Bonjour,
Voilà, je me suis récemment acheté une Squier Bullet Strat... et j'ai quelques soucis qui me traversent l'esprit :)
Donc, tout d'abord... J'ai plusieurs cordes qui ont un comportement bizarre.
Quand je joue une de ces cordes en la bloquant vers le milieu du manche, j'entends comme une espèce de vibration métalique qui se rajoute sur la note jouée. C'est clairement pas normal. Je pense que c'est ça avoir une corde qui frise, non ? Quelqu'un aurait un tutorial clair et précis pour ce problème ? Que puis-je faire ?
Ensuite, concernant les accords. En fait ça me semble bien difficile de bloquer une corde sans toucher celles juste à côté. Est-ce une difficulté normale lors de l'apprentissage, où ai-je des gros doigts ? :) Y a t'il une technique particulière pour éviter se problème ? Attendre que le bout des doigts durcissent peut-être ?
Je pense que c'est à peu près tout pour le moment. Merci pour vos éventuelles réponses ! Là ça me perturbe un petit peu.
Olivier
membre_supprimé
pa con j y aurai pas penser ta quelque chose pour le mon vibrato ce case tout le temp quant je pense ma guitares il tombe embetant non?