Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

rythme Tryo?

Forum Débutants ouvert par soulfly02 18 messages 1 007 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Quelqu'un pourrait m'aider en me disant quelle la rythmique de "l'hymne de nos campagnes" de Tryo, ça longtemps que je connais les accords mais pas le rythme.Je désespère.Merci...
membre_supprimé
membre_supprimé
Je pense pas pouvoir trop t'aider si ce n'est que j'adore trop le groupe.Mais si tu pouvais me filerles accords ca serai cool :maitre: , car ya plus moyen de les trouver pour le moment meme sur leur site;Merci bocou
membre_supprimé
membre_supprimé
Oué c'est simple il te suffit d'aller sur le site www.123tab.com, et tu trouvera tryo en cherchant.Ce que je ne comprend pas c'est que sur certain site , la diffusion de leurs tab est interdite pourquoi, je ne sais pas.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je crois savoir pourkoi, la derniere fois sur le mouv' ils etaient en interview et ils disaiet qu il avaient demandez aux sites de partitions de retirer les leur pour pouvoir e mettre des mieux qui devaient arriver prochainement depuis plus de nouvelles. Merci pour le lien en esperant qu il y est quelqu'un qui t'aide (enfin nous) pour les rythms ! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Autre chose avec quoi tu ouvres les partitions sur 123tab.com ? Je dois pas avoir le bon programme !
membre_supprimé
membre_supprimé
salut caro31,si tu veux des tabs de tryo,c'est tout simple.Va sur

www.tryotabs.com

tu y trouveras tout ton bonheur :D
Eclate toi bien
On a tous nos intérieurs,nos petits choses
ce qui fait que quelques fois le cul ne sent pas la rose!(tryo)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merki bocou ... ya plus qu'a les bosser maintenant !
membre_supprimé
membre_supprimé
salut j'ai trouvé ce site que t'aide bien pour la rythmique ya une video qui te le montre
[supprimé]

++
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Milles mercis a ptitesamourai pour son site c'est le top du top excellent merci beaucoup!! Chapeau
membre_supprimé
membre_supprimé
merci trop puissant le site j'ai tout capter...
mais impossible de chanter dessu 8(
dans 2jours demain seras hier
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, pour ce qui est des partition de tryo, moi je vais sur [pas de liens vers des sites qui diffusent du tryo SVP]. Il y a plein de partoch sympa et facile.
chao
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ya une adresse qui a disparu et qui etait trop bien celle que filmage (désolé si je me plante sur ton nom) avait donné tu pourrai la redonner stp ? Merci d'avance j 'ai pas eu le temps de la mettre dans mes favoris.
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Si elle a disparue c'est qu'il y a une raison et elle est clairement spécifiée : pas d'adresse de site diffusant des tabs de Tryo sur ce forum.
Merci de respecter la décision des auteurs.
Alex, Le webmaster'...
bulla
bulla

4 messages

Super ce site !! Vraiment, ça montre des rythmiques sympas...je suis contente d'avoir trouver ton message par hasard, samouraÏ. ET que vive Tryo !! :bravo: (-) ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
sans dire de bétise sur la date il me semble que se sera le 18novembre, tryo fete leur 10ans je croi marseille ou montpelier!!!
sinon pour les rytmiques de tryo tous les morceaus ou preske on la mm!
voili voilou!
a vou les loulou!!!
Dans tous les poèmes il y a des loups, tous sauf un, le plus beau de tous les poèmes;
elle danse dans un cercle de feu,et rejette le défit d'un hossement d'épaule.
James Douglas Morrison.
Répondre à ce sujet