Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

help URGENCES

Forum Débutants ouvert par totodu75 8 messages 399 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Help je n'arrive pas à faire le solo de "Sweet child o'mine" des Guns N'Roses, Slash est tellement fort que j'en perds mes doigts si je l'imite!!!! :-| (-)
Le début est facile, mais c'est à partir de là où il se déchaine ( 4'03 ), jusqu'à la fin que j'y arrive po...
:-( :-[ 8(

Bon sortez-moi de ce blocage svp merci d'avance et VIVE SLASH ET LES GUNS N ROSES ET VELVET REVOLVER !!!!!!!!( ET SLASH'S SNAKEPIT)!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
A part te dire d'insister jusqu'à ce que tu y arrives, je vois pas d'autre conseil...
Un jour tu seras mienne, oh oui, un jour tu seras mienne !

http://www.myspace.com/tycr21
membre_supprimé
membre_supprimé
Commence tout doucement.
Guitarise de 15 ans, niveau intermediaire, cherche groupe sur Lyon.
membre_supprimé
membre_supprimé
tous les éléments ont été donnés.... :D c
joues ton passage tout doucement puis augmente progressivement le rythme , et surtou ne lache pas le morceaux , ces deux conseils font partie de la base de l'apprentissage...du moins c'est ce que je pense :D
Que ça vous démange ou pas,une gratte vous fera toujours du bien ... 8-) :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
Y'a pas de miracle, à force de le jouer un matin ca va passer tout seul, accroches toi ;)
Pleins de cours de guitares gratuits sur mon blog : http://guitaristik.over-blog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Bois la potion magique "Speed fingers" de chez Ibanez ou la "Super Riff" de chez Morley pour jouer comme Steve Vai :D
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

faut faire et refair, ou sinon, tu t'acharne pendant quelques jours, tu fais une pause pendant quelques jours (enfin je veux dire que tu n'essaye plus ce morceau) et tu reesaye, des fois sa marche
image expirée
lovemuse
lovemuse

Petit causeur

65 messages

c'est seulement en travaillant quand tu vas y arriver ! y a pas de miracles sinon on serait tous des Slash !! (-)
"No one's gonna take me alive, you and I must fight for our rights"

Répondre à ce sujet