bad-boysgreg sur le forum
↓ |
[jeu] Culture Musicale
put on spell you- Sreamin Jay Hawkins (pas sur que ce soit bon avec le scream mais bon)
P.S: arretez de poster en meme temps que moi =O
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Pas très connu?? tu délire la lol. Qui n'a jamais dansé sur "still loving you' (au moins celle-la quoi) et puis c'est des monstres ces gens la! C'est de la génération de ma mère et c'est toujours auss...
[jeu] Culture Musicale
RATM!!!! je t'aime toi tu sais =) j'suis completement fan dommage pas eu l'occaz de les voir l'année passée snif...
Killing in the name of-RATM (et oui le classique ^^)
Recherche des solos intéressants et pas trop compliqués à travailler.
stairway to heaven version led zepp'
Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication???????
J'ai mis californication parce qu'elle m'enmene tres loin quand j'l'ecoute
Pour faire craquer les filles?
J'ai envie de dire: M-D-R
zesc0 a écrit :
La guitare pas le meilleur moyen... Y'a toujours un manche... Amis poètes, bonsoir ! |
Je suis le seul grand fan d'iamx sur ce site???
Oui c'est le groupe de Chris Corner. Pour les belges d'ici leur concert sera le 21 mars a l'ancienne Belgique a Bruxelles. J'vais surtout pas rater ca :p
when i'm ghon donnez votre avis
Moi j'trove simple plan pourri a part Welcome to my life et how could is happen to me
AAAAAAAh ca fait plaisir d'avoir d'autres connaisseurs de ce groupe =)
pour vous les Rolling Stones c'est quoi?
un groupe qui marquera le rock mais c'est pas mon groupe prefere
ils sont enormes, y a rien a redire la dessus.
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
Holy mountains elle est...
sylvano a écrit :
kom dans le cochon....chez system tout est bon...même très bon... . ti préférence pour holy mountains ke j'adore jouer à la basse.... |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Vu que jsuis encore un débutant j'bosse sur seven nation army by the whites stripes
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
pour moi nirvana et green day ont une dimension trop differente pour les comparer..
nirvana a fat sont chemin et green day n'a pas fini le sien
donc dire d'un groupe "le nouveau.." j'aime pas ca . ...
quel est votre chanson preferer de KoRn?
moi sans hesiter c'est word up ele me fait planer ... suivie de pres par blind
Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui???
putain j'sais pas me decider donc on dit les 4 nah ! j'suis un fou !! mouhahahaha
Bon le titre du sujet dit tout. Personne n'est fans,ou juste ne connais ce groupe fabuleux qu'est iamx??
donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !!
j'adore l'univers e system of a down j'les trouve speciaux
Les albums qui vous ont marqués ...
dans un ordre quelquonque:
-kiss and smallow d'iamx
-the alterantive d'iamx
-tostaky de noir dez
-still loving you des scorpions
-minutes to midnight de linkin ...
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
manu des trioooooooooooooooooooo
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
hmmmm j'aurai prefere sciences,johnny ou atwa mais bon dans celle ci j'dis toxicity
et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge...
apres 10min a reflechir comme un con le regard concentre devant ma page internet j'ai mis all appologies c'est justement ma preferee de nirvana meme si lesautres sont terrible
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
j'adore les 3 mais j'suis un tres tres grand fan de muse j'm'ecoute tout leur albums en boucle =)
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
Hmmmmmm moi c'est This will make you love again d'iamx, magnifique et elle represente tout pour moi. Voila =)
Et aussi,un classique : I don't wanna miss a thing d'aerosmith
Vous écoutez quoi de beau ??? III
can't take my eyes off you- by muse
et bien sur..
this will make you love again -by iamx
Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?
c'est vrai, je trouve qu'il y a plus de bons groupes français ailleurs, moi aussi...
...
theo.rust a écrit :
[quote='bad-boysgreg'] En france il n'y a pas beaucoup de bons groupes francais. |
rammstein los partition
Guitare pour gaucher :o j'peux pas t'aider desole :)
Essaye et fait ca al'oreille
groupe de chanson francaise
lol j'avais pas percuté mais ton "ppppff" n'est pas néessaire on peut faire remarquer sans êtr...
j18 a écrit :
pffff, .... Le gars à qui tu causes a écrit son post il y a 4 ANS !!! |
WITHIN TEMPTATION
Sans insister écoutez our farewell qui n'est pas du hard et ou on voit l'étendue de sa voix :)
Ouais clairement. Mon groupe préféré n'est pas francais (forcément). Il n'est pas assez médiatisé mais c'est un super groupe (c'est peut-être d'ailleurs ce qui en fait un groupe simple et authentique)...
quelques problèmes à lire une tablature
[quote='jeguil'] [quote='bad-boysgreg']Facile,c'est écrit comme s'est prononcé donc avec l'entrainement on sait lire un message comme ca ^^. tu n'as qu'à prononcer ce que tu lis
Merci pour ce ...
je pense que vous etes tous d'accord avec moi ... ce site il déchire
Je dirai même d'orthographe =...
inconu.27 a écrit :
Je trouve moche l'écriture MSN des fois ca devient illisible !!! Je suis plus abonné au fautes d'hortographe... Sinon Bienvenue Small004 ! |
knocking on heavens door par bob dylan
ben j'dirai que tu peux essayer ici ca devrait etre quelque part. sinon essaye 911tabs.com ou abctabs.com =)
Moi noir dez va me manquer j'pense que j'aurai jamais les mêmes sensations avec du rock fr... Et les ns qui se tournent vers Kyo ou le nouveau truc dont je connais aps le nom vec le chanteur de Kyo so...
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
Pour moie solo de slach sur november rain des gun's. Celui plus simple mais qui me donne des frissons c'est celi de metalicca "nothing else matters" ? . voila
↑ |