bad-boysgreg sur le forum
↓ |
les simpsons le film
J'l'ai vu au ciné y a très longtemps et j'étais mort de rire pendant tout le film.
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Un pote batteur d'un groupe que j'connais joue dans un bar, quand tout à coup il lâche une de ses baguette pendant la chanson Toxicity !!! Imaginez la scène après: un batteur joue du Soad avec une seu...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Oui l'année passée au bal Rhétos =p, vise le costard lol
paul personne a écrit :
C'est toi sur ton avatar? |
original le bassiste !!!
J'suis pas venu pour rien j'ai appris un truc!! Enfin ça change pas la donne pour ma réponse face au bassiste :)
Canon rock
[quote='the charismatic enigma']Pfff..
Je trouve qu'il a une très bonne technique mais c'est tout.
Aucun feeling..ou très peu.
Enfin faut voir se qui peut sortir sur scene,
mais il a l'air de s'...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Que prendre le train à 17h un vendredi dans une ville universitaire c'est la me*de!
Que pensez-vous du rock actuel ?
Hmmmm il y a encore pas mal de bon groupes de Rock!! Même si ça n'est plus la même chose qu'avant.. Et en France il y a de jeunes musiciens très doués, regardez Mattrach, il est terrible!! Si il trouv...
comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)
Moi c'était il y a un moment, mon amoureuse m'a envoyé "Comme elle vient", j'connaissait déjà "Aux sombres héros de l'amer" sans savoir que c'était d'eux.. La ben j'suis complètement fan et j'ai tout ...
quels est le plus grand groupe de rock'n roll ?
J'ai mis The rolling stones. J'ai hésité avec The doors mais Angie m'a fait choisir =)
TABLA DE what a wondefull word louis armstrong
Une fois de plus chipie les bons tuyaux a fait un heureux =p
encore une aide pour une guitare
Beuzer fais un edit pour virer la phrase d'annonce sinon ton topic va être supprimé..
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
J'mange un kinder bueno (après les chips toute à l'heure)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Un courte et lourde: Comment on appelle un chien sans pasttes? On l'appelle pas on va le chercher.
Comment définissez-vous une belle voix ?
^^ héhé l'illumination de la journée, faut bien dire un truc pertinent de temps en temps.
Comment définissez-vous une belle voix ?
Pour moi laissons tomber technique et tout les trucs dans le genre qui font d'un homme une machine. Une belle voix est une voix qui nous fait de l'effet, qui nous laisse pas indifférent et à laquelle ...
Moi j'peux faire bronzette sur ma terasse innondée =)
les légendes de la basse toute une histoire !
Quelques unes, désolé si y en a qui sont déjà dites mais j'ai pas tout lu :p:
- Kim Deal (Pixies)
- Kim Gordon (Sonic Youth)
- Kim Coletta (Jawbox)
- D'Arcy (Smashing Pumpkins)
- Shingai Soniwa...
Oui il y a du monde. Et chez moi il fait pas gris donc j'ai profité pour me promener héhé
Encore un site qui va me faire baver ce toutcuisinier
Je t'aurai un jour,je t'aurai !! Mouhahahahhaa
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Les guns sans slach sont toujours très bon.. Même si ils ne le seront jamais autant qu'avant.
Votre Avis pour une débutante
...
r3v0luti0n a écrit :
Salut, Moi je dis, Motivation !!! Et jeux à plusieurs sont les clés ! Essaye de jouer avec le plus de monde possible, crée un groupe et tout... Ça aide bcp... |
Grrrrrrr tu as vraiment réponse à tout toi mdr
je ne trouve pas precisément une tablature en chiffre alors je souaiterais la comprendre car elle est écrite en lettre( merci de votre réponse )
J'suis curieux donc j'vais la jouer à plusieurs rythmes différents pour trouver haha !! xD
system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?
Très très diffcile comme choix...
J'vais dire Nirvana !
↑ |