Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

harmonie naturelle

Forum Débutants ouvert par build 9 messages 464 vues

Répondre
build
build

Artiste motivé

177 messages

voila cest peut etre un question bete mais cest possible de faire une armonie naturelle sur une acoustique ?-( si oui comment ? (-)
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

une harmonique tu veut dire non ? Dans ce cas oui, de la méme façon que sur electrique.
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
build
build

Artiste motivé

177 messages

comment on fait pour faire sonner un harmonique naturelle sur une acoustique parceque moi on lentend presque pas si cest un harmonique naturelle que jai bien fait ... :$
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

tu pose le doigt au dessu de la fréte sans apuiyer et tu joue la note, en sachant que ça marche pas à toute les cases :hammer: Mais c'est normal que ça sonne pas fort sur une classique.
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Si tu trouves que ça sonne pas assez fort il ne faut surtout pas que t'essaye de faire des harmoniques artificielles, tu seras vraiment déçu 8( mais super heureux du son que font tes harmoniques naturelles :-) !
build
build

Artiste motivé

177 messages

les harmonique artificiel je les ferai sur mon electrique ghnaaa... :-| :-|
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

oui on peut mais bon cela a une utilité réduiten la caisse de resonnance ne prend pas les harmoniques en compte
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est assez dur à sortir ! les meilleur marche sur les 12, 1, 7 èmes cases
ce qui est bien quand on est inteligent c'et qu'on peut faire l'imbécile ! alors que le contraire est totalement impossible !
Répondre à ce sujet