Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quel morceaux pour progresser ?

Forum Débutants ouvert par sloblood 7 messages 323 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ALors voila sa fait 3 mois que je debute la guitare sans prof et ja rrive a jouer quelques trucs simples comme : No woman no cry , Le penitencier , Fils de france , Debbie , etc ... et d'autres morceaux simple accompagné de leur intro , mais maintenant je cherche des morceaux pour progresser car je glandouille la ! :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
essaye wish you were here des pink floyd il reste assez simpleet ça t'apprend quelques effetsou hey joe de hendrix
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci je vais essqayer de jouer Hey joe ;)
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

hey joe ?-( de hendrix ? au bout de 3 mois ? hum, si tu y'arrives tu me fais signe et je veux des preuves ?-(
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
membre_supprimé
membre_supprimé
ben jpense que cest possible a faire ... ! jai vu la partoch avec de l'entrainement je pense y arriver
membre_supprimé
membre_supprimé
ou ptetre pas ... :(
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

si l'intro en commençant par la travailler lentement ça doit pouvoir etre jouable ;)
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
Répondre à ce sujet