bad-boysgreg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 décembre 2008 )
    Ernestine - noir dez
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 03 décembre 2008 )

lhyzaa a écrit :
    J'ai voté Empyr mais j'avais pas vu que y avait Eths même si ce ne sont pas des groupes qui m'emballent beaucoup =/
    Si ca t'emballe pas coche sans opinion =)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 décembre 2008 )
    Where did you sleep last night - Nirvana
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    Moi j'suis pas né... ok j'sors
  • Top 5 Metallica ( le 03 décembre 2008 )
    - The unforgiven 3 - The day that never come - The unforgiven 2 - Nothing else matters - Master of puppets
    bonus - noir dez
  • je me demotive ( le 03 décembre 2008 )
    lol =D
    et mon "=p" signifie que j'plaisante donc ton "tu me parles sur un autre ton" t'evites.. Comment peux tu savoir mon ton, tu ne m'as pas entendu =O
  • recherche du titre d'une chanson ( le 03 décembre 2008 )
    Juste c'est Maybe de chantels et puis dans la 1ere video c'est ecrit dans la description
    Ahhh chipie arrête de nous agresser les yeux avec tes grandes polices rouges =p Bonne chance pour ton morceau corinne
  • votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat .... ( le 03 décembre 2008 )
    C'est une super affaire selon moi et apparement tout le monde est de cet avis.
  • changement du corps de ma strat help... ( le 03 décembre 2008 )
    A priori j'suis d'accord avec the Duck.
    HHHHmmmm si j'ai bien compris ton truc ca doit être en les pincant Et sinon pas de soucis pour l'insistance le forum est (aussi) fait pour ca
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 décembre 2008 )
    L'envie de prendre le train et de rejoindre celle qui compte vraiment pour moi..
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 03 décembre 2008 )
    Tu peux activer l'option "surveiller ce topic" pour pas le chercher... Sinon à surveiller ce retour probable
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    Moi j'aime les devoirs... ouais ou pas
    Y'all want a single - KoRn
    si c'est l'une au dessus de l'autre tu joue les 2 en même temps =)
    Last kiss - pearl jam
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 décembre 2008 )
    =$ j'avoue j'avais pas fais attention au Bernard Werber
    Alone - Alice in chains with pearl jam
    Pour moi la meilleure c'est le prof particulier qui va se focaliser sur TON apprentissage personnel et pas sur un groupe.

r3v0luti0n a écrit :
    Sache louis que, Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison... (Bernard Werber)
    hum Revolution le philosophe
    In your world - Muse
  • Tweeter ( le 03 décembre 2008 )
    Hue c'est l'ancienne capitale impériale du vietnam si j'me trompe pas mais musicalement j'en sais rien lol.
    Down in the sickness - Disturbed
    Un sentiment de satisfaction du au fait que j'ai cartonné a mon exam d'anglais =D
    Johnny - System of a down
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 02 décembre 2008 )
    Hmmm comme ils font partie d'un groupe j'peux pas dire qui j'préfère parce que les Beattles sont les beattles pour moi et pas Tchic tchac et plop... donc sans opinion
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 02 décembre 2008 )

hack a écrit :
    Empyr.. C'est comme Kyo mais Empyr..
    Terrible xD
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 décembre 2008 )
    Lucky - Radiohead
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 décembre 2008 )
    Tostaky - Noir desir (terrible l'intro)
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 02 décembre 2008 )
    No soucis et même étant un mec (assez macho j'avoue) j'trouve que c'est bien de parler de femmes. J'ai pas vraiment l'esprit limité et si j'peux en apprendre plus encore j'suis preneur !!
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 02 décembre 2008 )
    La voix de Mat Bellamy me fait vibrer et puis c'est un super guitariste ! Green Day mouais j'aime bien mais pas abusivement. Par contre offsprings j'adore aussi.
  • Vive les Sex Pistols! ( le 02 décembre 2008 )

r3v0luti0n a écrit :
    [quote='sandwich']On s'en fou de qui est commerciale ,toute la musique est commerciale(si on veu pas que notre musique sois commerciale on reste joué dans sa chambre);
    ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 02 décembre 2008 )
    =O vantard =p
  • Vos Solos Preferé Avec Wah Wah ( le 02 décembre 2008 )
    HHmm j'sais pas j'hésite entre Eric Clapton, Jimmy Hendrix et slash..
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 02 décembre 2008 )
    J'trouve cette idée très pertinente... A voir la suite =)
    Noir desir - no,no,no
  • Pb de lecture... HELP!!! ( le 02 décembre 2008 )
    Très bien expliqué en tout cas =)
  • la pub bougues ( le 02 décembre 2008 )
    Moi pas de soucis..
    Karma police de radiohead
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 02 décembre 2008 )

padget70 a écrit :
    Alors pour moi e serait tout d'abord celle de Serj Tankian De System, ensuite Freddie Mercury, Matthew Bellamy, et la chanteuse de Within Temptation.
    Pareil en rajoutant l...
  • le prochain album de Metallica ( le 02 décembre 2008 )
    Moi j'aime beaucoup the day that never comes et unforgiven 3 , les autres sont biens mais sans plus...
    Cash machine - Hard fi
  • De l'aide !! ( le 02 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin
    someone to save you - one republic (lol j'sais mais j'avais pas d'inspi et j'voulais changer d'artiste parce que quand j'pars dans muse ca peut durer lol )
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 02 décembre 2008 )
    Ouais j'sais mais j'rêve de les voir en concert au moins une fois.. ='(

• '