bad-boysgreg sur le forum
↓ |
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
Si ca t'emballe pas coche sans opinion =)
lhyzaa a écrit :
J'ai voté Empyr mais j'avais pas vu que y avait Eths même si ce ne sont pas des groupes qui m'emballent beaucoup =/ |
Top 5 Metallica
- The unforgiven 3
- The day that never come
- The unforgiven 2
- Nothing else matters
- Master of puppets
je me demotive
et mon "=p" signifie que j'plaisante donc ton "tu me parles sur un autre ton" t'evites.. Comment peux tu savoir mon ton, tu ne m'as pas entendu =O
recherche du titre d'une chanson
Juste c'est Maybe de chantels et puis dans la 1ere video c'est ecrit dans la description
je me demotive
Ahhh chipie arrête de nous agresser les yeux avec tes grandes polices rouges =p
Bonne chance pour ton morceau corinne
votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat ....
C'est une super affaire selon moi et apparement tout le monde est de cet avis.
je me demotive
HHHHmmmm si j'ai bien compris ton truc ca doit être en les pincant
Et sinon pas de soucis pour l'insistance le forum est (aussi) fait pour ca
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
L'envie de prendre le train et de rejoindre celle qui compte vraiment pour moi..
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
Tu peux activer l'option "surveiller ce topic" pour pas le chercher...
Sinon à surveiller ce retour probable
=$ j'avoue j'avais pas fais attention au Bernard Werber
je me demotive
Pour moi la meilleure c'est le prof particulier qui va se focaliser sur TON apprentissage personnel et pas sur un groupe.
Revolution le philosophe
r3v0luti0n a écrit :
Sache louis que, Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison... (Bernard Werber) |
Tweeter
Hue c'est l'ancienne capitale impériale du vietnam si j'me trompe pas mais musicalement j'en sais rien lol.
Un sentiment de satisfaction du au fait que j'ai cartonné a mon exam d'anglais =D
Qui preferez-vous dans les Beatles?
Hmmm comme ils font partie d'un groupe j'peux pas dire qui j'préfère parce que les Beattles sont les beattles pour moi et pas Tchic tchac et plop... donc sans opinion
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
Terrible xD
hack a écrit :
Empyr.. C'est comme Kyo mais Empyr.. |
les légendes de la basse toute une histoire !
No soucis et même étant un mec (assez macho j'avoue) j'trouve que c'est bien de parler de femmes. J'ai pas vraiment l'esprit limité et si j'peux en apprendre plus encore j'suis preneur !!
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
La voix de Mat Bellamy me fait vibrer et puis c'est un super guitariste ! Green Day mouais j'aime bien mais pas abusivement. Par contre offsprings j'adore aussi.
Vive les Sex Pistols!
...
r3v0luti0n a écrit :
[quote='sandwich']On s'en fou de qui est commerciale ,toute la musique est commerciale(si on veu pas que notre musique sois commerciale on reste joué dans sa chambre); |
Vos Solos Preferé Avec Wah Wah
HHmm j'sais pas j'hésite entre Eric Clapton, Jimmy Hendrix et slash..
les légendes de la basse toute une histoire !
J'trouve cette idée très pertinente... A voir la suite =)
La plus belle voix du monde ??????
Pareil en rajoutant l...
padget70 a écrit :
Alors pour moi e serait tout d'abord celle de Serj Tankian De System, ensuite Freddie Mercury, Matthew Bellamy, et la chanteuse de Within Temptation. |
le prochain album de Metallica
Moi j'aime beaucoup the day that never comes et unforgiven 3 , les autres sont biens mais sans plus...
[jeu] Culture Musicale
someone to save you - one republic (lol j'sais mais j'avais pas d'inspi et j'voulais changer d'artiste parce que quand j'pars dans muse ca peut durer lol )
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Ouais j'sais mais j'rêve de les voir en concert au moins une fois.. ='(
↑ |