Tone bar
par Yoga ·
http://img55.imageshack.us/img55/6665/tonebar42ku.jpg si ça vous interresses ça c'est d'la maniere dont l'le tient...
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par Yoga ·
http://img55.imageshack.us/img55/6665/tonebar42ku.jpg si ça vous interresses ça c'est d'la maniere dont l'le tient...
par membre_supprimé ·
on peut tres bien aussi jouer en tapping avec un son clair
en faite je m'obstinais à faire le bend avec un seul doigt donc au bout d'un moment je pouvais plus m'exercer tellement j'avais mal... mais le truc tout bête c'est simplement de le faire à deux doigts
par dominator77 ·
cheche electro acoustick sans marque mais avce un numero de serie enfin dapres la paiper sa marque est ; electro acoustic (puis le numero de serie)
par kisscool7603 ·
Ouais, j'ais le même, et toi, tu t'embète pour rien avec la touche "FLAT"! Mais il n'y a pas de raison! ;) Accorde ta guitar normalement comme te la expliqué "new-glad" et "agentbombe"! bonne gratte (
Blague, t'es encore en 56k ? :D Bon je vais voir chez mon plus grand amis google, je poste si je trouve des truc...mais c'est bientot la fin des cours...j'aurais peut etre po le temps...donc je verrai
par membre_supprimé ·
moi je débute et j'ai acheté une ibanez rg550 d'occasion à 200€ avec un ampli marshall mg15dfx à 150 € environ et j'en suis bien content.
par membre_supprimé ·
Iron maiden utilisent ca pas mal je crois, dans run to the hills, et dans le refrain de fear of the dark.
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/artistes/MUDHONEY_effets.html?cle=51 ya ma description du son d'un groupe grunge (ya pas plus grunge que cela)
faut juste faire gaffe entre le si/do et le mi/fa il n'y a qu'un demi ton
Mais sa devient mac gyver votre truc là ! APPRENDRE LA GUITARE EN 4 LECONS AVEC MAC GYVER 1) Construire sa guitare avec un coton tige un chewing gum et une patte de lapin (pauvre bête :-| ) 2) Constru
par membre_supprimé ·
merci beaucoup !! C'est deja beaucoup plus clair merci !
par smohrt ·
bloody sunday de u2, lintro est facile aussi
par spica3 ·
-guitare pro 5 ( c'est le plus utiliser) -tabber -melody assistant -harmotab
par membre_supprimé ·
Bizarre j'etait moi aussi persuader que tu parlais de fontnay ^^
par membre_supprimé ·
?-( J'ai pas dit: pas de bends et de hammer sur une folk ?-( j'ai dit moins de facilité pour les bends et les hammer. personne peut contredire ca quand meme?... ceci dit, je me range... tu pourras jou
par membre_supprimé ·
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?-( tu pense que des mots t'expliqueront mieux qu'une vidéo? Bas pourquoi pas ? :D
par membre_supprimé ·
Salutatous, Je te conseil pour bien développer ton sens rythmique d'acheter (comme moi) une méthode de travail qui est basé sur le travail du rythme est des accords. J'ai commencé moi aussi il y a une
par membre_supprimé ·
Pas d'accords prédéfinis en effet, mais souvent sont utilisés des power chords et les arpeges dans les graves rendent bien avec une disto "sale".
par henski ·
si tu es privé de guitare, a cause d'un accident, ou autre, profites en pour apprendre le solfege, ou apprends à chanter, avec des bandes ou du midi, ecrire des tabs me parait difficile, sans guitare,
par henski ·
Links 2-3-4 de Rammstein n'est pas bien compliqué va jeter un coup d'oeuil.
par membre_supprimé ·
non t'as pas le droit d'être c*n, tu as le droit de pas savoir :D !!! y'a enormement de truc que j'ignore moi sur la musique, je réponds quand je connais la réponse sinon je me tais, plutôt que de dir
par membre_supprimé ·
Ou sinon, plutôt de "cogner" tes cordes, essaye d'appuyer le médiator dessus et de faire glisser.. Pas évident à faire au début, mais donne un très joli son en plus d'enlever le bruit "plastique".. Vo
par membre_supprimé ·
Je suis rassure, c est ce que j avais appris... Je me suis mis a douter lorsque j ai vu sur partoch: 133211, ou un truc du genre... oui c'est normal que tu est vu qqchose comme ça:133211 car c'est la
par filc ·
alors la, après cette explication de phil si Filc comprends pas......c'est qu'il a un problème :D
par membre_supprimé ·
J'ai plein de tabs des bérus, en gp3/4 ou txt donc si tu trouves le nom de la chanson y a pas de problème ( il devrait être marqué sur la compil ...? ) je t'en envoies tu pourrais me les envoyés aussi
par patersonne ·
oué c se que je craignais merci (pourquoi n'y ai je pas pensé plustôt? 8( )
par membre_supprimé ·
Enfin aprés chacun fait il veut....ou plutot peut :D
si j'ai un petit conseil à te donner c'est que pour les petites soirées arrosées autour d'un feu vaut mieux avoir une gratte qui ne coute pas la peau des fesses. Mieux vaut avoir une bonne gratte, du
par membre_supprimé ·
Oui je pense que c'est du Larsen :-) : jordisson a la guitare
par aria35 ·
Comment j'me sens tout con d'un coup moi... :$ Bon alors je me joins à ta détresse :(
ok merci beaucoup a tous
par aria35 ·
ouais c'est ça!!!! :bravo: :bravo:
par smohrt ·
Quand c'est ciré ca glisse.... Monsieur Scie n'aime pas les raies... Voila les 2 trucs que je connais pour rappeler aux gens qui font la faute que QUAND IL Y A "SI" Y'A PAS "RAI(S/T/ENT)"...
par membre_supprimé ·
déja un conseil important pour accorder on met le potar de volume et le tone a fond et on se positionne sur le sélecteur de micro en position aigu ( celle tout en bas ) pour avoir le meilleur signal p
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,1,La+Guitare+-+L+instrument.html
par membre_supprimé ·
7NA c'est pas non plus, trop coool pour démarer, les powerchords sont pas évidents a enchainer pour un débutant a cette vitesse et le solo necessite pas mal de travail ;-) Je dis ca parce que j'ai tes
par membre_supprimé ·
slt fic!!!! pour débuter mieu vos commercer par des accords de base que par un solo :-( (il faut certaines base qu'en meme et une certaine autonomie des doigts pour les solos) (-) moi j'ai commencé a
par henski ·
Mais attention la prochaine foit dehors :D Et c'est moi qui dit ca ! xD
par membre_supprimé ·
slt roxy y a un autre titre sur le tapping regarde ya pas mal de petits conseil (-)
par membre_supprimé ·
tien mon adress msn : nissart1904_2004@hotmail.com
exact tout comme l'habit ne fait pas le moine!
par membre_supprimé ·
hop hop hop on se calme ! moi on m'a dit le contraire, je penser aussi de mettre le souple dans le chevalet mais pas mal de guitariste m'on dit : in the tête ! alors j'sais plu ou j'en suis Alors là,