aide Sinsemilia
par membre_supprimé ·
Bonjour, Pour les strophes, en fait tu peux faire comme ceci : Sur deux pulsations, enfin sur deux temps, tu comptes un-deux-trois-quatre-cinq-six-sept-.(le huit ne se dit pas).- et on enchaîne. C'est
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Bonjour, Pour les strophes, en fait tu peux faire comme ceci : Sur deux pulsations, enfin sur deux temps, tu comptes un-deux-trois-quatre-cinq-six-sept-.(le huit ne se dit pas).- et on enchaîne. C'est
Si: _________________________________________________ ______1___________________________________________ _________2_________________________________________ _____________3_____________________________
par membre_supprimé ·
C'est l'intro d'une petite "ballade",pas finie,pas aboutie,et en ce sens j'ai préféré ne pas indiquer de rythme,n'ayant rien trouvé de satisfaisant...
par membre_supprimé ·
ok ben je vous remercie pour vos réponses c sympa :maitre:
par membre_supprimé ·
Réponse en speed, t'as 6 ligne (6 cordes) De mi aigu à mi grave (haut en bas) Les numéros c'est le numéros de la case où tu met tes doigts. Pour la rythmique soit tu as la partition écrit au dessus et
par mmay ·
je connais guitools, mais je ne me suis jamais servi de la partie des gammes car je ne comprend pas comment il faut les lire! si quelqu'un peux m'aider se serait super.
c'est l'entrainement qui paye !!!! ne pensez pas que ça tombe tout cuit dans les mains ;). Vous croyez que Clapton a su jouer du jour au lendemain ;). Vous inquiétez pas avec de la persévérence et du
par membre_supprimé ·
les armoniques c cool en disto :-|
par membre_supprimé ·
Ok ! c'est ce que je vais faire ... ;) en tout cas merci pour tes conseil
par membre_supprimé ·
j'etais en train de trainer sur le site alors j'ai ete rapide en effet ;)
euh..c'était pas cookie Dingler ?? ou un truc comme ca?
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup ça fait longtemps que je cherchais un manuelle sur ma guitare parce que ton lien http://battle.gysmo.org/entretien.htm se base sur une Ibanez ergodyne Encore merci Chloe2011 je t'adore
par membre_supprimé ·
Merci a tous de vos conseils : Le Fa (Barré) et Sol (Barré) Dure à passer ...mais bon ...petit a petit l'oiseau fait son nid ! (-)
par membre_supprimé ·
Oui,ça peut marcher,en fait c'est à toi de voir,et même d'adapter ta technique de jue en fonction des morceaux... Je joue avec "tous les doigts" car je trouve cela plus simple,les efforts niveau ampli
par membre_supprimé ·
Ouais mais je trouve ça quand même vachement important, c'est beaucoup plus facile après
par membre_supprimé ·
et pour ces memes guitare tu as aussi le modele electro acoustique. C'est comme les acoustiques sauf qu'elle sont munies d'un micro ce qui permet de les brahcer sur un amplie, tres pratique pour les c
par membre_supprimé ·
c'est bizarre! bin dsl je voix pas ce que je peux te dire d'autre.. dsl et bon courage!
par membre_supprimé ·
aussi tu peut decrocher le telephone et ecouter le bip c est un la en ecoutant ce bip tu pourra accorder la 2eme corde esuite tu pince la corde la a la 5 emme case et tu joue cette corde avec la corde
par membre_supprimé ·
c'est quoi la difference et la copie et la vraie de gibson les Paul?Moi ja'ai joué sur une epiphone Les pauls (donc un peu moins bien bien qu'une gibson) Ben c'etait deja trop de la bombe comme gratte
par membre_supprimé ·
Salut. D'abord c'est " A horse with NO name" !!! Et puis voilà une page qui devrait vous ravir : http://www.e-chords.com/cifra/idmusica/19947.htm Sinon, pour la rythmique, y'a pas ni mystère ni miracl
par membre_supprimé ·
(-) Bonjour,je te conseille d'aller dans un magasin de musique pour que le vendeur te change tous le jeu tu n'en auras pas pour très cher et de plus cela te permettra de voir comment procéder à savoir
par membre_supprimé ·
je crois que j'ai compris une grande partie de ce que tu voulais dire, mais le langage technique! 8( moi je pencherais bien pour une ptite pacifica,on m'a expliqué qu'on pouvait obtenir et un son fend
par membre_supprimé ·
la difficulté avec les arpèges c'est de varier, mais une fois que toutes les formes d'arpèges sont assimilées il n'y a plus besoin de les travailler.le plus important c'est le rythme il faut que ça so
par membre_supprimé ·
Salut vous tous c'est re-moi je viens de lire vos messages à tous, merci pour vos encouragements, je vais essayer de suivre vos conseils et on verra ce que ça va donner. Je crois que je me suis décour
par membre_supprimé ·
Merci pour ta réponse je vais commencer par là ++
Cool!! merci bcp !!
par membre_supprimé ·
Moi non je me suis pas inscrite et on me demande rien :-D
par membre_supprimé ·
En quelque sorte ca remplace le sillet. C'est comme une pince pour faire sonne les note a tel hauteur. C'est assez pratique pour évite de pénible barré
salut, étant moi-même un grand fan de Ben harper, je ne peux que te conseiller d'aller directement ce site: http://benharpertablatures.free.fr/french_index.htm C'est un site dédié à ben harper et tu p
par membre_supprimé ·
ouai c'est moi merci :D sa fait plaisir
par membre_supprimé ·
La tablature te donnes juste lezs cordes que tu dois jouer et où tu dois poser ton doigt. Elle ne donne ni le rythme, ni la vitesse et ni l'intensité. C'est à toi de trouver. L'avantage de la tab' c'e
par membre_supprimé ·
sinon tu lachete d'occas enfin essaye la avant qd meme koi
par membre_supprimé ·
c'est plus facile de jouer sur une guitare électrique je trouve que sur une sèche alors si tu te demerde deja bien avec la sèche, tu devrais pouvoir passer sur l'électrique sans trop de problèmes! (-)
par membre_supprimé ·
Salut !! Tout le monde sait que l'accordage standard est en MI : EADGBE mais defois vous voyez des accordages du type : DROP D c'est a dire en Ré (DADGBE), vous n'etes pas obligé de changer l'accordag
par membre_supprimé ·
ok merci. Mais le son il est pas pareil non si on joue cordes par cordes ou si on fait un accords. Les accords j'en connait pas mal c'est juste que je n'arrive pas encore a les enchainer donc ca donne
par membre_supprimé ·
power of the gospel de ben harper, l intro est plutot facile et imparable! et les quelques accords sont assez faciles et te permettront de t entrainer a enchainer plusieurs accords... sinon au risque
par membre_supprimé ·
Ok merci beaucoup a vous pour vos reponses claires et rapides je vais donc faire au plus simple.
par membre_supprimé ·
j'utilisai du 0.46 mais il s'est cassé a deux reprises merci pour le conseil bonne continuation à tous
voila une variante des powerchords mais c'est pas des vrais accords --------------------------------------- --------------------------------------- --------------------------------------- --------4---
par membre_supprimé ·
je suis droitière et je pause ma guitare sur ma jambe gauche ;) parce que cela me semble naturelle, alors à toi de voir ce qui te semble le mieux et de la faire :D le pricipal c'est d'être à l'aise qu
par sofy1 ·
Pour fae666 je dirait plutot entrainement entrainement entrainementEntrainement
par membre_supprimé ·
Salut un grand merci à babouchelesinge pour la réponse le lien était effectivement là où tu m'as envoyé. merci encore et bon dimanche bye (-)