Pour améliorer le passage d'un accord à un autre, j'aimerais que vous donniez (hm) un petit ryhtmes sympas pour mes quelques accords (Lam-La-Do-Sol-Sol7-Rem-Re-Mim-Mi7-Fa)
Merci
Petits rythmes
Forum Débutants ouvert par henski 11 messages 256 vues
membre_supprimé
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html
Sinon, j'aurais proposé karma police de radiohead, voir sitting, waiting, wishing de jack johnson
Sinon, j'aurais proposé karma police de radiohead, voir sitting, waiting, wishing de jack johnson
membre_supprimé
En fait je crois que tu souhaiterais plutot avoir des rythmiques n'est-ce pas?
J'ai eu le meme probleme que toi il y a pas si longtemps
Alors tu as la plus simple, tu ne fais que des allers, c'est a dire tu fais 4 coups vers le bas, et tu changes d'accord.
Après tu as ca :
- bas haut bas haut
- bas bas haut haut bas
tu t'en inventes plusieurs ca te permet de t'entrainer a enchainer les accords de plus en plus rapidement et "instinctivement" sans réfléchir.
Et puis tu verras, au début tu galèreras a trouver la rythmique d'un morceau rien qu'en l'écoutant, mais au bout de deux ou trois mois ca viendra tout seul.
Bon courage ami gratteux
kst
J'ai eu le meme probleme que toi il y a pas si longtemps
Alors tu as la plus simple, tu ne fais que des allers, c'est a dire tu fais 4 coups vers le bas, et tu changes d'accord.
Après tu as ca :
- bas haut bas haut
- bas bas haut haut bas
tu t'en inventes plusieurs ca te permet de t'entrainer a enchainer les accords de plus en plus rapidement et "instinctivement" sans réfléchir.
Et puis tu verras, au début tu galèreras a trouver la rythmique d'un morceau rien qu'en l'écoutant, mais au bout de deux ou trois mois ca viendra tout seul.
Bon courage ami gratteux
kst
membre_supprimé
a toi de trouvé un bon rythme. essayes en plusieurs et tu en trouveras un. ce sera plus gratifiant d'avoir trouver ton tiens si je puis-dire
membre_supprimé
moi je débute é é acor jconé pa tres bien encor mé jaimré ke vs me lancé sur 1 ti rythme sinpl? help me svp
membre_supprimé
répondé moi vite!
membre_supprimé
salut moi je te propose rollings stones a cant get no satisfaction en accord sa donne ca e;a;e;a;e;a;e;b7;et puis e;d jusqua la fin
membre_supprimé
gratte or die !!