Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

comment apprendre ?

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 4 273 lectures

moi j'apprend toutseul c'est un peus la galère mais je ne veus pa payer des cours souvent trop chères, des amis m'aident entre midi de 2 au lycé ou on peut jouer aussi. je progresse lentement mais sur

par flo821 ·

membre_supprimé

renseignements

par membre_supprimé ·

2 réponses 946 lectures

En tant que débutant, les cordes proposé par pascal t'irons parfaitement, par la suite tu pourra choisir des cordes avec un diamètre differents selon tes gouts ;)

par quentin-skate ·

membre_supprimé

les cordes

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 593 lectures

* Plus les cordes de guitare sont tendues, plus elles ont un son net et aigu, mais elles sont aussi plus dures à jouer. * Plus les cordes sont épaisses, plus elles sont dures mais, elles ont plus de "

par yinyang ·

guitaredu84

Acoustique Ou Sèche ?

par guitaredu84 ·

5 réponses 2 296 lectures

sèche = acoustique folk : cordes en métal, pour jouer du rock, de la folk, de la pop... classique : cordes en nylon, pour jouer du classique, du flamenco... électro-acoustique : une folk ou une classi

par yinyang ·

membre_supprimé

tablature zarbi

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 740 lectures

et quand il y a une croix... c'est qu'il faut pas! si tu debutes et que tu as du mal, tu peux zapper dans un premier temps les /E, ou /G qui t'indiques que la basse joue une note differente de l'accor

par pascal17 ·

quentin-skate

2 entré sur ampli

par quentin-skate ·

5 réponses 1 047 lectures

Ouaip... enfin, il y a quand même des exceptions. Par exemple, un Di Marzio DP 102 (passif) donne un niveau de sortie plus élevé qu'un EMG actif ! Mais bon, là, c'est plus de l'électronique, c'est de

par quentin-skate ·

membre_supprimé

Bonjour a tous,

par membre_supprimé ·

7 réponses 781 lectures