bad-boysgreg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    Miam crèpes. On va renommer ce topic en "Forum culinnaire"
  • Fans de System Of A Down ( le 07 décembre 2008 )

soad47 a écrit :
    SLT jsui nouveau smile_cool vs parlez du dernier album de scars on broadway... endesaccord3 me il sor kan o fet icon_redface . si vs lsaV pa dit le D kvs lsaV maitre sa sre super bravo
    ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    Ce soir j'vais faire une fondue au chocolat..
  • je ne trouve pas precisément une tablature en chiffre alors je souaiterais la comprendre car elle est écrite en lettre( merci de votre réponse ) ( le 07 décembre 2008 )
    1 ère chose: Quel est le titre de la chanson? On pourrait te la donner en chiffres plus facilement. Sinon tu peux chercher dans les cours du site catégorie Accords et tu sauras les retranscrire, ce qu...
  • Votre Avis pour une débutante ( le 07 décembre 2008 )
    Moi j'ai appris les 2-3 premiers mois avec le père d'un ami qui avait fait l'école de musique en Russie et ça gratuitement. On s'apportais tout deux des choses: Moi j'apprenais la guitare et lui appr...
    Miam lasagne... J'vais arrêter de lire ce topic ça me donne faim..
  • Votre avis sur cette guitare classique !!! ( le 07 décembre 2008 )
    Hmmmm à mon avis il faudra changer les cordes mais une guitare de 37 ans je t'envie quoi..
    Lol j'avoue mais c'est carrément une drogue ! ^^
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 07 décembre 2008 )
    Moi j'y joue 2 fois/semaine à la maison des jeunes
  • Tab Pep's ( le 07 décembre 2008 )
    Chipie a toujours réponse à tout n'empêche icon_cheesygrin
    Moi j'mange des chips
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    Karma Police - Radiohead
  • Tab Pep's ( le 07 décembre 2008 )
    * On plaisantais * wink un peu de délires pendant l'hiver ca réchauffe =p
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    This I love - Guns N' Roses
    Héhé merci chipie et bonne nuit Et merci à allman aussi bien sûr
    Hmmmm j'trouve pas l'emplacement des samples... Une tite indication? Ca doit être trop voyant j'parie mais bon.
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 07 décembre 2008 )
    J'aime bien les deux mais j'préfère télephone
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 décembre 2008 )
    J'ai appris que c'était mes exams lundi (j'dois encore être au courrant j'voyais ca la semaine prochaine moi)
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 06 décembre 2008 )
    J'vois pas comment dire autre chose que Noir Désir lol. Leurs albums sont géniaux ! Surtout pour moi 666.667 club qui sort de l'ordinaire. Sinon Deportivo, Aston Villa , DYONISOS, Telephone et pleins...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 décembre 2008 )
    L'album Chinese democracy des Guns (le nouveau quoi :) )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    Hmmmm j'vais aller jeter un coup d'oeil demain la-dessus histoire d'être envieux du fruit du travail des auters par rapport au miens lol.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 décembre 2008 )
    J'suis en pleine extase à l'écoute du nouvel album des Guns et j'suis heureux d'avoir vu mon amoureuse cette apre, après une semaine... Dûr dûr elle à l'unnif, moi toujours à l'école vu nos 2 ans d'éc...
  • Tab Pep's ( le 06 décembre 2008 )
    Aussi ^^ Il joue du triangle maintenant bump
  • [jeu] Culture Musicale ( le 06 décembre 2008 )
    Cash machine - Hard-Fi
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 décembre 2008 )
    This I love du nouvel album des Guns N' Roses (magnifique soit dit en passant) Même si vous n'aimez pas cet album écoutez celle-là elle donne des frissons.
  • Tab Pep's ( le 06 décembre 2008 )
    Mdr grave depuis le mec sait jouer la discographie de Pep's icon_cheesygrin
  • This I love ( le 06 décembre 2008 )
    Voila je cherche la tab de "this I love" du nouvel album des Guns. La plupart est au piano je sais mais j'ai vu un cover (plutot entendu) et ca rend vraiment vraiment bien à la gratte donc voilà si qu...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 06 décembre 2008 )
    We made it - linkin park
  • seven nation army - smoke on the water, les vraies :D ( le 05 décembre 2008 )
    Jvoue pas mal le déterrage lol
  • votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat .... ( le 04 décembre 2008 )
    Décidement on en appred tout les jours. Par contre j'avoue leur êtat après les mois au froid, au chaud sans être utilisée ni accordée... ca doit faire peur lol
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 décembre 2008 )
    karma police de radiohead... again
  • Quels Morceaux pour debuter la guitare ( le 04 décembre 2008 )
    Essaye in bloom de nirvana j'sais qu'il y en a une sur youtube ou c'est expliqué.
  • a propos des groupes ( le 03 décembre 2008 )
    Pour te amis qui ne touchent plus à leur instrument, peut-être que la motivation leur reviendrai en groupe? Jouer avec des autres est très différent de jouer seul. Leur as-tu proposé?
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 03 décembre 2008 )
    Au fait Syle,on attend la tienne !
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 03 décembre 2008 )
    [quote='syle'] [quote='david270281']Euh... Pour mon amour propre, j'ai décidé de retirer mon impro! J'en tire les conséquences et je me retire de la vie... Euh, non du concours! icon_cheesygrin J'avoue, desc...
  • comment bien acorder sa batterie ( le 03 décembre 2008 )
    Vous m'apprenez un truc la j'suis pas venu pour rien lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 décembre 2008 )
    Tristesse, depit ,etc... Et d'ou ca vient? ben justement je sais pas.
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 03 décembre 2008 )
    Pour
  • Mal aux doigts!! ( le 03 décembre 2008 )

trit-musicien a écrit :
    [quote='kst64']Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar icon_cheesygrin Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas!
    M...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 décembre 2008 )
    dance of death - iron maiden
  • conseil pour seconde guitare ( le 03 décembre 2008 )
    7 mois c'est peu ... tu eux vraiment changer maitenant?
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 03 décembre 2008 )
    17 le 3 fevrier
  • rock hard rock ( le 03 décembre 2008 )
    Si tu veux des tabs rock/hard rock prend des morceaux que tu connais et apprecie puis fais une recherche sur le site, c'est le plus simple =)
  • nouveaux morceaux !!!!!!!!! ( le 03 décembre 2008 )
    Hmmm essaye the power of the gospel de ben harper. Elle est toujours chouette a regarder tes parents apprecieront.
  • comment le jouer ( le 03 décembre 2008 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... Regarde la ca t'explique comment lire les tablatures =)
  • Chant et danse ( le 03 décembre 2008 )
    Hmmm j'sais pas si il y a une technique spéciale.. essaye mais comme dit sandi le souffle doit surement être super important si tu veux pas t'écrouler après 35 secondes..
  • Vous aimez Prince!? ( le 03 décembre 2008 )
    Moi j'aime beaucoup prince perso.
  • votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat .... ( le 03 décembre 2008 )
    [quote='sandinista']Et au pire, si ce sont deux pelles infâmes, cela te permettra, lors d'un prochain concert de te faire une petite sortie de scéne à la Pete Townsend ( Who )....car je n'ai pas souve...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 03 décembre 2008 )
    Ca existe encore les 33 tours?? =p
  • je me demotive ( le 03 décembre 2008 )
    Ouais j'suis chaud ! J'ai envie de bouger, de m'amuser mais il neige, il vente, il pleut ca m'stresse snif..

• '