Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Conseil

Forum Débutants ouvert par dikha 7 messages 288 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben voila
je dois changer les cordes de ma guitare mais je ne sais pas les pris approximativement
Enffet, j'arrive plus a l'accorder et on m'a dit de changer les cordes :s
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Un nouveau sujet n'était peut-être pas indispensable : http://www.thomann.de/fr/cordes.html
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

c'est sur, c'est pas pour faire ch*** gratuitement mais c'est pas la premiére foi que je voi un topic pour savoir combien coute un truc, c'est si difficile de regarder sur un shop en ligne ? ?-(

Limite ça serait un truc super rare ok mais un jeux de cordes 8(
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Bah, quand on n'a pas l'habitude, on n'a pas toujours le bon réflexe mais à force, on sait où chercher. ;)
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon vous savez pas où je pourrais trouver des chaussettes de sport noires, en 46 s'il vous plaît et avec le prix, merci
image expirée
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Toi, t'as de grands pieds ... et une grande gu..... :D

membre_supprimé
membre_supprimé
je prends ça comme un compliment
image expirée
Répondre à ce sujet