bad-boysgreg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg sur le forum

• [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    Where did you sleep last night- Nirvana
    put on spell you- Sreamin Jay Hawkins (pas sur que ce soit bon avec le scream mais bon) P.S: arretez de poster en meme temps que moi =O wobble
    =P =P A bullet in your head- RATM (j'vais finir par vous gaver la ^^)
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 03 novembre 2008 )
    Pas très connu?? tu délire la lol. Qui n'a jamais dansé sur "still loving you' (au moins celle-la quoi) et puis c'est des monstres ces gens la! C'est de la génération de ma mère et c'est toujours auss...
    RATM!!!! je t'aime toi tu sais =) j'suis completement fan dommage pas eu l'occaz de les voir l'année passée snif... Killing in the name of-RATM (et oui le classique ^^)
    sex machine- James brown (j'pase pour quoi moi avec ces titres mdr)
    oh non 666 t'as poste pendant jécrivais !!! :O snif
    Dancing Queen-ABBA xD
  • rammstein los partition ( le 03 novembre 2008 )
    Alors la j'ai deja chercé mais sans succes malheureusement
  • Recherche des solos intéressants et pas trop compliqués à travailler. ( le 18 octobre 2008 )
    stairway to heaven version led zepp'
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication??????? ( le 18 octobre 2008 )
    J'ai mis californication parce qu'elle m'enmene tres loin quand j'l'ecoute
  • Pour faire craquer les filles? ( le 18 octobre 2008 )

zesc0 a écrit :
    La guitare pas le meilleur moyen... Y'a toujours un manche... Amis poètes, bonsoir ! icon_cheesygrin
    J'ai envie de dire: M-D-R
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 octobre 2008 )
    los-rammstein (galere lol)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 octobre 2008 )
    quand j'etais petit j'etais un jedi de dyonisos
  • Je suis le seul grand fan d'iamx sur ce site??? ( le 16 octobre 2008 )
    Oui c'est le groupe de Chris Corner. Pour les belges d'ici leur concert sera le 21 mars a l'ancienne Belgique a Bruxelles. J'vais surtout pas rater ca :p
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 octobre 2008 )
    Lalbum "medecine cake" de pleymo
  • when i'm ghon donnez votre avis ( le 05 octobre 2008 )
    Moi j'trove simple plan pourri a part Welcome to my life et how could is happen to me
  • Je suis le seul grand fan d'iamx sur ce site??? ( le 04 octobre 2008 )
    AAAAAAAh ca fait plaisir d'avoir d'autres connaisseurs de ce groupe =)
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 03 octobre 2008 )
    un groupe qui marquera le rock mais c'est pas mon groupe prefere ils sont enormes, y a rien a redire la dessus.
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 03 octobre 2008 )

sylvano a écrit :
    kom dans le cochon....chez system tout est bon...même très bon... maitre . ti préférence pour holy mountains ke j'adore jouer à la basse....
    Holy mountains elle est...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 octobre 2008 )
    Vu que jsuis encore un débutant j'bosse sur seven nation army by the whites stripes
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 01 octobre 2008 )
    pour moi nirvana et green day ont une dimension trop differente pour les comparer.. nirvana a fat sont chemin et green day n'a pas fini le sien donc dire d'un groupe "le nouveau.." j'aime pas ca . ...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 01 octobre 2008 )
    moi sans hesiter c'est word up ele me fait planer ... suivie de pres par blind
  • Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui??? ( le 01 octobre 2008 )
    putain j'sais pas me decider donc on dit les 4 nah ! j'suis un fou !! mouhahahaha
  • ALICE IN CHAINS : mieux en électrique ou acoustique ??? ( le 01 octobre 2008 )
    j'prefere en accoustique perso
  • Je suis le seul grand fan d'iamx sur ce site??? ( le 01 octobre 2008 )
    Bon le titre du sujet dit tout. Personne n'est fans,ou juste ne connais ce groupe fabuleux qu'est iamx??
  • donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !! ( le 01 octobre 2008 )
    j'adore l'univers e system of a down j'les trouve speciaux
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 octobre 2008 )
    hands of time- groove armada
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 01 octobre 2008 )
    dans un ordre quelquonque: -kiss and smallow d'iamx -the alterantive d'iamx -tostaky de noir dez -still loving you des scorpions -minutes to midnight de linkin ...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 01 octobre 2008 )
    drain you sans hesiter
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 01 octobre 2008 )
    hmmmm j'aurai prefere sciences,johnny ou atwa mais bon dans celle ci j'dis toxicity
  • et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge... ( le 01 octobre 2008 )
    apres 10min a reflechir comme un con le regard concentre devant ma page internet j'ai mis all appologies c'est justement ma preferee de nirvana meme si lesautres sont terrible
    soad powaaa!!! la j'ai mis angie des stones love
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 01 octobre 2008 )
    j'adore les 3 mais j'suis un tres tres grand fan de muse j'm'ecoute tout leur albums en boucle =)
    lost et tostaki de noir dez
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 01 octobre 2008 )
    Hmmmmmm moi c'est This will make you love again d'iamx, magnifique et elle represente tout pour moi. Voila =) Et aussi,un classique : I don't wanna miss a thing d'aerosmith
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 septembre 2008 )
    can't take my eyes off you- by muse et bien sur.. this will make you love again -by iamx
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 29 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='bad-boysgreg'] En france il n'y a pas beaucoup de bons groupes francais.
    c'est vrai, je trouve qu'il y a plus de bons groupes français ailleurs, moi aussi... ...
  • rammstein los partition ( le 29 septembre 2008 )
    Guitare pour gaucher :o j'peux pas t'aider desole :) Essaye et fait ca al'oreille
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 septembre 2008 )
    Pour moi c'est slach des gun's
  • groupe de chanson francaise ( le 29 septembre 2008 )
    Pas grave on a tous des bas
  • groupe de chanson francaise ( le 29 septembre 2008 )

j18 a écrit :
    pffff, .... Le gars à qui tu causes a écrit son post il y a 4 ANS !!! smyleybleu
    lol j'avais pas percuté mais ton "ppppff" n'est pas néessaire wink on peut faire remarquer sans êtr...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 28 septembre 2008 )
    Sans insister écoutez our farewell qui n'est pas du hard et ou on voit l'étendue de sa voix :)
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 28 septembre 2008 )
    Ouais clairement. Mon groupe préféré n'est pas francais (forcément). Il n'est pas assez médiatisé mais c'est un super groupe (c'est peut-être d'ailleurs ce qui en fait un groupe simple et authentique)...
  • quelques problèmes à lire une tablature ( le 28 septembre 2008 )
    [quote='jeguil'] [quote='bad-boysgreg']Facile,c'est écrit comme s'est prononcé donc avec l'entrainement on sait lire un message comme ca ^^. tu n'as qu'à prononcer ce que tu lis razz Merci pour ce ...
  • je pense que vous etes tous d'accord avec moi ... ce site il déchire ( le 28 septembre 2008 )

inconu.27 a écrit :
    Je trouve moche l'écriture MSN des fois ca devient illisible !!! Je suis plus abonné au fautes d'hortographe... Sinon Bienvenue Small004 !
    Je dirai même d'orthographe =...
  • knocking on heavens door par bob dylan ( le 28 septembre 2008 )
    ben j'dirai que tu peux essayer ici ca devrait etre quelque part. sinon essaye 911tabs.com ou abctabs.com =)
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 28 septembre 2008 )
    Moi noir dez va me manquer j'pense que j'aurai jamais les mêmes sensations avec du rock fr... Et les ns qui se tournent vers Kyo ou le nouveau truc dont je connais aps le nom vec le chanteur de Kyo so...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 28 septembre 2008 )
    Pour moie solo de slach sur november rain des gun's. Celui plus simple mais qui me donne des frissons c'est celi de metalicca "nothing else matters" ? hum . voila

• '