un ampli, le quel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rhcp49

Petit causeur
61 messages
sinon pour le blackheart et aussi pour une pédale de disto ? hammer

pour la disto tout depend du type de son que tu cherches, rien ne se ressemble, faut que t'essayes toi meme, mais sur le meme ampli que t'achetera ! une meme disto ou overdrive ne donne pas le meme resultat sur des amplis differents !

rhcp49

Petit causeur
61 messages
ok pour la disto je me débrouillerai et sinon pour les amplis ? hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
berzin
berzin a écrit :
Le blackstar, tout lampe j'en doute. Un ampli avec une égalisation trois bandes pour une seule 12ax7 en préamp... hum

Y a deux 12ax7 et 2 EL84*

rhcp49

Petit causeur
61 messages
il parlait du blackheart enfaite (quelqu'un connais le blackheart)

rhcp49

Petit causeur
61 messages
personne pour le blackheart ? maitre

poignee

Artiste participatif
107 messages
Je l'ai vu en magasin ( enfin testé, puisque je chechais un ampli pour les mêmes conditions que toi ).
Le blackheart a l'air solide, en tout cas il a un HP de 12 pouces, il crache bien fort ( dit passer en répét sans trop de souci je pense ), possède un mode 7W, c'est un mono canal, le bouton présence change pas mal le rendu sonore, plus rond ou plus brillant, c'est assez remarquable.
En fait, j'aurais tendance à le comparer à une copie Marshall : même état d'esprit en tout cas, le clean est bin cool ( le blues dessus miam ) et pour obtenir un crunch poussé, pas de pb, suffit de pousser les lampes de pré-amp, sachant qu'il y a un volume général. Le cunch te permet de jouer du AC/DC avec des micros simples sans souci. En soi, il est très sympathique, et pour le rock c'est de la patate.
Attention toutefois, il a peut-être un manque de headroom quand on joue avec des micros doubles. Mais le son est un pur son à lampes, c'est très plug&play au final, on trouve un bon son directement.
PS : moi je lui reproche le fait d'être né sous la marque Crate ( des antécédents avec la marque ). Mais cet ampli en soi n'a rien de problématique, et les possesseurs de l'ampli, nombreux, en sont pour la majorité très satisfaits.
Ps 2 : et un ampli Fender super champ xd ? Enfin pure proposition au hasard.
Bonne soirée !

rhcp49

Petit causeur
61 messages
Merci beaucoup maitre
Je crois que c'est le blackheart que je vais prendre il me tente énormément smiley-guitar

Salut le ENGL E315 GIGMASTER HEAD est un très bon ampli 15 watts à lampe avec un tube screamer ou une Maxon od808 ça pourra te satisfaire.

Voila un lien http://www.thomann.de/fr/engl_e315_gigmaster_head.htm

Les ampli Blackheart sont pas mal non plus!!!!!!!! http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5h_bundle.htm

Ou un marshall ( prix un peu haut ) http://www.thomann.de/fr/marshall_jvm410h_bundle_3.htm

Ou un Bugera vraiment pas cher pour un tout lampes 120 WATTS

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu as lu deux secondes quand même ?

100W ca sert a rien en groupe, et a la maison

Puis prendre un ampli pour lui mettre une od pour avoir le son qu'on veut mouai, vaut mieux prendre le son qui satisfait tout de suite.

Conseiller un tete d'ampli a 1000balles alors qu'il a 350euros bof

Bugera si c'est le prendre parce qu'il fait 120W c'est tout autant inutile

Faut quand même lire avant de conseiller tout et n'importe quoi.

rhcp49

Petit causeur
61 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Tu as lu deux secondes quand même ?

100W ca sert a rien en groupe, et a la maison

Puis prendre un ampli pour lui mettre une od pour avoir le son qu'on veut mouai, vaut mieux prendre le son qui satisfait tout de suite.

Conseiller un tete d'ampli a 1000balles alors qu'il a 350euros bof

Bugera si c'est le prendre parce qu'il fait 120W c'est tout autant inutile

Faut quand même lire avant de conseiller tout et n'importe quoi.

J'aime icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, thomann, htm, peu, www, donc, tout, approchent, budget

+