bad-boysgreg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg sur le forum

• Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 02 décembre 2008 )
    T'aurais du éviter vegastar et empur mais bon... J'aurai dis dyonisos ou noir desir moi donc pas d'opinion. Meme si dans ceux xi j'aime bien superbus
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 décembre 2008 )
    -.-' Baby one more time - Britney Spears (ca te vas comme ca? =/) wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 décembre 2008 )
    Beau je sais pas mais j'm'écoute en train de massacrer Creep de radiohead..
    The galery - Muse
  • De l'aide !! ( le 02 décembre 2008 )
    Wouaaaaaaaaahhhhhhhh !!!! T'es dingue la police aussi grande m'a flashouille les yeux... J'vais voir si j'l'ai pas.
  • Une guitare pour Nowel ( le 02 décembre 2008 )
    HHHmmm y a une cort mbk a 325 euros dans mon magasin fournisseur mais j'ai plus le nom complet en tête. Dès que j'y passe j'regarde et te le fait savoir =) J'l'ai essayee elle a un son terrible. Doux...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 02 décembre 2008 )
    HHHmmm j'corrige ma répose précedente. Il y a tellement de supers solos tous uniques... On ne peut pas tous les comparer et j'saurais pas dire lequel me fait le plus d'effet. Il y en a tellement d'exc...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 02 décembre 2008 )

syle a écrit :
    [quote='matre'] mais tout a fait contre une montée sur scene
    Dans ce cas, t'en fais pas : la justice lui interdit de remonter sur scène ! Je ne sais pas pour combien de temps...
    This Will make you love again <3 - IAMX
    Une autre brique dans le mur - Iam (ca change ^^)
    oups pas vu la reponse. I don't love you - My chemical romance
    Pretty fly for a white guy - The offsprings
    Bawitdaba - Kid rock
    Ez3chiel c'est sympa.. mais pas trop a la fois alors Another one bites the dust - Queen
    The show must go on - Queen
  • Pb de lecture... HELP!!! ( le 02 décembre 2008 )
    Ton lien image marche pas mets un espace avant le "voila" qu'on puisse voir ton truc.
    You stick it in me - IAMX
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 02 décembre 2008 )
    J'vais aller voir IAMX en mars après avoir manqué SKA-P
    Angie - The rolling stones
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 02 décembre 2008 )
    hmmm y a Jimmy Hendrix qui la faite mais j'sais pas te dire si Led Zeppelin a fait un plagia par contre.. C'est la meme chanson mais qui a reprit l'autre j'en sais rien du tout.
    Noir dez' la discographie: Les derniers titres qui sont pasés sont bouquets de nerfs, drunken sailors et Si rien ne bouge... à voir les suivantes !
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 novembre 2008 )
    La scene francaise ne peut pas se passer de noir desir!! Il y a de bons groupes jamais aucun n'arrivera a leur hauteur...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    Gné?? J'ai pas compris la fin ^^ Mais j'ai arrete et j'm'en porte tres bien
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 15 novembre 2008 )
    Hhhmmm sunday bloody sunday apres une grosse hesitation...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    Discographie de noir dez' chanteur
  • Niveau pour jouer en groupe ( le 15 novembre 2008 )
    Lol 'vins de griller que tu jouais au clavier pas a la gratte ^^ M'enfin ca change rien au fait qu'il faut le rhytme. Puis le niveau pour un groupe...ca depend du groupe !!! wink Cherche plutot un...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 novembre 2008 )
    Life on Mars - David Bowie
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    Moi j'ai arrete le joint ca me faisait pres de 750 euros par an j'me suis décidé ! Ce que j'ressent?? Une terrible envie d'aller rejoindre mon amoureuse...
    in the end - Linkin Park
  • Niveau pour jouer en groupe ( le 15 novembre 2008 )
    Tout a fait d'accord avec roro!! Le rythme c'est la base wink
    Wake me up when septembre ends - Green Day (ca fait quelques pistes pour la suite)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    l'album en route pour la joie de noir dez'
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 novembre 2008 )
    Me against the world - 2pac
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 14 novembre 2008 )
    [quote='xcris']Alors metallica n'as PAS 3 GUITARISTES il y a James qui chante et qui joue de la partie rythmique et Kirk qui fait le lead t'as peut être confondu avec le bassiste mais bon même si met...
  • Morceau débutant ( le 13 novembre 2008 )
    Au fait quel morceau de scorpions joue tu?
  • Morceau débutant ( le 13 novembre 2008 )
    Oui sinon tu peux choper guitare pro =)
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 novembre 2008 )
    Pour ! Parce que j'adore ce groupe et je r^ve de lesvoir en concert. Il a payé pour son crime, il a complétment pêté un cable c'est vrai mais la queston est "Que va sortir de sa tête au niveau musical...
  • Avis sur un texte ( le 13 novembre 2008 )
    Tu es francais,Pourquoi toujours penser que les textes sont mieux en anglais. Les personnes seront beaucoup plus touchées si elles comprennent ton texte... Je suppose que tu vas pas le faire lire en A...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    What a day for daydream - lovin sponfull
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 novembre 2008 )
    xD j'compatis moi pareil mais ca commence a ressembler a qqch, plus qu'a ce que ca ressemble a ce que j'suis cense jouer mdr
  • Pukkelpop? ( le 13 novembre 2008 )
    lol Grave le deterage lol. Cette annee y avait metallica au pukkel...trop deg j'etai en vacs. Par contre j'ai fait dour. Et l'ete prochain j'fais Dour,werter,Esperanza et le pukkel ! J'ai hate...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 novembre 2008 )
    Moi j'ai appris que lire un sujet complet ou y a 11 pages c'est impossible sns aspirines icon_cheesygrin
  • Morceau hyper simlpe pour méga débutante!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    Mais de rien =)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 novembre 2008 )
    album death magnetic de metallica Puis j'vais me faire la discographie de noir desir
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    The day that never come - metallica
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 13 novembre 2008 )
    [quote='paul personne']je demande a ce que l'on réponde a ma question, sinon je vais croire que je suis fou!!! metallica a bien deux guitaristes, rassuré moi, je suis un grand fan!!!! pas 3, je le sa...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 12 novembre 2008 )

matre a écrit :
    nine inch nail /the popo/ jamiroquai/FISHBONE/xmakenna et gronibard je n'ai mis que les meilleur
    Xmakeena terrible <3
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 novembre 2008 )
    Im about to break - Linkin Park
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 12 novembre 2008 )
    Bah j'vais faire en très simple: Mettallica=> 3 guitaristes=> Tu trouves ca brouillon? razz

• '