Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

C'esT un problème de corde ???

Forum Débutants ouvert par tholinio 12 messages 261 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà j'ai accordé ma gratte comme il faut avec l'accordeur électronique et je trouve que certaine corde en particulier la plus grave me semble fort détendu ! et quand je joue en entend pas mal le son de la corde claquer contre le manche c'est normal ? ou il faut que je fasse quelque chose ???? ?-(

Merci d'avance ^^ ! :-|

:$
Et VIVE LE ROCK !

SYSTEM OF A DOWN FOREVER ! 8-) :D :-|
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

si elle est accordée... essaye avec un tirant plus fort :$
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ok j'verrais marci marci ^^ !!! :D ;)
vais me débrouiller ^^ ! sinon tu vois je débute et fan de soad comme je le suis j'aimerais commencé par un morceau complet d'eux ! tu penses que "lonely day" n'est pas trop compliqué ??? perso ça à pas l'air mais j'aimerais un avis ^^ ! merci ! 8-)
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

je pense que lonely day est faisable, tout comme roulette, mais je connais pas specialement system :$
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ben je m'y suis mis et je maîtrise presque l'intro entière déjà ^^ ! sinon tu as tort SOAD ça déchire ^^ :-| ! merci pour tes réponses c'est cool !

@ + ! :D 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
onely day ça peut passer et dans quelque temps comme chop suey elle est faisable pour un debutant tu pourras la jouer
membre_supprimé
membre_supprimé
je veux dire lonely day
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

on avait compris, t'en fais pas ;)

sinon, c'est pas d'eux, mais un morceau qui est vraiment bien (et surtout l'intro et les solos) c'est knockin' on Heaven's door, mais la version des Guns n' Roses ;)
image expirée

composer, un moyende s'évaderde cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok Ok ! ben c'est cool tout ça ^^ ! j'vais prendre plaisir à prendre ma gratte ^^ ! !
et guns n'roses j'écoute pô vraiment ce groupe mais si tu me dis que ce morceau vaut le coup j'veux bien m'y mettre !! :D
:-| SYSTEM OF A DOWN FOREVER ! 8-) :D :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
wyatt earp84 a écrit :onely day ça peut passer et dans quelque temps comme chop suey elle est faisable pour un debutant tu pourras la jouer

chop suey ... la rythmique n'est pas des plus simples quand meme
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

tu peux ecouter et suivre la tab sur www.magic-tab.com je crois

enfin, 1 page sur 2 e version gratuite, mais ca te donne toujours une idee vu que t'as la musique en libre ecoute ;)

d'ailleurs, j'en profite si quelqu'un le sait, que est l'effet utilisé pour jouer l'intro, flanger ou phaser ?? (ou chorus :$ ?)
image expirée
composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ok merci ! mais sur ce site il n'y que celle de Toxicity ! :D mais c'est pas 'rave ! merci quand même ! c'est sur ce site que j'ai appris à jouer Redemption Song (enfin l'intro^^) de notre grand Bob ! (-) 8-) :$

!!!
:-| ! SYSTEM OF A DOWN FOREVER ! :-|
http://tholinio.europe2blog.fr
Répondre à ce sujet