Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Poupinette et Thierry

Forum Débutants ouvert par momosibou 9 messages 188 vues

Répondre
momosibou
momosibou

Petit causeur

22 messages

Bonjour, avis au écouteur des Wriggles !!!!!!!!
J'esaye de jouer "Poupinette et Thierry", mais j'arrive pas trop à voir la rythmique... Si une âme bienveillante pouvait me donner un petit coup de pouce ce serait extra !!!
Merci d'avance !!
il faut prendre le temps de prendre son temps
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

c'est pas vraiment une rythmique nan ? ?-( c'est plutot des arpeges il me semble :D (je sais j'suis d'une grande aide!)
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
membre_supprimé
membre_supprimé
:-[ déçu ! je croyais que c'était le nouveau couple formé sur Partoch :D
Qu'est mon néant auprès de la stupeur qui vous attend?
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

morice a écrit ::-[ déçu ! je croyais que c'était le nouveau couple formé sur Partoch :D
y'en a deja pas mal sans que ca paraisse, et y'en a deja eu pas mal aussi il me semble, je les enumererais pas tous vu que je m'en rappelle pas de tous mais je crois que y'en a deja pas mal [fin de pourrissage de topic pour ma part]
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
momosibou
momosibou

Petit causeur

22 messages

chrys73 a écrit :c'est pas vraiment une rythmique nan ? ?-( c'est plutot des arpeges il me semble :D (je sais j'suis d'une grande aide!)

Moi le tab que 'ai trouvé sur partoch c'est des accords...
il faut prendre le temps de prendre son temps
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

oui les accords que tu peux faire en arpeges
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
membre_supprimé
membre_supprimé
commence par bien pigé tes accords écoute la zik essaye de reproduire le rythme (si ta pas la zik contact moi!!!)
"saydio@hotmail.com"
je pence ke c le moyen le plus simple!!!
this is the end, beautiful friend the end, my only friend the end.
James Douglas Morrison.
Répondre à ce sujet