Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Rythme de "Respire" mickey 3D

Forum Débutants ouvert par skyflash 7 messages 276 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello à tous les gratteurs, débutants, confirmés et vrais pro !

Pour ce qui me concerne, je joue de la guitare (electrique) depuis plus de 2 ans, seul et en partie grâce au net ...
J'arrive à sortir des chansons sympas mais je rencontre un réel problème avec le rythme ...

Pour la chanson "Respire" , je n'arrive pas à avoir un ryhtme convenable, comme si je m'en était inculqué un au point de ne pas arriver à s'en défaire (philosophe qd même ^^)

Bref, si quelqu'un avait la gentillesse de me guider dans l'apprentissage du ryhtme, celui ci, ou d'autres,(qui parraissent simples) je lui en serait reconnaissant ! Des exercices d'entrainement, n'importe koi !

Je pense que ça m'aidera à progresser (j'ai le sentiment de stagner grave !)

Merci (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Achete toi un metronome et travail avec.... sinon je peut pas t'aider sur le morceau je ne connais pas cette musique
membre_supprimé
membre_supprimé
le rythme c'est en fait {n8} {n8} {n8} {n16} {n8} {n16} {n16} {n16} {n16} {n16} {n16}

si tu sais lire le solfège.

Maintenant si tu sais pas, on va te simplifier un peu :

quand le rythme s'accelere (apres les rondes, je veux dire) tu joues chaque accord (ré mineur,sol, fa )comme suit : aller fois 3 aller retourtu repars en retour et tu fais 3allers retours rapides

bon c'ets assez dur à expliquer. écoute bien la guitare sur la chanson relis ce que je t'ai dit et tu comprendras enfin j'espere sinpon je tenterai detre plus clair
membre_supprimé
membre_supprimé
En effet, j'ai du mal avec le solfege ...

J'ai cru comprendre par ton explication que chaque accord ne se joue pas suivant la même rythique ?

membre_supprimé
membre_supprimé
non meme rythmique pour chaque accord
i
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu veux je t'envoie un mini enregistrement à vitesse réduite pour texpliquer ca te dit ?
i
filc
filc

Artiste en devenir

624 messages

Section débutant :D
Y'a un cours qui explique ca trés bien, ou alors dans le guitar part 149H (avec le DVD et la jolie nana en couverture :D )
http://lordi-france.fr.tc
Répondre à ce sujet