L'accord do sur si (C/B)
par membre_supprimé ·
ok merci :D Bonne (-) (-) (-) (-) (-) :-D :-D :-D :-D
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
ok merci :D Bonne (-) (-) (-) (-) (-) :-D :-D :-D :-D
va falloir que je me remette aux exos ! fait que composer et mixer en ce moment ! mais c'est bien aussi ! (-)
par membre_supprimé ·
oui joue un maximum avec ton pouce en bonne position a savoir bien sous le manche! mais remarque les règles sont faite pour etre parfois enfrintes! car il m' arrive fréquament de fretter avec mon pouc
par membre_supprimé ·
bah ya pas de quoi ça fait du bien de se sentir utile ^^ bonne continuation à toi aussi :D biyoup'' (-)
par membre_supprimé ·
Sinon il y a plus simple :) http://www.itlocation.com/en/software/prd57882,,.htm Voici un pti accordeur pour PC, du même style que les sons mais regroupé sur un log :)
merci pour cette proposition .... c trop cool mais bon moi je recherchais un mix un peu a l oppose la tu as 90% de solo pour 10% d'accords moi je recherche plutot la proportion inverse c juste une que
par membre_supprimé ·
Merci! :maitre: Ce qui veut dire que les deux cordes de basse sont tour à tour celles du ré et du la (pour l'accord de RéM), et celles du la et du mi (pour l'accord de laM7)? Les basses changent entre
par membre_supprimé ·
Salut Les barrés c'est pas si essentiel que ça surtout au début biensur il bosser la position du Si min et les autres min calquée sur la position de La min . Mais pour la position pour le Fa , Sol , l
est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la coda??????? :maitre: :love: :D c'est tous simplement la fin d'un morceau ^^
par membre_supprimé ·
je te conseil les XP pour commencé ...
ca y est j' ai eus mon cour et bien je trouve que c' est quand meme pas mal j' ai debuté sur un morceau de blues simple avec une musique d' accompagnement c' est comment pas mla meme si c' est simple
par membre_supprimé ·
selon tes gouts : http://www.partoch.com/tablature/facile.php
par membre_supprimé ·
merci bcp je veux bien celine gtr pro en mp si possible
par membre_supprimé ·
je pense mieux reussir mais j'ai juste l'impression que la justesse de la note est corrompu par le manque de place enfin bon ca sonne pas faux mais ca claque pas autant lol
par webmaster ·
merci Alex !!! tu fais tout pour nous satisfaire !!!
par membre_supprimé ·
Bah moi je dis ce post va etre vérouiller dans pas longtemps :D :D Bonne chance pour ta guitarre !!
je sais déja a quoi sert une basse et une guitare, que les basses ont souvent 4 cordes..mais des fois elles en ont 6..come ma gratte a moi elle en a 6, comment savoir si s'est une basse ou une guitare
Ne crois pas être une boulet .. Moi la premiere fois que j'ai fais ca, j'ai éssayé de tout faire comme un grand et je trouvais pas ce que je cherchais sur le net alors j'y suis allé au feeling, eh bei
par membre_supprimé ·
merci pour vos conseils avertis Et bien maintenant je n'ai plus qu'à travailler :$
reglage de sangle ! c'est important .... et puis ça dépend du style! un guitariste solo ne vas pas mettre la grat au genou par exemple !... quoi qu'il en soit , perso je joue souvent assis.... mais au
par membre_supprimé ·
Merci :maitre: Décidément tu es une aide précieuse pour moi :bravo:
par julien34 ·
Ben moi je dirai : - commencer par se délier les doigts par des exercice simple et des morceau très simple tel que come as you are - apprendre a accorder une guitare correctement - maitrier le hammer
L'avantage du WD40 par rapport au Fast Fret, c'est que grace à l'odeur, tu sais que tu n'as pas oublié d'en mettre :D
Burn to be wild ......!! signé Steppenwolf ...
par rico2b ·
De rien ... bon gratage lol (-)
par membre_supprimé ·
flottant sa doit être que le chevalet n'est pas sur le cord il est un peu levé je crois
par membre_supprimé ·
Connaître les accords un seul moyen >> entraînement sauf les accords simple (maj, min, 7e)
par membre_supprimé ·
ah okkkkk :-D donc si j'ai bien tout compris, je m'accorde convenablement, ensuite je dois avoir le meme son en jouant la corde à vide qu'en mettant mon doigt sur la corde à la 12e frette? c'est cool
je ne connais pas ce livre, par contre il existe des methodes, avec Cd rom qui sont très utiles tu peut aussi voir les magazin Accoustics avec certain cours
par membre_supprimé ·
:D merci denis :D t'as raison, je l'ai mis sans regarder :$ je la joue pas comme ca celle là.. c'etait pour juste pour l'exemple de notation...
par membre_supprimé ·
Dans tes rélations , bouche a oreils, Annonces sur ton site ou blog si tu as , Affiche dans les supermarchés ou autres il ne faut pas avoir honte . tout les moyens sont possibles voir foncé sur des pe
par membre_supprimé ·
allez du brassens lol raphael, souchon ...
par membre_supprimé ·
"Au temps pour moi" :-(
par membre_supprimé ·
En écoutant la chanson en boucle, ou alors tu essaie de te procurer un .gtp mais je suis pas sur de la légualité de la chose (je crois que les tabs sont légale mais si il y a le tempo c'est une partit
par membre_supprimé ·
Hello, Alors je te mets la tab ici : http://www.911tabs.com/link/?1193065 Tu dois mettre un capo (capodastre) sur la 2ème frette si tu veux jouer ds la bonne tonalité Explications Capodastre ici: http
par bejustorbedead ·
Je m'en doutais un peu :D . Merci! :-D :-D (-) :micro: (-) :-D :-D
par membre_supprimé ·
Salut ! Ecoute moi j'arrivais pas du tout les barrés et j'me suis lancé dans stairway et a force de jouer j'ai fais un barré inconsciemment tout au début le truc c'est de le faire sur les 4 cordes et
par membre_supprimé ·
Petite correction, Il y plusieurs manières d'écrire une tab. Ex: a la place de chiffres ça peus êtres aussi des ronds. Mais c'est beucoups moins précie. Les chiffres t'aide a te repèré sur le manche e
par membre_supprimé ·
ok d'acoord merci pour tous vos ptits conseils au faites oui je suis une fille ^^
par membre_supprimé ·
merci a tous pour vos reponses, je vais pouvoir les mettres en pratique. jvous laisse a+ et bonne gratte (-)
par membre_supprimé ·
Ok! c'est très difficile quand même de garder le mouvement, mais c'est tellement beau comme rythme. ça vaut le coup de se donner de la motivation. Dans une soirée entre copains et copines ça met le fe
par membre_supprimé ·
Oui oui le toit pourrait s'éfondrer et te blaisser un oeil mais ca serais pas la faute de la guitarre :p:p:p
par membre_supprimé ·
J'ai une 12 cordes EKO qui date...... mais c'est vrai qu'il te sera + facile d'apprendre sur une classique avec cordes nylon,tu auras moins mal au bout des doigts (ne te réjouie pas trop vite, au débu
par membre_supprimé ·
merci beaucoup à tous les deux. J'aurais jamais pensé a kyo :) Je vais m'essayer et on verra... ;)
par find ·
Si la grosse corde est jouée, ce n'est plus tout à fait un B mais un B/F#. Harmoniquement, ça sonne juste, mais la basse n'est plus la tonique (le SI) mais la quinte (le Fa#). En jouant seul, il fautr