Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

accords barrés

Forum Débutants ouvert par dark77 16 messages 504 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous c'etait pour vois demandez en combien de temps vous avez arrivé a faire un accord brré?
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca ne veux pas dire grand chose. Perso, j'ai réussi a bien enchainé mes barré en un peu plus de un de gratte.
http://vraimentmechant.over-blog.com/ (un nouvel article)
In partoch I trust
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

D'accord avec dreamslayer, ca veut carrement rien dire... j'en ai fais au bout d'un mois, un mois et demi de gratte, et ce en m'entrainant pas mal, pcq au debut c'est vraiment casse c**ille !! Ca depend c'que t'apprends...
http://chrysssss.skyblog.com :D
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai un mois de guitare environ et je les place bien, maintenant je dois travailler enchainement et donc vitesse !
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Salut a tous !

Si vous allez dans la section débutants, dans la rubrique "autres accords" il y a un petit sujet que j'ai confectionné pour vous : "Alternative aux barrés" qui donne une technique tres pratique pour faire des barrés sans le probleme du barré !!

si vous regardez des Live, vous verrez que cette technique est tres fréquemment utilisée !! tout simplement parxe qu'elle est plus pratique et que la position est plus propice pour enchainer l'impro et les barrés !!
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power [couleur='green']
membre_supprimé
membre_supprimé
réussi tout de suite ?-(
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

qui a essayé ? :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

corey-le-bourrin a écrit :qui a essayé ? :D

J'ai essayé, j'ai cru que mon pouce allait se casser en deux... donc je m'entrainerais un peu... :D
http://chrysssss.skyblog.com :D
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
membre_supprimé
membre_supprimé
Eu perso les barrès j'ai reussi presque tout de suite c'est vrai qu'au tout début c'était pas super mais après quelques jours j'ai reussi a les enchainés sans trop de mal et à bien les faire sonner....

@corey: je trouve ta méthode bcp plus pratique et bcp moins fatiguant a la longue, mais je sais pas, je reste attacher a la méthode "classique" :love:
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

la méthode classique fait plus bourrin ! mais un barré& a la 13 eme case c'est pas évident avec cette technique.
darre
darre

Petit causeur

Membre banni

19 messages

j ai une question urgente ! Dans ce que di partoch.com,il fo bloquer les cordes ac son index.C-a-d k il fo juste mettre son index dessus pour les empecher de sonner ou au contraire appuyer pour k elle sonne?et il fo mettre ou son index,sur le frette ou juste a cote ?
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

il faut les faire sonner bien sur !

tu n'est pas obligé de mettre l'index sur la frette, c'est comme tu le sens, personnellement je le met un peu avant!

Un conseil, décompose ton barré corde par corde et fais sonner Toutes les cordes, c'est important.
alpine
alpine

Petit causeur

29 messages

attention faire un simple barre et pouvoir les enchainer sans erreur( pas pareil)
perso j'ai mis + d'un an a bien reussir, mais j'ai debuter la guitare a 40 piges
donc les doigts sont un peu plus dur a debloquer( enfin je pense) (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Um tu veux dire quoi par "sans erreur"?

@Corey: Pour ce qui est bourrin je peux te croire ^^, donc je vais me mettre a ta méthode si ca fait trop bourrin ^^.
Répondre à ce sujet