allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    icon_cheesygrin pour ouvrir le coffre, le calva couplé a la poire et au cognac c'est explosif..ca devrait le faire icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='tischounette']pas te tuer ! hum t'attacher sur une poutre et hop ! sur les rails hammer c'est po pareil ! le train peut eventuellement avoir le temps de freiner... icon_redface icon_cheesygrin EDIT...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    pas de problème , je peux faire des claquettes sur la voie en tutu pour détourner l'attention du conducteur de train icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    merci pour le compliment...je suis toujours bien reçu alors ça fait plaisir de passer !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    et vous les filles comment on se porte ?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    tournée générale...peut importe le flacon ...tant qu'il y a l'ivresse love
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='tischounette']ah ! t'en saute de joie ? heu... ben moi je vais faire un tour en avion...
    image du forum
    ça roulotte mon grand !...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )

    london calling a écrit :
    c'est qui lui ? wobble
    ton pire cauchemar... icon_cheesygrin j'ai toujours rêvé d'ecrire ca ....et un peu de respect pour les anciens hammer
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    allman smile_cool yeah smiley-guitar
    hi chipie t'es la.....bisous aussi icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    et toi ma belle Tisch
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )

    tischounette a écrit :
    all chanteur comment ça va ? ah non, c'est un f@bounet d'ici...
    pas mal icon_cheesygrin je jetais un oeil sur les compo artistiques de l'ano ... extra
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 septembre 2009 )
    tous les autres clin d'oeil sont terribles : tintin , kid paddle, bidochon, spirou, asterix...etc.. ca me rappelle le temps ou je lisais fluide glacial icon_cheesygrin vraiment sympa l'ano
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 30 septembre 2009 )
    salut les filles icon_cheesygrin
  • problème changement de micros ( le 29 septembre 2009 )
    tu as peut être une masse en trop, genre un fil qui touche un potard ou certainement une soudure a refaire! mais tu as mis quoi comme micro sur quoi ?
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 29 septembre 2009 )
    lag se défend bien en acoustique, la série 4 saisons, mais pas dans ce budget, il faut eviter la série 100 (spring) montana je connais pas ! sinon les cort earth reste imbattable dans ce tarif ...
  • Fresque à l'encre de chine sur le corps de ma folk Cort Earth, Envigeasable? ( le 28 septembre 2009 )
    si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut être que personne la connait ! tu devrais peut être essayer sur un forum de lutherie amateur ou sur le forum bricolage, ici on parle plus de matos que de dess...
  • Conseil achat guitare electro-acoustique, Budget de +ou- 600 euros ! ( le 28 septembre 2009 )
    j'ai réessayé les liens mais ca marche pas , voila ce qui s'affiche : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+A...RIS+TRANSPARENT je peut pas t'aider plus icon_redface
  • Conseil achat guitare electro-acoustique, Budget de +ou- 600 euros ! ( le 28 septembre 2009 )
    salut aucun de tes liens ne marchent icon_redface l'ibanez que j'avais essayée ( il me semble ce modele) ne m'avait pas emballée, je trouvais qu'elle manquait de coffre, basse pas terrible! la cort...
  • gibson ou epiphone? ( le 28 septembre 2009 )

    hack a écrit :
    Allmann > Même dans mes rêves j'aurais du mal à y croire ! icon_cheesygrin [/i]
    c'est a ca que ca sert les rêves icon_cheesygrin
  • gibson ou epiphone? ( le 27 septembre 2009 )
    ca n'existe pas une standard a ce prix.... smyleybleu ....si dans mes rêves icon_cheesygrin , même une lp tout court d'ailleurs (sauf les melody maker qui ont une forme proche) enfin bref, tu ne sais pas de quoi t...
  • gibson ou epiphone? ( le 27 septembre 2009 )
    [quote='london calling'] [quote='syle']Mais où t'as vu que tu payais 500 € de plus parce-qu'il y a marqué Gibson ??? Ca devient limite lourdingue... Essayes-en, des Gibson. essayes d'autres grattes.....
  • Cherche bonne pedale Overdrive ( le 27 septembre 2009 )
    disto ou overdrive...ce n'est pas la meme chose ! une disto c'est plus velu, un overdrive c'est plus crémeux, pas de métal avec ca wink
  • CORT SFX1FBKS ( le 22 septembre 2009 )
    je possède une cort série MR, la sfx1 est correcte mais reste une entrée de gamme mais tu as déja une table massive, un préamp fishman, c'est pas mal , en général avec cort c'est correct pour le prix ...
  • des samples, des samples ! ( le 20 septembre 2009 )
    je l'ai fait avec le hot rod et la strat, pas de chorus juste la reverb de l'ampli ! Mais a l'enregistrement (micro posé devant l'ampli) je trouve qu'il y a trop de basse et que ca manque d'attaque...
  • le quel de ses ampli conseilerer vous ??? ( le 19 septembre 2009 )

    k2r2 a écrit :
    Bah, on se demande à quoi peuvent bien servir les sondages hum
    smyleybleu +1
  • Choix guitare électroacoustique ( le 19 septembre 2009 )
    la serie MR de cort ou 4 saisons de lag sont pas mal je rejoins les avis précedent wink
  • Achat Guitare électrique ( le 19 septembre 2009 )
    c'est une réedition de la sg de 66 , tu as un picguard qui est plus grand et les micros ne sont pas les même, il me semble que c'est les même que sur les sheraton, mais a mon avis ils doivent se valoi...
  • des samples, des samples ! ( le 18 septembre 2009 )
    hello j'avais envie de rejouer ce petit morceau de Pink Floyd, voila le juste le solo que j'ai réenregistré wink (avec un troll qui s'est glissé dedans ....) http://www.4shared.com/file/1335627...
  • guitariste gaucher ( le 15 septembre 2009 )
    intéressant témoignage, de nombreuses personnes ici, pensent que lorsqu'on débute on peut facilement le faire a gauche ou a droite....la preuve que non smyleybleu Pour ma part je fais partie des gaucher...
  • dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire ! ( le 15 septembre 2009 )
    voici le post que j'avais créé pour l'occas, http://www.partoch.com/forum/post_1008003,epiphone+sheraton+ii.html?var=0 tu as des samples page 4 et 5 entre autre ! wink
  • dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire ! ( le 15 septembre 2009 )
    je suis le possesseur d'une sheraton 2 et je l'ai acheté sur le net en occas, elle avait un an et était encore sous garantie, elle est comme neuve pas un pet, en plus avec le fly... love pour ...
  • Pedale BOSS DS1 ( le 14 septembre 2009 )
    de la a dire que tout le monde la conseille (boss n'a pas fait "que" des bonnes pédales)...., c'est pas mauvais mais c'est loin d'être une référence ! apres sur un vox da 5 ca risque juste de faire...
  • Pedale BOSS DS1 ( le 14 septembre 2009 )
    ah bon !
  • micro p90 Wilkinson ( le 14 septembre 2009 )
    c'est sur, c'est pas le meme prix les KAMI, mais mes Kent A. c'étaient des humbucker et pas des P90 !
  • micro p90 Wilkinson ( le 14 septembre 2009 )
    Sur ma lp hohner, j'avais des Kent Armstrong qui étaient moyens, pas mauvais mais pas top, je les ai remplacé par une paire de Kami Nopaf et la c'est le nirvana ! je pense que la qualité dépend du ...
  • aide pour achat gibson ( le 12 septembre 2009 )
    exact, elle fait partie de "Gibson Baldwin musical education"
  • aide pour achat gibson ( le 12 septembre 2009 )
    Baldwin est une sous marque entrée de gamme distribué par le groupe Gibson, d'où la présence du logo gibby ! c'est loin des standards de la marque .
  • micro pour epi LP custom ( le 11 septembre 2009 )
    micro Kami Nopaf, seymour SH1,SH4, gibson burstbucker pro,...tout dépend du budget !
  • [2009]Concours d'impros de septembre ( le 09 septembre 2009 )
    hello ca faisait longtemps que j'avais plus posté un morceau, et voila chose faite....entre 2 vite fait, l'histoire de participer wink icon_cheesygrin ps : je rejoins Jouv sur ses commentaires, si effe...
  • Une future star de la gratte ( le 08 septembre 2009 )
    Mozart composait a 4 ans wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 septembre 2009 )
    ....vais me vautrer dans une vertu qui n'est pas celle de la vilaine, mais bien voluptueuse et pleine de verve ! oups...le V est a l'index...
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 06 septembre 2009 )
    HS on salut Syle, ca faisait un bail...fini les vacances smile_cool HS off
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 06 septembre 2009 )
    la lag 4s 100 n'a pas de table massive, la cort earth100 est un cran au dessus avec un fishmann classic 4 comme préamp , une référence ! l'autre lag je ne la connais pas !
  • j'ai besoin de vous pour identifier ma gratte SVP !!! ( le 05 septembre 2009 )
    je suis allez faire un petit saut sur guitaristik ca a l'air sympa wink je regarderais les autres plus tard, j'ai pas trop le temps la....
  • branchement micro rosace + microchant + ampli ( le 05 septembre 2009 )
    les enceintes sont intégrés dans les ampli, et souvent pour les acoustiques tu peux brancher ta grat et un micro ! exemple : http://www.thomann.de/fr/kustom_sienna_35.htm?sid=e20770afbcc8fefa0e424...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    euh..c'est magnifique ça ....(dérivé du mot cela ) wink
  • j'ai besoin de vous pour identifier ma gratte SVP !!! ( le 04 septembre 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='allmann'] [quote='pefmo'] Hawk ?? sans photos ... pas facile ... http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/Nighthawk-Sta... ou h...



  • '