moi j'apprend toutseul c'est un peus la galère mais je ne veus pa payer des cours souvent trop chères, des amis m'aident entre midi de 2 au lycé ou on peut jouer aussi. je progresse lentement mais sur
Forum Débutants
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
les bends peuvent-ils abimer les frettes ?
par membre_supprimé ·
"yeah cry baby !!" que j'lui dis a ma guitare...oups ca c'est la wah :hammer: :hammer:
renseignements
par membre_supprimé ·
En tant que débutant, les cordes proposé par pascal t'irons parfaitement, par la suite tu pourra choisir des cordes avec un diamètre differents selon tes gouts ;)
guitare acoustique avec corde seche
par build ·
cest fait enfin cest vrai que cest totalement differant des cordes pour acoustique . Et pour les accords cest beacoups mieux donc cest parfait :love:
je dirais plutot du 9-42 Je pencherais aussi plutôt pour du 9-42... Il est quand même rarissime qu'une gratte soit montée d'origine en 9/46.
les cordes
par membre_supprimé ·
* Plus les cordes de guitare sont tendues, plus elles ont un son net et aigu, mais elles sont aussi plus dures à jouer. * Plus les cordes sont épaisses, plus elles sont dures mais, elles ont plus de "
Acoustique Ou Sèche ?
par guitaredu84 ·
sèche = acoustique folk : cordes en métal, pour jouer du rock, de la folk, de la pop... classique : cordes en nylon, pour jouer du classique, du flamenco... électro-acoustique : une folk ou une classi
tablature zarbi
par membre_supprimé ·
et quand il y a une croix... c'est qu'il faut pas! si tu debutes et que tu as du mal, tu peux zapper dans un premier temps les /E, ou /G qui t'indiques que la basse joue une note differente de l'accor
Choix de ma première guitare
par lioleterrible ·
merci, Oui, mais se quim'interressait surtout, c'est le prix (145€ pour un pack, c'est pas cher) donc si quelqu'un en a une ou a déja essayé, est ce qu'elle est bien pour débuter??? (-) :D Merci d'ava
guitare fender stratocaster entre 600-700€