Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

taping sur acoustique

Forum Débutants ouvert par build 6 messages 305 vues

Répondre
build
build

Artiste motivé

177 messages

#1
coucou cetait pour savoir si il etait possible de faire du tapping avec une acoustique parceque dans la video du site il ne nous montre le tapping que sur une electrique ?

cest plus dur plus facile je men remet a vous.

amicalement
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
Salut
bien sur qu'il est possible, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire^^
faut juste avoir un peu plus de force niveau de tes doigts
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

#3
oui un peu plus de force mais si elle ne sont pas bien enchainé il y a des chance pour que cela ne ressorte pas aussi bien qu'une electrique qui a un sustain en général beaucoup plus élevé
image expirée
dd44s
dd44s

Artiste très motivé

Petit tabber

418 messages

#4
C'est bien sûr possible, mais beaucoup plus percussif, sur une accoustique on entend le poc sur la touche. J'en glisse parfois dans mes compos c'est sympa ^^.
Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :)
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
build
build

Artiste motivé

177 messages

#5
k merci de vos reponse

:D :D
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

#6
dd44s a écrit :Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :)

Oui j'avou c'est chiant, moi j'apprend le tapping est frenchement c'est rare que sa ressorte sans que les autre cordes commentent se que je fait
image expirée
Répondre à ce sujet