Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

Yoga

Tone bar

par Yoga ·

11 réponses 3 259 lectures

http://img55.imageshack.us/img55/6665/tonebar42ku.jpg si ça vous interresses ça c'est d'la maniere dont l'le tient...

par Yoga ·

membre_supprimé

solo don't cry

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 621 lectures

en faite je m'obstinais à faire le bend avec un seul doigt donc au bout d'un moment je pouvais plus m'exercer tellement j'avais mal... mais le truc tout bête c'est simplement de le faire à deux doigts

par flo1305 ·

membre_supprimé

J'ai des doigts trop petit !

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 5 059 lectures

Mais sa devient mac gyver votre truc là ! APPRENDRE LA GUITARE EN 4 LECONS AVEC MAC GYVER 1) Construire sa guitare avec un coton tige un chewing gum et une patte de lapin (pauvre bête :-| ) 2) Constru

par neolitik62 ·

membre_supprimé

COMPLETE ELECTRIC GUITARS VOLUME 1

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 636 lectures

?-( J'ai pas dit: pas de bends et de hammer sur une folk ?-( j'ai dit moins de facilité pour les bends et les hammer. personne peut contredire ca quand meme?... ceci dit, je me range... tu pourras jou

par pascal17 ·

membre_supprimé

Découragée...

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 964 lectures

Salutatous, Je te conseil pour bien développer ton sens rythmique d'acheter (comme moi) une méthode de travail qui est basé sur le travail du rythme est des accords. J'ai commencé moi aussi il y a une

par gligli samba ·

membre_supprimé

accord grunge

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 213 lectures

Pas d'accords prédéfinis en effet, mais souvent sont utilisés des power chords et les arpeges dans les graves rendent bien avec une disto "sale".

par ctainpotato ·

henski

Composition

par henski ·

4 réponses 1 366 lectures

si tu es privé de guitare, a cause d'un accident, ou autre, profites en pour apprendre le solfege, ou apprends à chanter, avec des bandes ou du midi, ecrire des tabs me parait difficile, sans guitare,

par pascal17 ·

membre_supprimé

Brush Down?

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 515 lectures

non t'as pas le droit d'être c*n, tu as le droit de pas savoir :D !!! y'a enormement de truc que j'ignore moi sur la musique, je réponds quand je connais la réponse sinon je me tais, plutôt que de dir

par aratan ·

membre_supprimé

Le Médiator....

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 719 lectures

Ou sinon, plutôt de "cogner" tes cordes, essaye d'appuyer le médiator dessus et de faire glisser.. Pas évident à faire au début, mais donne un très joli son en plus d'enlever le bruit "plastique".. Vo

par ben69210 ·

membre_supprimé

accord simplifier de fa??!

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 382 lectures

Je suis rassure, c est ce que j avais appris... Je me suis mis a douter lorsque j ai vu sur partoch: 133211, ou un truc du genre... oui c'est normal que tu est vu qqchose comme ça:133211 car c'est la

par sushi07 ·

membre_supprimé

béruriers noirs

par membre_supprimé ·

12 réponses 4 316 lectures

J'ai plein de tabs des bérus, en gp3/4 ou txt donc si tu trouves le nom de la chanson y a pas de problème ( il devrait être marqué sur la compil ...? ) je t'en envoies tu pourrais me les envoyés aussi

par lethorfin ·

smohrt

Débutant, tablatures

par smohrt ·

9 réponses 2 103 lectures

Quand c'est ciré ca glisse.... Monsieur Scie n'aime pas les raies... Voila les 2 trucs que je connais pour rappeler aux gens qui font la faute que QUAND IL Y A "SI" Y'A PAS "RAI(S/T/ENT)"...

par moalinda ·

membre_supprimé

Accordage impossible ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 350 lectures

déja un conseil important pour accorder on met le potar de volume et le tone a fond et on se positionne sur le sélecteur de micro en position aigu ( celle tout en bas ) pour avoir le meilleur signal p

par agentbombe ·

membre_supprimé

Debutant demande conseil

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 931 lectures

slt fic!!!! pour débuter mieu vos commercer par des accords de base que par un solo :-( (il faut certaines base qu'en meme et une certaine autonomie des doigts pour les solos) (-) moi j'ai commencé a

par filc ·

skater_69

quel médiator ??

par skater_69 ·

2
23 réponses 6 949 lectures

(Vous voulez apprendre a être sutpide ?) (rien de plus simple ! achetez le livre) (et suivez ses conseils !) (l'art et la maniére d'être ridicule :) Alors c'est quoi du papier de verre ? et on en trou

par neolitik62 ·