Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

C'esT un problème de corde ???

Forum Débutants ouvert par tholinio 12 messages 261 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà j'ai accordé ma gratte comme il faut avec l'accordeur électronique et je trouve que certaine corde en particulier la plus grave me semble fort détendu ! et quand je joue en entend pas mal le son de la corde claquer contre le manche c'est normal ? ou il faut que je fasse quelque chose ???? ?-(

Merci d'avance ^^ ! :-|

:$
Et VIVE LE ROCK !

SYSTEM OF A DOWN FOREVER ! 8-) :D :-|
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

si elle est accordée... essaye avec un tirant plus fort :$
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ok j'verrais marci marci ^^ !!! :D ;)
vais me débrouiller ^^ ! sinon tu vois je débute et fan de soad comme je le suis j'aimerais commencé par un morceau complet d'eux ! tu penses que "lonely day" n'est pas trop compliqué ??? perso ça à pas l'air mais j'aimerais un avis ^^ ! merci ! 8-)
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

je pense que lonely day est faisable, tout comme roulette, mais je connais pas specialement system :$
et construire un empirejuste pour ton sourire
Saez...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ben je m'y suis mis et je maîtrise presque l'intro entière déjà ^^ ! sinon tu as tort SOAD ça déchire ^^ :-| ! merci pour tes réponses c'est cool !

@ + ! :D 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
onely day ça peut passer et dans quelque temps comme chop suey elle est faisable pour un debutant tu pourras la jouer
membre_supprimé
membre_supprimé
je veux dire lonely day
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

on avait compris, t'en fais pas ;)

sinon, c'est pas d'eux, mais un morceau qui est vraiment bien (et surtout l'intro et les solos) c'est knockin' on Heaven's door, mais la version des Guns n' Roses ;)
image expirée