Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Aide ?????

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 053 lectures

Et la guitare jazz a un rapport avec la guitare acoustique ?? ?-( Parce-que sur google quand je tape " guitare jazz " il me sort des guitares acoustiques ?? Et les prix sont toujours aussi résonables

par cycycalo ·

membre_supprimé

???????

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 646 lectures

tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "débutants" lien en haut de chaque page, et dans la sous rubrique "accords de base" ou clique ici : http://www.partoch.com/debutant/accords.php C'est bien ce

par david-p ·

membre_supprimé

je trouve jamais les rythmes..Grrr

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 061 lectures

Tu devrais essayé de prendre les partoch en format guitare pro, il y a les notions de rythme ;) mais fait gaffe j'ai bossé avec ce logiciel et ca fais 8 mois que je gratouille et j'ai toujours po d'or

par dark_ced ·

ripperman

cours de gratte sur caen ??

par ripperman ·

aucune réponse 891 lectures

bah voila si vous avez envie de prendre queleque cours de gratouille :D et que vous êtes sur caen, suis ready pr vous aider ! je savais pas ou mettre ce post mais je crois qu'ici il a ca place ^^ (-)

par ripperman ·

membre_supprimé

probleme de grattage!!

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 332 lectures

beh je ne vois pourquoi tu aurais deux cordes de tyrant different alors que c'est une guitare neuve moi je pense deja que tu devrais essayer de jouer plus souple sur les cordes et eviter si tu joue en

par john2005 ·

membre_supprimé

Guitare Electrique

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 072 lectures

Si tu veux avoir une bonne guitare pas chère du tout vas sur les sites de ventes aux enchères ! tu trouveras surement des occasions en Or !

par thythe ·

membre_supprimé

Qu'est ce qu'un Back-Stage ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 6 225 lectures

Salut. Oui, littéralement c'est "derrière la scène" et l'acception française est bien évidemment "coulisses", mais le terme "backstage" englobe un espace bien plus vaste : il comprend non seulement le

par mcgrath ·

membre_supprimé

rythme Tryo?

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 6 298 lectures

tu sais le mieux pour connaitre le rythme d'une chanson c'est d'écouter la chanson d'abord comme ça dès que tu as entendu la chanson ( donc le rythme de la chanson ) tu peux le roproduire avec ta guit

par thythe ·

membre_supprimé

achat d'une pedale

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 848 lectures

Quand t'appuies dessus, ça fait fonctionner un effet ou une distorsion et quand tu réappuies dessus, ça le désactive. Ca se présente le plus souvent sous forme de boitier sur lequel t'appuies dessus a

par funkpunk ·

membre_supprimé

Je débute ! Aidez moi :)

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 552 lectures

Déjà je me pose comme question quelles sont les différences entre une guitare éléctrique à 200 € et une autre à 5000 € ? :D c'est comme demander la difference entre une twingo et une porsche :bravo:

par guillaumesmb ·

membre_supprimé

cours de guitare

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 832 lectures

Ben à vrai dire y'a vraiment pas très longtemps...ça doit faire 1 semaine ou deux à tout casser!!! mais si t'cale pas des l'débu t'peux pas avancer c ça l'problème!! merci à tous pour vos conseil c ni

par lukette ·

monoboule

picking

par monoboule ·

8 réponses 1 451 lectures

Monobulle, il ne faut pas te décourager avant d'avoir essayer. C'est vrai que les explications que nous donnons a ce sujet peuvent te paraitre complexes, mais il y a des petits morceaux bien sympatiqu

par dsmc ·

lasticot.

Melodie

par lasticot. ·

11 réponses 1 756 lectures

Merci pour les gammes je les trouve ou ? Ras le cul de tapé mon nom et mon pass a chaque fois ke jme connect ......

par lasticot. ·

momosibou

ls rythmes sur les accords

par momosibou ·

2 réponses 1 372 lectures

ben là l'idéal, c'est vraiment d'avoir quelqu'un qui te fait voir doucement comment on fait. Si t'as personne le mieux est de t'entraîner sans poser d'accord, comme là dit morno... une fois que tu t'e

par idefix083 ·

membre_supprimé

C koi le Sweeping ?

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 937 lectures

{ct} http://www.jasonbecker.com/ un potos à KOZEN va voir dans la section vidéo sinon suffit de tapper sweeping sur google tu en trouveras un paquet avec certain comme Jason qui propose des tabs :-|

par jeff74 ·

monoboule

methodes

par monoboule ·

7 réponses 1 069 lectures

il se joue 022000 ( de gauche à droite, les cordes graves à aigue ) mon erreur : la méthode : elle ne m'a servie que quelques heures, pour apprendre les accords de base en première position, après, j'

par chrys73 ·

membre_supprimé

comprend pas les tablatures!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 070 lectures

Salut ! Quand tu lis une tablature, en général, elle représente les six cordes de ta guitare, la plus grave en bas et la plus aigue en haut. Elle se lit de gauche à droite bien sûr. Le chiffre est tou

par igggggy ·

membre_supprimé

Achat d'une nouvellle Guitare

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 153 lectures

Mais aparement tu veut avoir du bon matos et je vient regarder le matos que tu as et change ton ampli, parce que même une pure guitare sonnera mal sur un mauvais ampli. Par contre une guitare nulissim

par dreamslayer ·

momosibou

Poupinette et Thierry

par momosibou ·

8 réponses 1 516 lectures

commence par bien pigé tes accords écoute la zik essaye de reproduire le rythme (si ta pas la zik contact moi!!!) "saydio@hotmail.com" je pence ke c le moyen le plus simple!!!

par samplartz ·

membre_supprimé

Enclumes au bout des doigts...

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 593 lectures

:idee: J'ai oublié de te préciser que pour l'exercice du crabe (1er exo), quand tu monte un doigt sur chacune des cordes supérieures, il faut que tu laisses les 3 autres doigts à leur position initial

par p.rose ·