bad-boysgreg sur le forum
↓ |
Que pensez-vous du rock actuel ?
Hmmmm c'est pas faux... Y a des groupes géniaux qui jouent dans leur garage et qui attendent leur chance et malheureusement on ne leur donne pas!
comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)
Apparemment j'ai bien compris je ne suis pas fou =D.
son de guitare
Si tu as un micro sur ton Pc y a des accordeurs en téléchargement, c'est pas le même que des "Non-virtuels" mais si tu n'as pas encore l'habitude c'est déjà mieux qu'à l'oreille :). Par contre je ne c...
comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)
Dans la classe du fils de ton père??? o.O
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Les Tecktonicker (aucune idée de l'orthographe et j'm'en fiche un peu) prétendaient que ce n'est pas une danse, c'est un style de vie! Mais ces temps-ci moi et qques amis ont remarqués qu'il yen avait...
Recherche de quelques tablatures .. pour débutante!
Hmmmm tu as tapé une recherche dans le site? Sinon y a guitar pro que je trouve assez fiable et a portée de tous..
la meilleure b.o de film !!!
+11111
Super film et quelle B.O!! Toutes les chansons de ce film sont superbes et nous emportent très...
trit-musicien a écrit :
j'adore la b.o de "into the wild" (il film de j'adore aussi) |
la meilleure b.o de film !!!
HHHHmmmMMmmmm (réfléchis longuement)... Fight club, Requiem for a dream,L'étrange Noel de Mr Jack, ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
MDR et j'parie que tu aimes les frites aussi! Les Belges sont des génies sur ce point la .
Vous écoutez quoi de beau ??? III
J'écoute ma soeur chanter (6 ans) et j'pense que j'vais aller me chercher une boîte d'aspirines.
Oups désolé Paul, j'pensais que ça allait être dicret =$$$
Recherche partition U2
Ou alors avec Guitar pro, en général y a les tabs de tout les instruments de la chanson!
Au fait j'te félicite au passage pour ton topic, ca fait toujours plaisir de voir un sujet sur Noir désir sans lancer la polémique sur "Vous savez quoi" ^^
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Moi à part donner des coups de guitare dans le train à des étudiants en me retournant R.A.s, en tout cas pour le moment!
The Partoch Total Blues'Club !!!
Yeah Blues!! J'viens justement de m'écouter une anthologie du Blues qu'on m'a prêté, du pur son!
Que les bonbons Schtroumpfs sont trop bons, même si je le savais depuis des lustres =D
Même chose pour une batterie! Heureusement que j'ai choisis la guitare et l'harmonica lol
Les concerts où vous êtes allés
Spring rock festival le 6 et 7 mars et BOB DYLAN LE 22 AVRIL MOUHAHAHAHAHA!!!
Londres
Le musée de cire est génial! Enfin j'y suis allé y a longtemps mais ca doit toujours être super :)
[quote='theo.rust']ooooh j'en ai vu des moments infâmes de la musique.
Je me rappelle de ce moment unique en son genre où mon guitariste, après avoir cassé une corde à sa guitare dans une chanson, ...
Lol ^^ le pseudo vient de mon adresse msn j'ai pas choisit, et l'adresse est très vielle, un manqu...
theo.rust a écrit :
† damien son of satan † a écrit :
|
bonjour jaimerais avoir des tab class et facile
Le même son que Slash mais pas super dur? Hmmmmm j'sais pas si tes critères sont bien choisis.. Essaye "the Godfather" thème, il est jouable.."
Pour Vous , la Guitare c'est :
Hésitation entre Drogue et Passion car ma drogue à moi est une personne, plus addictive que n'importe quoi =$
↑ |