Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

aide Sinsemilia

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 994 lectures

Bonjour, Pour les strophes, en fait tu peux faire comme ceci : Sur deux pulsations, enfin sur deux temps, tu comptes un-deux-trois-quatre-cinq-six-sept-.(le huit ne se dit pas).- et on enchaîne. C'est

par titine91 ·

membre_supprimé

les barrés

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 343 lectures

Si: _________________________________________________ ______1___________________________________________ _________2_________________________________________ _____________3_____________________________

par jujuguitare ·

membre_supprimé

Lecture tablatures...

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 310 lectures

Réponse en speed, t'as 6 ligne (6 cordes) De mi aigu à mi grave (haut en bas) Les numéros c'est le numéros de la case où tu met tes doigts. Pour la rythmique soit tu as la partition écrit au dessus et

par nikonos ·

mmay

solos ?

par mmay ·

13 réponses 2 195 lectures

je connais guitools, mais je ne me suis jamais servi de la partie des gammes car je ne comprend pas comment il faut les lire! si quelqu'un peux m'aider se serait super.

par +saturne+ ·

membre_supprimé

Hammer, slide, pulling-off ? euh....

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 3 624 lectures

c'est l'entrainement qui paye !!!! ne pensez pas que ça tombe tout cuit dans les mains ;). Vous croyez que Clapton a su jouer du jour au lendemain ;). Vous inquiétez pas avec de la persévérence et du

par fae666 ·

membre_supprimé

Changer les cordes d'une guitare

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 005 lectures

Merci beaucoup ça fait longtemps que je cherchais un manuelle sur ma guitare parce que ton lien http://battle.gysmo.org/entretien.htm se base sur une Ibanez ergodyne Encore merci Chloe2011 je t'adore

par spider4142 ·

membre_supprimé

classique , acoustique , folk ..???

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 387 lectures

et pour ces memes guitare tu as aussi le modele electro acoustique. C'est comme les acoustiques sauf qu'elle sont munies d'un micro ce qui permet de les brahcer sur un amplie, tres pratique pour les c

par l'elfe ·

membre_supprimé

Aide pour accorder ma guitare

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 463 lectures

aussi tu peut decrocher le telephone et ecouter le bip c est un la en ecoutant ce bip tu pourra accorder la 2eme corde esuite tu pince la corde la a la 5 emme case et tu joue cette corde avec la corde

par unsafe69 ·

membre_supprimé

Cherche a debuter

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 829 lectures

c'est quoi la difference et la copie et la vraie de gibson les Paul?Moi ja'ai joué sur une epiphone Les pauls (donc un peu moins bien bien qu'une gibson) Ben c'etait deja trop de la bombe comme gratte

par chrys73 ·

membre_supprimé

cavo

par membre_supprimé ·

4 réponses 995 lectures

C'est déjà dit plein de fois en fait c'est comme si tu déplacais ton sillet pour que sa sonne plus haut

par kya ·

membre_supprimé

corde cassée au secours !!!

par membre_supprimé ·

14 réponses 3 321 lectures

(-) Bonjour,je te conseille d'aller dans un magasin de musique pour que le vendeur te change tous le jeu tu n'en auras pas pour très cher et de plus cela te permettra de voir comment procéder à savoir

par sebast72 ·

membre_supprimé

Techniques d'apprentissage...

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 000 lectures

la difficulté avec les arpèges c'est de varier, mais une fois que toutes les formes d'arpèges sont assimilées il n'y a plus besoin de les travailler.le plus important c'est le rythme il faut que ça so

par esthetique ·

membre_supprimé

Problème de barrés

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 380 lectures

Salut vous tous c'est re-moi je viens de lire vos messages à tous, merci pour vos encouragements, je vais essayer de suivre vos conseils et on verra ce que ça va donner. Je crois que je me suis décour

par k-rowin ·

membre_supprimé

Rythmique pour du Ben Harper

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 653 lectures

salut, étant moi-même un grand fan de Ben harper, je ne peux que te conseiller d'aller directement ce site: http://benharpertablatures.free.fr/french_index.htm C'est un site dédié à ben harper et tu p

par skoop ·

membre_supprimé

tab ou partition

par membre_supprimé ·

5 réponses 7 610 lectures

La tablature te donnes juste lezs cordes que tu dois jouer et où tu dois poser ton doigt. Elle ne donne ni le rythme, ni la vitesse et ni l'intensité. C'est à toi de trouver. L'avantage de la tab' c'e

par trompeuse ·

membre_supprimé

besoin de conseil

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 314 lectures

c'est plus facile de jouer sur une guitare électrique je trouve que sur une sèche alors si tu te demerde deja bien avec la sèche, tu devrais pouvoir passer sur l'électrique sans trop de problèmes! (-)

par chrys73 ·

membre_supprimé

questions tablatures

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 253 lectures

ok merci. Mais le son il est pas pareil non si on joue cordes par cordes ou si on fait un accords. Les accords j'en connait pas mal c'est juste que je n'arrive pas encore a les enchainer donc ca donne

par newt13 ·

membre_supprimé

tres tres debutants

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 464 lectures

power of the gospel de ben harper, l intro est plutot facile et imparable! et les quelques accords sont assez faciles et te permettront de t entrainer a enchainer plusieurs accords... sinon au risque

par escalator ·

membre_supprimé

mediator

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 013 lectures

j'utilisai du 0.46 mais il s'est cassé a deux reprises merci pour le conseil bonne continuation à tous

par zvenven ·

membre_supprimé

une tablature pour un debutant

par membre_supprimé ·

2 3
37 réponses 5 449 lectures

voila une variante des powerchords mais c'est pas des vrais accords --------------------------------------- --------------------------------------- --------------------------------------- --------4---

par magiclem007 ·

membre_supprimé

tenue guitare + jeu main droite

par membre_supprimé ·

4 réponses 7 018 lectures

je suis droitière et je pause ma guitare sur ma jambe gauche ;) parce que cela me semble naturelle, alors à toi de voir ce qui te semble le mieux et de la faire :D le pricipal c'est d'être à l'aise qu

par vlps ·