bad-boysgreg sur le forum
↓ |
partoch the unforgiven
Mini déterrage
dumbo4022 a écrit :
Je pense que t'aurais plus de succés si tu précisais de quelle version ( The Unforgiven I, II ou III ) |
"working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ?
Pour une reprise de Working class hero rien ne vaut Noir Désir =)
que pensez vous de scorpions ? et connaissez vous d autres groupes allemands qui sont bien ( pas genre tokio hotel , killerpilze ect )
J'adore scorpions!! Et en allemand forcément Rammstein <3
Quelle est le meilleure solo de guitare au monde
Hmmmm trouver LE plus grand solo au monde c'est chaud, j'vais y réfléchir pour demain =)
SInon c'est pas un solo mais j'aime beaucoup le riff d'intro de "Tostaky3 de Noir désir. Soit, à demain pour m...
Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??
Moi c'est unforgiven 3 (je sais lapidez moi) et aussi nothing else matter et of wolf and man
Bashung est mort...
Quand tu penses qu'il avait encore des dates de concerts prévues malgrès son cancer du poumon tu peux facilement imaginer le personnage que c'était.
Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi
Quand je suis blasé j'appelle ma chérie pour écouter sa voix, rien de mieux =D
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Nothing else matter de metallica (j'fais une tite révision des mourceaux que j'ai déjà joué histoire de pas tout perdre lol)
Question sur technique de chant
Pas forcément non, ça dépend de ta tessiture...
aspi0 a écrit :
[quote='khay'] Le chanteur arrive à faire un Do# aigu. Je voudrais savoir si c'est possible d'en arriver là avec de l'entrainement. |
Tablature Chanson d'amour
S'en aller de Damien Saez et Je l'aime à mourrir de Francis Cabrel qui sont très faisables
chanson simple
Il veut parler de ça: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Have fun
En cobuen de temps avez-vous maîtrisé la guitare?
^^
Sinon c'est clair il y a toujours à améliorer, chacun à son rhytme et au fur et à mesure se trouver un...
devilgaara a écrit :
Je suis le nouveau poéte guitariste |
Nirvana
Pour garder Nirvana joue Penny royal tea ou something in the way par exemple sinon je te conseille ce topic: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... c'e...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Fatigue, déception, un peu de tristesse, tout ca s'envolera demain. Ces sentiments se consumeront en même temps que mon Stick (aucune idée si on peut dire ce terme, désolé d'avance si c'est pas le cas...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
Sans hésitation le vieux Rock!! Mais y a de très bonnes choses dans le nouveau pour moi, j'adore les deux mais ma préférence aux anciens :)
la meilleure b.o de film !!!
caspar a écrit :
bad-boysgreg a écrit :
|
Votre Batteur préféré
Hmmm le batteur de NIRVANA, D'HENDRIX et de SOAD..
Mais mon préféré, et ça va peut-être en surprendre plus d'un, est celui de Noir Désir lol. J'sais pas expliquer pourquoi, c'est mon préféré c'est ...
Question sur technique de chant
Ben perso j'ai du mal à monter dans les aigus, j'peux plus facilement te chanter du nirvana que du Mika ou Calogero.. Maintenant j'sais pas si ca se travaille mais bon autant garder sa propre voix san...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Come as you are de Nirvana à la gratte (et oui j'avait envie d'y revenir) et I'm hoochie coochie man de Muddy Waters à l'harmonica.
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
Pour moi c'est Noir Désir, c'est un groupe très polyvalent qui touche à pleins de styles différents! Et la voix de Bertrand Cantat m'emporte plus loin que n'importe quelle autre..
les createurs du punk
J'aime beaucoup les Ramones, Clash et les Sex pistols.. Mais dire qui sont les inventeurs du Punk c'est très dûr! Qui sait d'où ça vient? Peut-être qu'un groupe non-connu en est à l'origine, difficile...
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
Me**e J'ai voulu mettre Freddie Mercury et j'ai mis Axl Rose (que j'adore malgrès tout)..
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
J'les ai vu en festival c'est vrai que c'est sympa, y a aussi X-makeena (qui en live sont énormes...
corey-le-bourrin a écrit :
le wu tang clan qui fait des trucs sympatoches(36 chambers) , |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Et bien félicitation à tous ces artistes, très belles créations!!
Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix?
J'ai mis Mickael Jackson..
Quelle chanson de Bob Dylan ecouteriez vous s'il n'y en avait qu'une?
Mr tambourine man même si j'ai eu du mal à choisir..
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
De Beaumont, dans le fond du Hainaut près de la frontière, à une t...
pix' a écrit :
On est aussi des génies du chocolat et de la bière Tu es d'ou Greg? (sauf si tu veux pas le dire^^) |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
terrible Noir Désir en live !! Même en studio en fait..
r3v0luti0n a écrit :
bad-boysgreg a écrit :
|
↑ |