Melodie
Forum Débutants ouvert par lasticot. 12 messages 267 vues
l'asticot
un 2eme darth ?
bref, mon interventation sert a rien, mais va voir dans le post, "vous voulez des avis sur vos compos, ce post est fait pour ca !", a la fin, babouche explique un peu pour ca
un 2eme darth ?
bref, mon interventation sert a rien, mais va voir dans le post, "vous voulez des avis sur vos compos, ce post est fait pour ca !", a la fin, babouche explique un peu pour ca
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
lasticot. a écrit :j'ai une melodie ds la tete depuis ke jsuis tout ptit c maranteuhhh c'est une autre partie de plaisir, moi j'ai compose et...toujours rien depuis (a part ce que je t'ai dit chrys...)
merci a vous deux philarmorie et clem![]()
Et comment tu pose des texte dessus ?![]()
donc pour les paroles... un peu plus dur, mais apres ca depend des personnes, va sur le post des compos, babouch explique comment trouver des paroles
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
Saez...
membre_supprimé
Comme l'a écrit magicclem, le feeling reste la meilleur école et connaitre les accords mais aussi les gammes (avec les gammes majeurs tu pourras déjà bien te débrouiller), Cela t'aideras à composer