qu'un membre m'avais demander un sample de ma mxr phase 45 je peut prendre le zoom q3 chez mon batteur ce week end pour faire une demo ![]()
Salut les partochards j'ai ouvert un sujet dans la section matos du forum à propos d'une fuzz si vous avez le temps d'y jeter un oeil ...
WAH ça fait bizarre ce topic meurt avant de toucher sa retraite ?
![]() ![]() Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pu testé L'Electro Harmonix The Worm... le principal défaut de cette pédale, le souffle, a été éradiqué avec la nouvelle version, et les sons m'ont l'air sympa dans les samples. Mais un avis partochard est quand même inégalable ( après un avis personnel biensûr dont je ne peux pas disposer ) En effet j'ai un avoir chez thomann de 36,75eu faudrait pas qu'il expire !! Au passage, vaudrait mieux la brancher en façade ou en boucle ? Merci d'avance guitarpiano a écrit : WAH ça fait bizarre ce topic meurt avant de toucher sa retraite ? J'avais essayé l'ancienne version il y a quelques années déjà... Je n'en garde pas un souvenir impérissable! Je me souviens d'effets assez "cheaps" dans l'ensemble, mais bon, je suis assez exigeant et difficile sur ce type d'effets... ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+