Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Problème arpège

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 063 lectures

Les arpéges sont peut étre l'exercice le plus important pour un guitariste débutant, toutes les notes sont entendues, donc il n'y a pas le droit à l'aproximation, ta main gauche ainsi que ta main droi

par sandinista ·

membre_supprimé

ABC du nouveau groupe...

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 094 lectures

et pour le confort prenez une pièce chaufé et seche Et les instru vont être content en plus! Le frois et l'humidité fait bouger le bois des instruments ^^ sa les désacorde et en plus il faut les re-ré

par darkodo ·

sam'

ou regardez ?

par sam' ·

2 réponses 1 138 lectures

quand je prenais des cours, interdiction formelle de regarder mes mains, les yeux sur la partition et rien d'autre, quand je demarre un nouveau truc, je regarde au début ma main gauche, puis dès que j

par slashie ·

netbyte49

Cabrel Octobre

par netbyte49 ·

1 réponse 5 146 lectures

Plusieurs solutions : capo, accordage différent (+1/2 ton ?), ou même transposition des barrés en accords simplifiés(il ne joue peut être pas forcément toutes les cordes, surtout que cabrel fait plutô

par webmaster ·

membre_supprimé

Besoin de 2 petits conseils !

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 444 lectures

Pour la guitare, jette un coup d'oeil sur les Cort, Washburn et Yamaha, qui, dans cette gamme de prix, sont généralement meilleures que les Ibanez. Et si tu veux jouer du métal, n'oublie pas : il te f

par yinyang ·

membre_supprimé

Pack débutant

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 4 823 lectures

Salut, Personellement, j'ai eu un pack behringer, j'ai pas été déçu de l'histoire ! Après c'est quand même pas ce que je conseille. Mon avis, c'est d'économiser un peu plus, et de taper dans l'occasio

par triskell ·

sam'

variantes accord

par sam' ·

3 réponses 3 343 lectures

te poses pas tant de questions et trouves l'accord qui t'arrange en fonction de ceux que tu utilises autour...bien que ... ça dépends aussi du son que TU cherches...l'important c'est que ça sonnes.!!!

par denis-px ·

membre_supprimé

Problème accordage

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 493 lectures

Vérifie si tu n'as pas une notice d'emploi avec ton accordeur. Maintenant, il y a aussi cette solution : http://www.chordbook.com/guitartuner.php Tu prends le premier accordage : E A D G B E (mi la ré

par old domi ·

membre_supprimé

Produits de Table

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 523 lectures

et puis certains vernis supportent pas en plus... +1 pour le chiffon, et personne ne s'approche de nos guitares avec un produit pour meubles... http://www.cool-smiley.com/smiley/violence/c019.gif Lol

par latargui ·

thayou

ampli!

par thayou ·

3 réponses 1 193 lectures

Salut. Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Y'a de bonnes chances que ça "fonctionne", et peu de chances d'abimer ton materiel, mais t'obtiendras rien de vraiment bon... En théorie, ton ampli e

par omp ·

membre_supprimé

groupe the poulpe recherche tab

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 522 lectures

ben en faite on aimerais jouer des trucs simple (on a un bon niveau mais on veut apprendre le plus rapidemant d'autre moreau pour faire des concert et pas des demo) sinon on et 3 guitariste mais on fa

par souchy ·

membre_supprimé

A quel age vous avez commencé ?

par membre_supprimé ·

2 5 6 7
97 réponses 13 337 lectures

c'est bien de retrouve rle gout de la guitare aprés des années d'interruption, mais il faut esperer avoir garder ses aquits... Ben justement, les gammes penta et toutako, je me rappelle plus de pratiq

par angevert ·

membre_supprimé

reglage ampli

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 414 lectures

il y a dejé des sujet la dessus! C'est pour quel sons? hard-rock ; metal ; blues ; clean ; overdrive ; crunch ; grunge ; .............................. Donnez un lien de votre materiel

par quentin-skate ·

bixente7

cours de guitare...??

par bixente7 ·

2
16 réponses 3 121 lectures

salut je prends des cours de guitare avec un prof et les cours durent une demie heure je trouve cela bien on bosse sur un exos (accordage de guitare, tenue de guitare les accords ...) ensuite je les b

par jo80 ·