Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Coucou

Forum Débutants ouvert par nico91150 20 messages 480 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour commencer je te conseille satisfaction des rolling stones, l'intre de one(metallica) ca c'est super facile, puis stairway to heaven bien sur (led zeppelin) un poil plus dur mais bon c'est pas la mer a boire...loin de la

Voila!! Et si t'as mal au doigts te decourage pas ;)
rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

titeguitariste33 a écrit : Salutation ! Je pense être un peu dans la même situation que toi : Je debute la gratte ( avec une petite Fender type folk ) Ensuite je suis totalement nouvelle sur le forum ( héhé 1er poste) . Voilou , Tu prends déjà des cours ou pas encore ? En ecole ou avec un prof particulier ? Car j'aimerais savoir ce qui est le mieux ^^

Voilou voilou :D

bonjour pour ce qui des cours si tu peux prend des cours particulier a mon avi tu avancera 5 x plus vite parce qu'un prof qui a plusieurs eleves ne peut pas centrer toute son attention ni tout son temps sur toi alors qu'avec des cours particulier c'est le but

voila a + et bonne gratte (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde,

Un peu laissé tomber la guitare en ce moment :$ je sais, c'est pas très bien. Mais le temps manque parfois. Maintenant que j'ai eu les résultats de mon BTS ^^ je vais peut êter pouvoir m'y remettre un peu. Encore beaucoup de mal, surtout en ce qui concerne les passements de doigts sur les cases. Sur une folk, c'est pas très facile :s

Voili Voilou ! A bientôt
membre_supprimé
membre_supprimé
nico91150 a écrit :Salut tout le monde,

Un peu laissé tomber la guitare en ce moment :$ je sais, c'est pas très bien. Mais le temps manque parfois. Maintenant que j'ai eu les résultats de mon BTS ^^ je vais peut êter pouvoir m'y remettre un peu. Encore beaucoup de mal, surtout en ce qui concerne les passements de doigts sur les cases. Sur une folk, c'est pas très facile :s

Voili Voilou ! A bientôt

Slt, j'espère que tes résulats étaient bons :-P :-P :-P :-P
Essayes de jouer régulièrement, même juste 10 ou 15 minutes dans la journée si t'as pas trop le temps, moi c'est ce que je fais, même que souvent je branches pas ma gratte, je joues comme ça, sinon j'ai l'impression que mes doigts se plantent complet!!!! Et t'inquiètes, petit à petit, ça devient plus facile :D :D :D
Courage et bonne (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci Merci Slashette. Oui ils étaient bon ;). Maintenant, reste plus qu'à trouver du travail ;)

La Gratte .... oui il FAUT que je m'y remette ! je vais essayer de faire comme toi. Meme jouer quelques minutes. Avec cette chaleur, le soir, j'ai qu'une envie LA DOUCHE ! Dès ce soir je m'y remets un peu. Et ce WE j'aurais des musicos sous la main pour pouvoir me montrer. 3 gratteux d'ailleurs et deux boss de chez boss :d

Bonne gratte a tous !
Répondre à ce sujet