bad-boysgreg sur le forum
↓ |
Les concerts où vous êtes allez
J'suis allé au festival de Dour en Belgique (j'suis Belge) et j'ai fait les 4 jours. J'y ai vu une centaine de groupes dont Iamx, X-Makeena (terrible en live), Gogol Bordello, Superlux, Ez3kiel, Holly...
[jeu] Culture Musicale
All apollogies - Nirvana (oups double post mais j'peux as m'empecher de la dire avant que quelqu'un le fasse ^^ )
Scorpions, votre avis...
Faut pas parler scorpions avec rockeur'60 ca peut durer tres tres longtemps =p.
Par contreeux ils sont dans ma liste des 100 grupes a voir absolument. Liste sur laquelle je n'ai pu barer que 3 d'entr...
Poque sur ma Viper-1000 Deluxe(absolument besoin d'aide)
Terrible xD. Bobby le bricoleur
bobby.999 a écrit :
Met un sticker =D |
Qu'est ce que le bonheur ?
Hmmm je dirai qu'il faut un peu des 2. Ne pas se tracer un avenir complet mais disons en avoir un peu le squellette, et vivre au jour le jour sans trop s'eloigner dece squellette...
quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous?
Moi c'est un classique mais j'aime beaucoup Where did you sleep last night
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
Moi c'est le pere d'un ami avec qui j'ai appris a jouer d'ailleurs
qui aime BB Brunes?
[quote='mr-hyde'] [quote='bad-boysgreg']Moi étant Belge je ne peux que les détester avec leur musique toute naze (comme tokio htel qui est pûrement commercial pour moi). Ils avaient un concert en Belgi...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Vu ez3kel en live a ...
chrys73 a écrit :
theo.rust a écrit :
|
guitare recherche
Cort AD 870 black pour 119 euros mais moi j'te conseille leur gamme qui monte entre 300 et 350 euros ,c'est a bordable et la qualite est bonne =)
[jeu] Culture Musicale
like a rolling stones - Jimmy hendrix et Bb king (apres reflection j'crois avoir debloque qques piste la lol )
Nouvelle gratte ... hésitation ...
Moi j'te conseille de trouver un magasin ou ils vendent ces modèles et de les essayer... Ca marche au feeling pour moi en tout cas c'est ce que j'fais
Morceau hyper simlpe pour méga débutante!!!!!!
J'me permet de te donner le lien d'un chouette topic: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
si tu trouves pas ton bonheur j'comprend pas lol
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Sinon pour dire ce que j'ressent en ce moment (sujet du post =p ) beeeeeeeeeen la fatigue, le bien etre que me prodigue la musique que j'ecoute et voila c'est deja bien quand on est crevé lol
Vous écoutez quoi de beau ??? III
J'ecoute aleatoirement tout les albums de Muse, la c'est sunburn...
urgent quelqu'un aurais les tablature de léa de louise attaque svp merci
ouch bloqué à son 1er post ca fait mal lol
Pour faire craquer les filles?
hmmm ca m'étonnerais que tuarrives à pécho avec ca... quoique ca dépend quelles filles!!! Chacun ses styles si elles aiment ca c'est qu'elles te corresondent =)
Moi c'est plutot This will make you l...
Pour faire craquer les filles?
hmmm ca m'étonnerais que tuarrives à pécho avec ca... quoique ca dépend quelles filles!!! Chacun ses styles si elles aiment ca c'est qu'elles te corresondent =)
Moi c'est plutot This will make you l...
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Attend même les fans de J-lo Britney spears ou des lolitas dans le genre connaissent scorpions !!! C'est dire... ^^ J'suis amoureux de l'album "the greteast ballads" qu'on a sorti sur eux. Des PUT*** ...
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Bonne question!! J'trouve plus la page xD (si tu parles du mec qui a dit que c'est pas très connu) En fait j'pense que ce commentaire date maintenant mais ca m'a frappé donc j'l'ai souligné même si il...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
"Can't take my eyes of you" version muse
Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?
Moi ca m'deplait pas j'me surprend a sourrire en ecoutant leur album :)
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Une envie d'aller voir ma copine ; de partir en festival avec elle. Et puis de l'impatience parce que le 12 concert de Tryo à l'ancienne Belgique !!! ca va etre T-E-R-R-I-B-L-E
Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor
Je détère ce topic!!! Moi j'adore ce groupe c'est super agréable surtout where'd you go c'est la plus connue forcément mais elle a quelque chose cette chanson... j'sais pas quoi mais elle a un truc
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
ca craint... J'sais meme pas comment exprimer à quel point les jeunes "fashion" ( hmmmmmmm hmmmmmm) me font pitié mais bon =D chacun ses gouts il faut de tout pour faire un monde.
+ Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ??
Led Zep mais j'te félicite pour ce sondage tu m'as fait passer 5 min dans ma soirée =p. Trop chaud à choisir
↑ |