coucou cetait pour savoir si il etait possible de faire du tapping avec une acoustique parceque dans la video du site il ne nous montre le tapping que sur une electrique ?
cest plus dur plus facile je men remet a vous.
amicalement
taping sur acoustique
Forum Débutants ouvert par build 6 messages 305 vues
membre_supprimé
Salut
bien sur qu'il est possible, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire^^
faut juste avoir un peu plus de force niveau de tes doigts
bien sur qu'il est possible, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire^^
faut juste avoir un peu plus de force niveau de tes doigts
image expirée
C'est bien sûr possible, mais beaucoup plus percussif, sur une accoustique on entend le poc sur la touche. J'en glisse parfois dans mes compos c'est sympa ^^.
Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :)
Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :)
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
Angus Young
dd44s a écrit :Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :)
Oui j'avou c'est chiant, moi j'apprend le tapping est frenchement c'est rare que sa ressorte sans que les autre cordes commentent se que je fait
image expirée