Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Petits rythmes

Forum Débutants ouvert par henski 11 messages 256 vues

Répondre
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Pour améliorer le passage d'un accord à un autre, j'aimerais que vous donniez (hm) un petit ryhtmes sympas pour mes quelques accords (Lam-La-Do-Sol-Sol7-Rem-Re-Mim-Mi7-Fa)
Merci
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Apparement sa doit être une question bête, mais ocmme je débute je trouve pas de rythme simple et bien... Donc siouplait aidez moi :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
En fait je crois que tu souhaiterais plutot avoir des rythmiques n'est-ce pas?

J'ai eu le meme probleme que toi il y a pas si longtemps :bravo:

Alors tu as la plus simple, tu ne fais que des allers, c'est a dire tu fais 4 coups vers le bas, et tu changes d'accord.

Après tu as ca :

- bas haut bas haut
- bas bas haut haut bas

tu t'en inventes plusieurs ca te permet de t'entrainer a enchainer les accords de plus en plus rapidement et "instinctivement" sans réfléchir.
Et puis tu verras, au début tu galèreras a trouver la rythmique d'un morceau rien qu'en l'écoutant, mais au bout de deux ou trois mois ca viendra tout seul.

Bon courage ami gratteux 8-)

kst
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Merci a vous deux! Je go boulot (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
a toi de trouvé un bon rythme. essayes en plusieurs et tu en trouveras un. ce sera plus gratifiant d'avoir trouver ton tiens si je puis-dire :hammer: :D
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je débute é é acor jconé pa tres bien encor mé jaimré ke vs me lancé sur 1 ti rythme sinpl? help me svp
membre_supprimé
membre_supprimé
répondé moi vite!
skater_69
skater_69

Artiste très motivé

265 messages

je te propose rape me de nirvana, ou encore polly, c'est pas dur !! tu le joues en double barrés ( demande si tu ne sais pas ce que c'est) de bon allers retours, pas trop rapide !
:bond: gratte or die !!(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
;) salut moi je te propose rollings stones a cant get no satisfaction en accord sa donne ca e;a;e;a;e;a;e;b7;et puis e;d jusqua la fin
membre_supprimé
membre_supprimé
Eh voila des accords qui sonnent

DO lam mim mim

RE LA mim SOL

Mim DO SOL RE

:D
full metal head
Répondre à ce sujet