k2r2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2 sur le forum

• laney lc30II VS hughes & kettner statesman dual el 84 encore lui!!!!!! ( le 30 novembre 2010 )
    Je partage l'avis de Syle (on s'ennuyait sans toi wink ) , le H&K est bien meilleur et si tu craques pour la version 40W, ben là plus de souci à te faire... il enterre n'importe quel batteur un peu prés...
  • laney lc30II VS hughes & kettner statesman dual el 84 encore lui!!!!!! ( le 30 novembre 2010 )

razielspectral a écrit :
    Coucou !
    Tiens salut Pauline, t'es revenue dans le coin juste en même temps que Syle bravo
  • laney lc30II VS hughes & kettner statesman dual el 84 encore lui!!!!!! ( le 29 novembre 2010 )
    Dans une chambre, la différence entre 20W et 30W ne sera guère audible puisque de toute façon tu auras du mal à tirer la quintessence de ces amplis à volume réduit. Quant au master sur le H&K, c'est p...
  • Un ampli pour concert ( le 29 novembre 2010 )
    J'ai un Statesman Quad EL84 (combo 40W) et ça envoie grave la purée. A tel point que même en concert et en répète il est sous-exploité. Quand je dépasse 9h sur le bouton de volume je me fais engueuler...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 28 novembre 2010 )
    Exact, bon retour parmi nous chanteur
  • Laboga mr Hector votre avis??? ( le 27 novembre 2010 )
    Tout est assemblé et soudé à la main en Pologne avec des composants de très grande qualité (lampes de qualité militaire et tout le bazar), donc c'est du 100% artisanal et la main d'oeuvre doit bien im...
  • Avis état telecaster d'occasion ( le 26 novembre 2010 )
    Punaise, 250€ c'est un vrai prix d'ami ; cette gratte est facilement cotée 100€ à 150€ de plus (on en voit même partir à 450€ et je ne trouve pas le prix prohibitif). Sinon, la photo ne me paraît pa...
  • Quels micros pour un SG ? ( le 20 novembre 2010 )
    Si t'aimes bien soloter, jette un coup d'oeil du côté du Di Marzio Fred, je ne sais pas ce que ça peut donner sur la lutherie d'une G400, mais c'est un micro taillé pour ce genre du truc.
  • Telecaster user's Club ( le 20 novembre 2010 )
    J'aime bien les Tele couleur crème. Belle bête, félicitations. bravo
  • Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )
    [quote='link power'] Mais on te comprend va, elle est vraiment magnifique, je me demande combien elle coute, a defaut de pouvoir m'acheter de moi meme une Gibson je pourrais peut etre me laisser tent...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Elle est sur Partoch? C'est quoi son pseudo? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Heureusement, elle n'est pas inscrite sur ce forum. Elle est pianiste...
    ça devrait aller, elle traîne pas trop sur Partoch icon_cheesygrin
    Tellement énorme que je me suis autorisé un petit écart alors que ma femme n'était pas encore rentrée du boulot. Mais bon, là je suis sage chanteur
    Ouais, même si j'ai d'autres grattes pour me consoler ça démange un peu.
    Ce sera une Epiphone Les Paul Standard 1959, qui dort gentiment sous mon lit en attendant le 25.
    image du forum
  • Ou est passé Syle? ( le 20 novembre 2010 )
    C'est vrai qu'il se fait plus que rare ces derniers temps. Mais il doit déprimer depuis la mort d'Eddy Mitchell....... icon_cheesygrin
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 20 novembre 2010 )
    Ah c'est pour ça qu'il était allé en Chine, il a assemblé tous ces modèles signature avec ses jolies petites pognes. Trop fort ce Slash icon_cheesygrin
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 20 novembre 2010 )

nevermind79 a écrit :
    Meme si dans ces tranches, la tribute à une meilleure lutherie si je ne m'abuse...)
    La lutherie de la Standard 1959, de la Tribute et de la Slash sont sensiblement iden...
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 19 novembre 2010 )
    Là franchement, à ce niveau de prix, je privilégierais la lutherie par rapport aux micros, qui sont de qualité équivalente. Et puis, des micros, ça peut se changer, alors que la lutherie ça va être pl...
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 19 novembre 2010 )
    Je pense que la lutherie de la Gibson est meilleure, même si les caractéristiques de l'Epiphone sont alléchantes. Et puis même si cela ne sonne pas tout à fait pareil, on reste dans un registre assez ...
  • Wilkinson Vintage LV100 ( le 17 novembre 2010 )
    J'avais monté un crunchy PAF sur une Yamaha Pacifica. Sympa, mais pas exceptionnel, un bon grain vintage, pas mal de musicalité avec un overdrive pas trop poussé, mais on est tout de même en dessous d...
    Oui, c'est un upgrade de micros assez classique, mais très efficace.
  • Je suis perdu dans tous ces micros... ( le 17 novembre 2010 )
    Oui, des classic 57 sur une SG ça sonnera, indiscutablement. Par contre, j'ai jamais trouvé mieux que le SH1 en position manche, à méditer, c'est plus chaud, un poil plus brillant que le Classic et ça...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 17 novembre 2010 )
    Personnellement, je joue du blues, avec une position peu académique le pouce dépassant du manche (pour venir parfois pincer la corde de Mi grave). Donc j'aime bien les manches un peu rond, qui viennen...
    C'est très joli l'érable flammé, même quand c'est un placage, je pense que lorsque tu auras la guitare entre les mains tu ne seras pas déçu.
    Hélas, les modèles pour gaucher sont largement moins nombreux que ceux pour droitier. C'est la dure loi du commerce. En plus dans l'entrée de gamme, les industriels cherchent à baisser les coûts au ma...
    Hélas, ils n'ont visiblement que cette finition chez Thomann. Mais tu peux essayer chez DV247, ils ont trois finitions différentes en gaucher. http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Desc...
    ça ne vient ni de la peinture ni du vernis. La première a une table (ou plutôt un placage) type érable flammé, alors que la seconde est plain top, ce sont les veinures du bois qui donnent cet effet. ...
  • Ampli à tubes, budget max > 800 euros! ( le 17 novembre 2010 )
    Ah oui, l'autre gratteux de mon groupe est équipé d'un Koch Studiotone, très bon ampli, mais pour le coup le clean ne sonne pas du tout Fender. Je trouve que le canal drive est assez sombre et il est ...
  • Ampli à tubes, budget max > 800 euros! ( le 17 novembre 2010 )

wrz a écrit :
    Le H&K pour "un clean à la Fender", vous êtes surs ?
    Oui, le clean est très fenderien, ça sonne même plus Fender que mon ancien Blues Jr (qui sonnait un poil british). Il y a é...
  • H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? ( le 16 novembre 2010 )
    Jamais lu que le Statesman ait eu des problèmes de fiabilité récurrents. Le miens n'est déjà plus tout jeune et il marche du tonnerre. Le Fender Blues Junior est réputé pour sa rusticité et sa solidit...
  • H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? ( le 15 novembre 2010 )
    Pfff, ça me rappelle mes soucis avec mon Blues custom, après deux renvois en SAV en un mois j'ai demandé un remboursement à Thomann. C'est lourdingue de recevoir un ampli neuf qui ne fonctionne pas, m...
  • Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute? ( le 14 novembre 2010 )
    La lutherie est quand même un poil meilleure sur la Wi66, mais la différence n'est pas énorme, et elle a l'avantage d'être plus confortable (moins lourde, profil de manche vraiment génial et très bonn...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 13 novembre 2010 )
    Bah j'ai déjà eu un aperçu de dix minutes hier soir (juste eu le temps de faire chauffer les lampes du Statesman et de me faire quelques riffs). Et puis, ma Washburn me permet de patienter sans trop s...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 novembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    super k2r2, et elle sonne bien ? à moins que tu n'ai pas pu l'essayer encore :)
    Je l'ai essayée rapidos, c'est à dire moins de dix minutes ; ça sonne c'est clair, ma...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 novembre 2010 )
    Hop, une petite photo à la sauvette de ma toute nouvelle Epiphone standard 1959.
    image du forum
    La photo ne lui rend pas vraiment justice, mais ...
  • 20 watt ou plus la est la question ( le 12 novembre 2010 )
    J'ai le Statesman Quad EL84, en appartement c'est jouable mais limite. Le soir par exemple, c'est pas la peine d'y penser. Mais en journée on peut se faire plaisir sans forcément se mettre à dos le vo...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 12 novembre 2010 )
    Je l'ai reçue et je ne dirais qu'une chose : Wouaaaaaaaaah ! Première impression à chaud : bonnes finitions, équivalentes à celles de ma Wahsburn Wi66. Pour une gratte à moins de 600€, c'est franch...
  • H&K klub :D ( le 10 novembre 2010 )

daron01 a écrit :
    Ça doit faire du bien à la Lite Ash un truc pareil! chanteur
    Globalement oui, en position intermédiaire c'est franchement excellent, en position manche c'est fabuleux, mais ...
    Moi aussi icon_cheesygrin
    image du forum
    Et hop, voilà mon statesman quad EL84 smile_cool
  • H&K klub :D ( le 09 novembre 2010 )
    On veut des photos maitre Tiens, ça me fait penser que j'ai pas mis de photos de mon Statesman icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 09 novembre 2010 )
    Le Pearly Gates est un micro assez particulier, très typé finalement. J'avoue qu'en l'essayant la première fois j'ai été un poil déçu, je trouvais que ça manquait de basses en rythmique et qu'avec bea...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 08 novembre 2010 )
    Bon ben finalement, après moult tergiversations, j'ai commandé une Epiphone Standard 1959 en finition FIT. Ce sont les micros qui ont fait la différence car j'ai voulu taper dans un son un peu plus gr...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 07 novembre 2010 )
    Effectivement, ça a l'air chaud pour en trouver une. Mais visiblement, la Tribute 2010 est identique sur tous les points, sauf le manche. Sinon, merci les gars pour ces précisions. Je vais essayer...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 07 novembre 2010 )
    J'ai envie de me payer une petite Epiphone Les Paul de qualité, mais j'hésite encore entre plusieurs modèles : - Les Paul Tribute 60' - Les Paul Tribute 2010 - Les Paul Standard 1959 La luther...
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 03 novembre 2010 )
    Pourquoi ? Débuter sur un instrument correct c'est aussi très appréciable sur le plan de l'apprentissage et de la motivation. On ne parle pas de grattes custom shop à plusieurs milliers d'euros, l'inv...
  • ampli a lampes pour environ 500E ( le 03 novembre 2010 )
    Le statesman a pas mal de gain et surtout l'égalisation est très très efficace. Sans compter qu'il est équipé d'un boost et d'une fonction twang. Bref, tu peux quasiment jouer tous les styles jusqu'au...
  • Quelle pédale pour du blues rock ? ( le 03 novembre 2010 )
    Le Cub10 est vraiment pas mal (clean assez fenderien), pas essayé le Cub12, mais les lampes sont différentes (EL84) et ça risque de sonner plus british (ce qui est bien aussi).
  • ampli a lampes pour environ 500E ( le 02 novembre 2010 )
    Ouais, le quad EL84 sonne pas trop mal à bas volume, mais ça reste quand même assez puissant. A 2 sur le potard de volume, c'est déjà trop fort pour jouer à la maison (en répète je ne dépasse jamais 3...

• '