Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

marceau accoustique!!!!plzz

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 569 lectures

salut...ben en morceau acoustique,qui est pas mal...ya the last day on earth de Marylin Manson ...meme si t'aimes pas du tout l'homme le morceau passe vraiment bien et en plus ,ca fait bien travailler

par kamaro ·

membre_supprimé

Rythme ?????

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 448 lectures

Merci beaucoup mais j'ai déjà fait les exercices.... Le problème est que sur le moment tout se passe bien et après un certain temps, c'est reparti.... ;) Ca doit être les 10 années à ne pas jouer. Et

par toone ·

membre_supprimé

apprendre en augmentant le tempo ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 695 lectures

?-( Faut pas non plus se prendre la tête avec le tempo ! Tu portes bien ton pseudo :D On va doucement au début, on avance à son rythme et puis basta ! Si t'y arrives comme ça, tant mieux ! ;)

par thenemo ·

membre_supprimé

premiers pas difficile...

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 406 lectures

aides-toi d'un tournevis plat pour faire levier avec cet outils fait attention de ne pas rayer ta gratte Tout à fait, toujours faire gaffe à son instrument. Normalement si il ne touche que le chevalet

par thenemo ·

coco1774

effet wah-wah

par coco1774 ·

2 réponses 1 791 lectures

Le wha wha, c'est beaucoup plus sympa quand on a la pédale. Malheureusement c'est un achat supplémentaire... Sinon, avec un auto-wha, n'importe quel accord sonne bien logiquement.

par mendo solo ·

membre_supprimé

Comment utilisé le vibrato ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 977 lectures

{ct} Salut http://manualiasronthal.club.fr/Videos/Vibratotixmanu.avi clic droit et enregistre, sa te donnera une idée de ce que l'on peut faire. bonne musique à tous (-) www.guitarebt.info

par jeff74 ·

membre_supprimé

conseils....

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 149 lectures

je te conseille about a girl de nirvana et la poupée qui fait non de polnareff si d'autres morceaux me revienne je te prévient

par juliendanov ·

membre_supprimé

mémentos

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 358 lectures

Les mementos ? ?-( Heu, c'est pa des moyens mémotechniques pour se souvenir de quelquechose ça ?

par ze_keba ·

gladiateur

aidez moi

par gladiateur ·

6 réponses 1 609 lectures

ouai merci bcp. . . parceque enfaite j'ai flaché dessus et aucune autre ne me plais. . . j'attend noël avec impatience pour l'avoir. . . mais merci bcp sa me rassure de savoir que j'ai bien fait!! et

par arnika ·

membre_supprimé

une folk pour débuter ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 866 lectures

Pour le prix, je ne crois pas que l'on puisse trouver mieux que la E70 ! Bon choix ! Et contrairement aux Fender et Takamine bas de gamme (et bien d'autres), la Cort E70 a une table massive, ce qui es

par syle ·

membre_supprimé

comment commencer

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 753 lectures

merci pour vos reponses :D pour le moment j'ai un copain qui m'aide a apprendre ca peut aller. Je verrais a l'avenir si je prend des cours ou pas, je vais tenter le petit livre "guide" comme on me l'a

par lylye ·

membre_supprimé

recherche des gens...

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 618 lectures

salut a toi ben je suis de brest est je fais de la guitare depuis 1 an las je fais ma 2eme années de guitare avec un prof donc je ne suis nul en guitare mais tout comme toi j'ai de plus en plus de bes

par wolfsade ·

mig26

Bonjour à tous et à toutes

par mig26 ·

6 réponses 2 589 lectures

Merci Bibi52 de m'avoir répondu tu as raison je vais me rabattre sur mon prof de musique mais la remarque faite par Myrddy 35 n'est pas mal non plus Mettre des accords dessus à l'oreille va me faire t

par mig26 ·

membre_supprimé

tenson bin ou pas?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 095 lectures

bon finalement jai essayé la yamaha 112 et la yamaha rgx 121,et je suis parti pour la yamaha rgx121 avec ampli spider2 line 6 15watt,,jai preféré les 2 doubles micros aux deux simples,maintenant jai p

par guizmo62 ·

membre_supprimé

HELP Me s'il vous plait

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 354 lectures

sur poinch et sur battle,il disent pas la meme chose concernant le reglage du manche (visser et desserer le truss road),donc si des interessés vont y regarder,mefiez vous ;)

par magiclem007 ·

membre_supprimé

slt pour un groupe de hard

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 020 lectures

{ors} salut juste un conseil :: si tu cherche des musiciens dit dans quele coin tu te trouve sera plus pratique mai apart sa moi je sui dans le 44 (nantes) jsui batteur et je suis bien chaud pour joué

par drums_wehverd ·

membre_supprimé

guitare de droitier , en gaucher??

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 201 lectures

Bah pkoi on pourrait pas changer le sens des cordes??moi je lai fait sur une folk ca a tres bien marché..et pour la classique jvois pas pkoi yaurai des truc hard a faire...moi je dis vas-y a l'arrache

par remax ·