Tablatures guitare acoustique....
par membre_supprimé ·
Il faut seulement une bonne oreille et une grande culture musicale, car si tu cherche ton morceau pendant une plombe tu n'a plus vraiment la classe.
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Il faut seulement une bonne oreille et une grande culture musicale, car si tu cherche ton morceau pendant une plombe tu n'a plus vraiment la classe.
par membre_supprimé ·
Et la guitare jazz a un rapport avec la guitare acoustique ?? ?-( Parce-que sur google quand je tape " guitare jazz " il me sort des guitares acoustiques ?? Et les prix sont toujours aussi résonables
par membre_supprimé ·
pas mal la tab j'essairais ! le coup du stylo ça marche bien masi sans entrainement c'est dur de le faire passer d'un doigt à l'autre au début ! ;)
par membre_supprimé ·
tu peux aussi chercher dans la rubrique "annonces musiciens" dans laquelle tu fais une recherche par instrument et par region qui est tres utile
par membre_supprimé ·
Merci philarmonie ! :bravo: Mais c'est coton à retenir tout ça ! Pfiouuuuu
par membre_supprimé ·
j'ai déjà essayé, mais j'ai du mal a isolé la guitare, et souvent, j'ai pas les mêmes accords.. dur dur !!
par membre_supprimé ·
tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "débutants" lien en haut de chaque page, et dans la sous rubrique "accords de base" ou clique ici : http://www.partoch.com/debutant/accords.php C'est bien ce
Merci pour le joli compliment (mais ne te laisse pas berner par ça, on met jamais la photo la plus moche en avatar ) pour la luxation des phalanges je vois bien ce que c'est mais c'est necessaire et n
par membre_supprimé ·
Tu devrais essayé de prendre les partoch en format guitare pro, il y a les notions de rythme ;) mais fait gaffe j'ai bossé avec ce logiciel et ca fais 8 mois que je gratouille et j'ai toujours po d'or
par ripperman ·
bah voila si vous avez envie de prendre queleque cours de gratouille :D et que vous êtes sur caen, suis ready pr vous aider ! je savais pas ou mettre ce post mais je crois qu'ici il a ca place ^^ (-)
par membre_supprimé ·
Pour travailler le bend je te conseil de metter trois doigts sur la corde à tirée (tu auras plus de force comme ça). Par exemple si tu dois faire un bend en 12ème case: tu place l'index en case 10, le
par membre_supprimé ·
on va me preter ma passer un autre ampli dans quelque jours mais j'essaierais :D
par membre_supprimé ·
beh je ne vois pourquoi tu aurais deux cordes de tyrant different alors que c'est une guitare neuve moi je pense deja que tu devrais essayer de jouer plus souple sur les cordes et eviter si tu joue en
par membre_supprimé ·
Si tu veux avoir une bonne guitare pas chère du tout vas sur les sites de ventes aux enchères ! tu trouveras surement des occasions en Or !
par membre_supprimé ·
Salut. Oui, littéralement c'est "derrière la scène" et l'acception française est bien évidemment "coulisses", mais le terme "backstage" englobe un espace bien plus vaste : il comprend non seulement le
ouai.merci pour les reglages ;)
par membre_supprimé ·
merci beaucoup! bonne fin de journee!
par membre_supprimé ·
;) En gros si tu veux une guitare electrique pa trop chere et complete ( l'ampli ...) tu avs dans un magasin de musique et tu t'achetes un pack . Tu fais comme moi pour 240 € j'ai eu une Ibanez un amp
tu sais le mieux pour connaitre le rythme d'une chanson c'est d'écouter la chanson d'abord comme ça dès que tu as entendu la chanson ( donc le rythme de la chanson ) tu peux le roproduire avec ta guit
Merci a tous les deux pour vos precieux conseil ! maintenant je sais accorder ma guitare ! je vous remercie encore c'est super sympa d'aider des nouveau qui découvrent la guitare !
Quand t'appuies dessus, ça fait fonctionner un effet ou une distorsion et quand tu réappuies dessus, ça le désactive. Ca se présente le plus souvent sous forme de boitier sur lequel t'appuies dessus a
rooooooooooh tu rates qqchose la ... :-[ :-[ :D
par membre_supprimé ·
Déjà je me pose comme question quelles sont les différences entre une guitare éléctrique à 200 € et une autre à 5000 € ? :D c'est comme demander la difference entre une twingo et une porsche :bravo:
par membre_supprimé ·
Ben à vrai dire y'a vraiment pas très longtemps...ça doit faire 1 semaine ou deux à tout casser!!! mais si t'cale pas des l'débu t'peux pas avancer c ça l'problème!! merci à tous pour vos conseil c ni
par membre_supprimé ·
je vous remercie !!!! (-) :-D
par membre_supprimé ·
bon je sais pas ce que vaut ce que tu as vu mais peavy est une bonne marque pour les amplis. par contre, je ne te conseille pas d'acheter chez thomann,meme si les prix sont interessants (doux euphémis
www.aremus.com est un bon site..aux prix raisonnable..... a+
Je confirme, c'est bien la seconde version qui est a retenir. C'est celle d'ailleur que on trouve dans les partition officiel, bien que elle soit souvent mal foutue, genre come as you are jouer que su
par monoboule ·
Monobulle, il ne faut pas te décourager avant d'avoir essayer. C'est vrai que les explications que nous donnons a ce sujet peuvent te paraitre complexes, mais il y a des petits morceaux bien sympatiqu
par lasticot. ·
Merci pour les gammes je les trouve ou ? Ras le cul de tapé mon nom et mon pass a chaque fois ke jme connect ......
par membre_supprimé ·
si l'intro en commençant par la travailler lentement ça doit pouvoir etre jouable ;)
par membre_supprimé ·
je te conseille de ne pas déplacer ta main droite. pour un arpège, tu utilises l'index sur G, le majeur sur B et l'annulaire sur E aiguë et le pouce sur les 3 cordes graves (E,A,D). ben pour jouer ton
par momosibou ·
ben là l'idéal, c'est vraiment d'avoir quelqu'un qui te fait voir doucement comment on fait. Si t'as personne le mieux est de t'entraîner sans poser d'accord, comme là dit morno... une fois que tu t'e
{ct} http://www.jasonbecker.com/ un potos à KOZEN va voir dans la section vidéo sinon suffit de tapper sweeping sur google tu en trouveras un paquet avec certain comme Jason qui propose des tabs :-|
par membre_supprimé ·
Ensuite il suffit juste de décaler chaque position pour l'adapter à la tonalité voulue
par monoboule ·
il se joue 022000 ( de gauche à droite, les cordes graves à aigue ) mon erreur : la méthode : elle ne m'a servie que quelques heures, pour apprendre les accords de base en première position, après, j'
par membre_supprimé ·
Salut ! Quand tu lis une tablature, en général, elle représente les six cordes de ta guitare, la plus grave en bas et la plus aigue en haut. Elle se lit de gauche à droite bien sûr. Le chiffre est tou
par membre_supprimé ·
:D Merci les gars pour vos réponses!!!!!
par membre_supprimé ·
Mais aparement tu veut avoir du bon matos et je vient regarder le matos que tu as et change ton ampli, parce que même une pure guitare sonnera mal sur un mauvais ampli. Par contre une guitare nulissim
par membre_supprimé ·
bonjour a tous , je me suis essayer aux gammes pour debutants et je n arive pas ( ou j ai un tic c est pas possible ! :D ) a jouer avec le bout des doigt pour faire 1-2-3-4-3-2-1 avec tout les doigts
par momosibou ·
commence par bien pigé tes accords écoute la zik essaye de reproduire le rythme (si ta pas la zik contact moi!!!) "saydio@hotmail.com" je pence ke c le moyen le plus simple!!!
par membre_supprimé ·
(-) {ct} about a girl de nirvana est plutot simpa pour debuter.En plus sa te permet d'améliorer la qualiter de tes barrer. La ritmique est simple. Voila.bon courage
par membre_supprimé ·
Ah ces satanées gammes chromatiques !!!! :-| :-|
par membre_supprimé ·
:idee: J'ai oublié de te préciser que pour l'exercice du crabe (1er exo), quand tu monte un doigt sur chacune des cordes supérieures, il faut que tu laisses les 3 autres doigts à leur position initial
par membre_supprimé ·
ben fury tu peux la trouver sur mysongbook.com sinon unintended c qd mm pas la + simple !! t deja forte si tarive a la jouer. bnne chance en tt cas