bad-boysgreg sur le forum
↓ |
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Miam crèpes. On va renommer ce topic en "Forum culinnaire"
Fans de System Of A Down
...
soad47 a écrit :
SLT jsui nouveau vs parlez du dernier album de scars on broadway... me il sor kan o fet . si vs lsaV pa dit le D kvs lsaV sa sre super |
Ce soir j'vais faire une fondue au chocolat..
je ne trouve pas precisément une tablature en chiffre alors je souaiterais la comprendre car elle est écrite en lettre( merci de votre réponse )
1 ère chose: Quel est le titre de la chanson? On pourrait te la donner en chiffres plus facilement. Sinon tu peux chercher dans les cours du site catégorie Accords et tu sauras les retranscrire, ce qu...
Votre Avis pour une débutante
Moi j'ai appris les 2-3 premiers mois avec le père d'un ami qui avait fait l'école de musique en Russie et ça gratuitement.
On s'apportais tout deux des choses: Moi j'apprenais la guitare et lui appr...
Miam lasagne... J'vais arrêter de lire ce topic ça me donne faim..
Votre avis sur cette guitare classique !!!
Hmmmm à mon avis il faudra changer les cordes mais une guitare de 37 ans je t'envie quoi..
Lol j'avoue mais c'est carrément une drogue ! ^^
Héhé merci chipie et bonne nuit
Et merci à allman aussi bien sûr
Hmmmm j'trouve pas l'emplacement des samples... Une tite indication? Ca doit être trop voyant j'parie mais bon.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que c'était mes exams lundi (j'dois encore être au courrant j'voyais ca la semaine prochaine moi)
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
J'vois pas comment dire autre chose que Noir Désir lol.
Leurs albums sont géniaux ! Surtout pour moi 666.667 club qui sort de l'ordinaire. Sinon Deportivo, Aston Villa , DYONISOS, Telephone et pleins...
Hmmmm j'vais aller jeter un coup d'oeil demain la-dessus histoire d'être envieux du fruit du travail des auters par rapport au miens lol.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
J'suis en pleine extase à l'écoute du nouvel album des Guns et j'suis heureux d'avoir vu mon amoureuse cette apre, après une semaine... Dûr dûr elle à l'unnif, moi toujours à l'école vu nos 2 ans d'éc...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
This I love du nouvel album des Guns N' Roses (magnifique soit dit en passant)
Même si vous n'aimez pas cet album écoutez celle-là elle donne des frissons.
This I love
Voila je cherche la tab de "this I love" du nouvel album des Guns. La plupart est au piano je sais mais j'ai vu un cover (plutot entendu) et ca rend vraiment vraiment bien à la gratte donc voilà si qu...
votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat ....
Décidement on en appred tout les jours. Par contre j'avoue leur êtat après les mois au froid, au chaud sans être utilisée ni accordée... ca doit faire peur lol
Quels Morceaux pour debuter la guitare
Essaye in bloom de nirvana j'sais qu'il y en a une sur youtube ou c'est expliqué.
a propos des groupes
Pour te amis qui ne touchent plus à leur instrument, peut-être que la motivation leur reviendrai en groupe? Jouer avec des autres est très différent de jouer seul. Leur as-tu proposé?
Concours d'impro du mois de décembre!
[quote='syle'] [quote='david270281']Euh... Pour mon amour propre, j'ai décidé de retirer mon impro!
J'en tire les conséquences et je me retire de la vie... Euh, non du concours!
J'avoue, desc...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Tristesse, depit ,etc... Et d'ou ca vient? ben justement je sais pas.
Mal aux doigts!!
M...
trit-musicien a écrit :
[quote='kst64']Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas! |
rock hard rock
Si tu veux des tabs rock/hard rock prend des morceaux que tu connais et apprecie puis fais une recherche sur le site, c'est le plus simple =)
nouveaux morceaux !!!!!!!!!
Hmmm essaye the power of the gospel de ben harper. Elle est toujours chouette a regarder tes parents apprecieront.
comment le jouer
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Regarde la ca t'explique comment lire les tablatures =)
Chant et danse
Hmmm j'sais pas si il y a une technique spéciale.. essaye mais comme dit sandi le souffle doit surement être super important si tu veux pas t'écrouler après 35 secondes..
votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat ....
[quote='sandinista']Et au pire, si ce sont deux pelles infâmes, cela te permettra, lors d'un prochain concert de te faire une petite sortie de scéne à la Pete Townsend ( Who )....car je n'ai pas souve...
je me demotive
Ouais j'suis chaud ! J'ai envie de bouger, de m'amuser mais il neige, il vente, il pleut ca m'stresse snif..
↑ |