Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Des morceaux pour feu d'camps =)

Forum Débutants ouvert par maryn-alanis 14 messages 606 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je cherche des morceaux, en français de préférence, bien connus (genre tryo, bénabar, ridan, tété...) que tout l'monde connait, faciles à jouer, les barrés n'me dérangent pas, au contraire.

Merci d'avance!
Ploutch'
Je m'appelle Maryn, j'aime ma maman, elle est pas dans la marine, c'est emm**dant!
showbass
showbass

Petit causeur

64 messages

Le pénitencier de Johnny ça a toujours sont effet en société !
membre_supprimé
membre_supprimé
Alalala tout sa pour draguer avec sa gratte enfin cherche dans tablature débutant =)
thedeathangel
thedeathangel

Artiste motivé

150 messages

Ptête Lambe an dro de Matmatah ùais je l'ai jamais essayé sur une acoustisque. En tout cas en chantant en même temps elle est parfaite :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Mouhai d'accord je te croix
Une guitar c'est comme une maison on l'acheter on l'entretien on la casse on la répare puis on la revant
http://tablature.miniville.fr/
dede31
dede31

9 messages

lambe an dro de Matmatah sa fait pas trop feu de camp... :(
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

matmatah feu de camp ??? ^^ moi je la joue avec un groupe en live mais je me vois pas la faire autour d'un feu de camp ou sinon il faut oublier les petit riff ^^ !
Sinon pour les feux de camps regarde dans renan luce, renaud, mickey 3d, saez, oasis ...
Let's rock
dede31
dede31

9 messages

En tout cas, faut des trucs que ceux qui ecoutent puissent connaitr, sale fait mieux pour lambiance
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai été guide (=scout) pendant 5 ans, alors les feux de camp, ça me connait... :D Mais comme je suis dans un mouvement traditionnel, on chantait surtout des chants scouts, que seuls les scouts connaissent... :D
En voici quand même quelques uns :
-"Santiano" de Hughes Aufray
-"Debout les gars" de Hughes Aufray
-"Le 31 du mois d'août" ("Buvons un coup, buvons en deux...";)
-"Nathalie" (mon amour des JMJ) de Oldelaf et Monsieur D
-"Le Dîner" de Bénabar
-"La Lettre" de Renan Luce
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
dede31
dede31

9 messages

ca va cest pas trop tradi et cest connu... :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vous ai épargné "Le soldat belge", "l'étoile au grand large", "l'enfant de Strasbourg", l'enfant au ceur d'or", "Notre-dame des éclaireurs", "Nous aimons l'orage"... ;)
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
preas
preas

Artiste très motivé

291 messages

Allez celle la...victoria's secret de sonata arctica de http://fr.youtube.com/watch?v=M7MEerCezuI

Moi je me suis éclaté...sauf que pour chanter et jouer c'est pas evident...mais si on est deux c'est exellent

Si la tablature vous interesse faites moi signe...
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello,

Pour le feu de camp populaire c'est peut être pas très connu mais elle est tellement belle, NOFX - Together on the sand

Plutôt facile à jouer, même sur une folk !

http://www.youtube.com/watch?v=6192VZPUbTM

Répondre à ce sujet