tablatures connu pour débutan
par membre_supprimé ·
Je ne pense pas qu'il parlait de Cabrel mais plutôt de led Zep, Red Hot ou même Manson .
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Je ne pense pas qu'il parlait de Cabrel mais plutôt de led Zep, Red Hot ou même Manson .
par membre_supprimé ·
C'est à cause de ta vidéo que suis accro maintenant :P moi c'est a cause d'un copain qui me l'a envoye, je l'ai dans la tete depuis 2 semaines sans arret :D :D
par membre_supprimé ·
salut à tous... c'est normal que les barrés aient un son étouffés, non ? ?-( ha bon, on m'aurait menti ? ?-( Non mais c'est normal au début (et même après quelques temps de grattage). Faut continuer à
par kurtcobain34 ·
C'est ce que je pensai, merci ;)
par membre_supprimé ·
salut :D je peux pas te donner mon avis sur la gratte, mais ce que j'ai appris, c'est que pour acheter une bonne gratte, il faut avant toute chose qu'elle te plaise. :love: non pas à tes yeux, mais à
par membre_supprimé ·
Cette technique est surtout utilisé en basse, ça consiste a taper sur les cordes au lieu de les pinser, il me semble. Après au niveau guitare, je sais pas si cette technique es beaucoup utilisé Il me
ah ça serait vraiment sympa de sa part ! 8-)
par julien2505 ·
il faut que tu t' entraine avec des morceau plus difficiles ou que tu n' arrive pas à faire
par membre_supprimé ·
Note pour Placido : Il s'appele Syle, le M. Sinon il me semble que Knopfler, à commencer en droitier car il avait fait du violon avant & qu'il n'y a pas de violon pour gaucher. Tout ça pour dire que q
par membre_supprimé ·
Faut entraîner ton poignet en augmentant le tempo petit à petit mais régulièrement d'exercices simple. Tu fais des aller et retour sur une corde devant la télé pendant 2H tout les soir en augmentant l
par membre_supprimé ·
Des bon riffs de basse tu vas en trouver pas mal dans tout les morceaux des red hot chilli peppers surtout dans les ablums one hot minute et blood sugar sex magik, bon faut aimer le style de jeu je te
par membre_supprimé ·
y'a pas de quoi le forum est fait pour ça. ;)
par membre_supprimé ·
okay merci philarmomie, tu as tt a fait compris ma question.... ;) :D
Oui et tu aurais pu ajouter mon cher iker..."Imagine un peu avec des moufles..." :D Désolé iker c'était pour l'image dont tu parlais tout à l'air...Elle m'a faite bien rire! Avec des mouffles! :bravo:
par paradize ·
Bonjour ! Pour "La Fleur" essaye de te procurer une tab en GP,ne serai-ce que pour t' "imprégner" visuellement du rythme du morceau... Sinon,la difficulté c'est encore la vitesse d'exécution à avoir p
par membre_supprimé ·
Ah? ?-( lol Je te remercie et étant donner que j'ai pas de pédale a effet je ss dans la m**** ! :D
Perso un beau passage en tapping je trouve ca impressionant et vraiment jolie. Le passage en tapping de one et particulièrement agréable a l'oreille. Et puis même ca le fais d'être technique. L'autre
par membre_supprimé ·
Oké ... merci a tous ... Luciferecanard :D :D :D :D
par membre_supprimé ·
Voila je pense que ca pourra t'aider a commencer... ;) C'est juste l'intro mais bon!!! C'est deja mieux que rien.... :D ------------------------------------------------- ------------------------------
par paillardator ·
ah ben depuis quand les modos aiment pas les remarques intelligentes ?!?!? lol non c'est bon, affaire réglée ;) pas de probleme :D on en reparle plus ;)
Ok,merci et désolé pour la "morale" que je vous ai faite... ;)
par membre_supprimé ·
ca a l'air fort intéressant comme pratique... mais je ne vois pas comment faire... J'ai peut etre était un peu rapide dans mes explications. Quand tu poses légérement un doigt de la main gauche au-des
par membre_supprimé ·
Toujours en train de pourrir les topics :D alalala c'est pas possible ces jeunes ?-( . Pour revenir au tapping, ben jsuis en cours d'apprentissage, c'est pas trop dure (pas facile non plus :D ) et ca
en fait , je suis gauchère et joue sur une guitare de droitiers, et j arrive tres bien de la main gauche a remonter avec le pouce alors que de la main droite j'ai toujours autant de mal .. que faire ?
Alors ça c'est vachement simple ; l'entraînement y a que ça. Quand j'ai commencé il m'a sans doute fallu 3 mois pour que se soit correct après c de mieux en mieux. De toute façon la pratique régulière
par nardil ·
tappes tryo et tabs dans google tu as un site ou ils y sont toutes aves en plus la rythmique d'expliquées site super bien fait mais moi j'ai perdu le lien désolé
par membre_supprimé ·
bonne explixation tu m'apprend des choses :bond:
par membre_supprimé ·
Ca y est j' ai trouvé :bravo: !!! On fait exactement le meme mouvement que le ska (c' est à dire: descente-montée-descente-silence et on recommence )! sauf que sur le ska on fait resonner au 2eme temp
Moi c'est ch'rem mon surnom le delire!!!!!! Apprend du funk pour t'ameliorer en rythmique
par membre_supprimé ·
ok j'espère que on a pus t'aider. mais pour guitare pro, le plus interressant c d'aller sur fichier et aller sur" chercher sur internet". tu n'auras plus qu'a inscrire le nom de la chason que tu veu e
par membre_supprimé ·
lu je te conseille la bc ritch du gitariste de slipknot elle eszt a 180 euro cherche sur google j ai pas l url exacte
par membre_supprimé ·
ben merci, je vais y jeter un coup d'oeil et si je ne comprends toujours rien, je reviendrais vous voire :D
Moi perso je te conseille de prendre en guitare soit une Yamaha RGX 121Z ou une pacifica 112 avec un ampli Marshall MG15CDR( essaie de l'avoir d'occasion). Tu ne seras pas deçu, c'est du bon matos pou
par membre_supprimé ·
salut beru, aurait-on un agité parmi nous? ;)
Moi perso je te conseille de prendre en guitare soit une Yamaha RGX 121Z ou une pacifica 112 avec un ampli Marshall MG15CDR. Tu ne seras pas deçu, c du bon matos pour débutant et bon rapport qualité p
voila un pti dico d'accord sympa,je vois que t'en as besoin http://melimic.club.fr/index.htm
par membre_supprimé ·
nan.. c'est ça le problème... au début c'est des arpèges.. et je sais pas comment les jouer.. Ah dac j'avais po capté ?-( . Ben tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de décomposer les accords et
par membre_supprimé ·
t'es sur babouche? ?-( car moi je vois qu'il nous propose si/solm ,sol mineur sa serait pas un accord desfois :D ????
par membre_supprimé ·
Si t'es vraiment impatient voila quelque chose qui pourrais t'interressé ;) : http://www.partoch.com/forum/post_127043,cours+gratuits+de+basse+ou+guitare+online.html
par membre_supprimé ·
Tourette c'est pas en face de Gilette ??? Sur la colline en face Ouaip on peut dire ca :D
par membre_supprimé ·
La musique de la pub Reanud de la Modus est belle est bien "A horse with no name" d'America par contre celle de l'espace j'en ai aucune idée, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
par membre_supprimé ·
le cable etais defaillant !! du coup ils me l ont changé ! ^^
par membre_supprimé ·
Salut je peut te proposer un bon prof c est un prossionnel il donne des cours chez lui a Fonsorbes il prens 50 euros par mois . avec lui tu vas progresser assez rapidement solfege+ guitare
par membre_supprimé ·
De rien Et bonne gratte (-)