chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 20 juin 2008 )
    tres joli compo ! mais franchement à part qq arrangements , comme ça t'as déjà été suggéré , je le laisserai sans la voix que tu y as ajoutée ! En fait , je trouve que c'est anachronique (aucun jugeme...
  • Problème avec quitare pro 4 ( le 20 juin 2008 )
    En effet, pourquoi avoir acheté le 4 , alors que le 5 est sorti depuis longtemps ? avais-tu une raison particulière ?
  • différence ampli lampes et normal ( le 20 juin 2008 )
    merci à toi idea idea idea on apprend des choses ! bravo
  • Seagull User's Club ( le 20 juin 2008 )
    yes ! ça aurait été chic de l'entendre jouer d'autres choses , il est décontracté , et il se la pète pas! bravo
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 20 juin 2008 )
    l'heureuse chipie que je suis ,s'en allant rechercher sa "Seagull" qu'elle avait laissée pour faire règler le manche...arrivée au magasin , la belle n'étant pas prête , j'avais du temps à perdre ... ...
    au fait Sandinista , j'sais pas si t'as lu les commentaires de la vd du gars ki joue Led Zep , mais il donne la reférence de sa tab ! bump
    T'as raison ,il joue super bien , jolie interprêtation ! Mais le chien ,en fait ,j'avais l'impression qu'il chantait , il est particulièrement sensible à l'arpège du début , et vers le milieu de la v...
  • Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part) ( le 20 juin 2008 )
    stat osfer : Les vieux magazines sont toujours accessibles à moins d'être épuisés ... tu peux demander à 1 magasin 2 presse de te le commander , ou acheter 1 mag et utl...
  • Seagull User's Club ( le 18 juin 2008 )
    ouaip , il en a de la chance ce type là ! smile_cool smile_cool smile_cool j'ai trouvé ce lien en suivant ton conseil ,à savoir écouter les instruments qu'on voulait en entrant la ref ds le moteur de recherche...
  • Seagull User's Club ( le 18 juin 2008 )
  • Astuce pour les futurs acheteurs de guitare folk.....qui doutent. ( le 18 juin 2008 )
    good , le plan bravo j'm'en vais voir ça tt 2 suite pour ma S6 bump
  • Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part) ( le 18 juin 2008 )
    le meilleur , j'sais pas , en fait ils ont tous de meilleurs moments que d'autres ...difficile de savoir avant,c'est pour ça que j'alterne , mais que je sache , ils ont tous des rubriques débutants .....
  • Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part) ( le 18 juin 2008 )
    casa psycho pour toi qui semble aimer le néoclassique , " guitaris magazine " a souvent une rubrique concacrée à cette expression incarnée par S.Forté , bon niveau !...
  • Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part) ( le 17 juin 2008 )
    strat osfer il y a des rubriques débutants dans ces magazines qui te font travailler un peu de tout ...
    je fais rien ka lire les tabs et j'écoute ttes les pistes , et moi choisir koi travailler ! bump des potins ? où ça ?
    question suivante SVP ! idea
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 17 juin 2008 )
    moi aussi j'aime , mais avec + de recherches , j'aurais pu trouver les mm morceaux avec de meilleures vidéos et sons ...voilà , voilà ... smile_cool
    NAN ! mais j'veux dire concrètement............vive la liberté d'expression ! bravo ce n'est qu'un sondage Casa pshycho , tu choisis d'y répondre ou non , tu donne...
    les satires sont excellentes chez Zappa , les reprises aussi , malheureusement les vidéos des 2 liens ne sont ps terribles , mais bon , pour se rappeler ! icon_cheesygrin staying alive : http://fr.youtube....
    à quoi sert un sondage ? -entrer des statistiques ... ... puis évoluer vers d'autres sujets et questions ,si le sondage à la chance...
    the mothers of inventions idea ...la nature même de Zappa ! razz
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 17 juin 2008 )
    ben voilà ! quelle idée de partir sous les tropiques ...tu vas être obligé de changer de cordes ! hum tant que l'hygromètrie est bonne pour l'instrument , mieux vaut continuer les tropiques ! :...
  • Mérite t-il d'entrer dans la légende? ( le 16 juin 2008 )
    Les Kinks ? excellents , tout simplement , bravo
  • Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part) ( le 16 juin 2008 )
    Non , pas abonnée , mais je le prends souvent , en alternance avec "guitar unplugged" et" accoustic guitarist" !
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 16 juin 2008 )
    chic ,j'apprends des choses icon_cheesygrin interessant cette liste ! danke ! bravo
  • choix 2eme guitare acoustique. ( le 16 juin 2008 )
    sans hésitation aucune "SEAGULL" S6 razz
  • Bottleneck... ( le 16 juin 2008 )
    si t'es trop blessé des mains tu peux tenté les pieds ,mais sans bottle neck !!! bon courage: http://fr.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA
    pas mal ton lien final sky ! tu parles d'un goulot ! hum il vaut peut-être mx des tubes à essais ? (t'ai remis d'autres liens ds ta bte ô lettres,valables 24 h...
    ouille ! wobble c'est ça ôssi , la vie d'artiste ! smile_cool
    Hips hum queques bouteilles plus tard ,arrive enfin le botteneck de tes rêves 7höm@s ,fabriquer son materiel soi mm a du bon , j'lai tjrs dit ! bravo
    le goulot de verre c'est nickel chrome ! bravo superbe sonorité , mais si t'as un diam de verrier , une mollette à couper le verre c'est mieux ! tu traces le tour (ou l'outillage pour grave...
  • Bottleneck... ( le 15 juin 2008 )
    finalsky : tu devrais pouvoir jouer la 1ere frette avec le bottle à l'auriculaire , question d'angle du poignet ,il faut le tordre 1 peu sad ,tu peux appuyer tes autres doiggts sur le bottlenec...
    Final sky il te faut la taille de bottleneck au dessus , essayes quand même l'annulaire ? moi je l'utilise sur le p'tit doigt ! slipmurd , pour ça ,t'as raison , les cordes s'usent vite avec...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 15 juin 2008 )
    entièrement d'accord pour le "truss road " à manip. avec précaution ! mais jouer avec des extra-light sur un diapason court ça donne pas ! endesaccord1 merci pour tes réponses ! icon_cheesygrin
    au fait , toujours d'après "le petit essai" ,le bottleneck que tu utilises ,il faut le mettre sur le doigt en entier,s'il est trop petit , change de doigt ou de bott. il en e...
    voici un lien qui montre bien comment bloquer les cordes en ammont du bottleneck , l'idéal est d'avoir le + possible de doigts "libres afin de pouvoir jouer et bloquer,on trouve qd mm quelques grds sp...
  • Bottleneck... ( le 12 juin 2008 )
    J'ai suivi le lien http://media.putfile.com/Petit-essai-en-vitesse le jeu au bottelneck demande de bloquer les cordes au devant du bottleneck pour éviter les bruits parasites ;c'est un coup à pre...
  • Bottleneck... ( le 12 juin 2008 )
    Ben en fait ,si tu te sers pas du bottleneck pour tapper sur ta gratte , tu devrais pas l'endommager outre mesure... Mais possible qu'à la longue on use un peu + les frettes? super c'est bien le...
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 12 juin 2008 )
    YO !c'est vrai ! suis pas une fan absolue mais je retiens sans conteste : - l'efficacité du groupe téléphonne (qui a perduré parce qu'efficace ) - de bonnes trouvailles dans les riffs - une m...
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 12 juin 2008 )
    J'ai oublié de préciser que le timbre de la voix de Zappa est absolument unique , tt comme il l'était !
  • Que pensez vous de Frank Zappa ? ( le 12 juin 2008 )
    Un grand merci de nous rappeller ce MONSIEUR ,et "the mothers of invention" bravo Mon grand pote Zappa........ahhh ;que je l'aime Vrai ,Zappa n'est pas facileme...
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 12 juin 2008 )
    en voilà un joli sujet en perepective : qu'est-ce qui fait (selon vous ) la qualité d'un groupe ...mais peut-être que ce sujet existe déjà ? icon_redface
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 12 juin 2008 )
    Peu importe la langue si le résultat final est efficace ! non ? idea En fait , il ne s'agit ps de goûts et couleurs , d'aimer ou non ,mais seulement d'apporter une reflexion et d'argumenter su...
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 11 juin 2008 )
    erratum: je voulais pas dire du vrai rock français mais: du rock de base bien de chez nous
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 11 juin 2008 )
    je ne dirais pas j'aime ou pas , mais ce groupe me donne la sensation d'avoir tout de mm ouvert la voie du vrai rock français , je le trouve précurseur . la langue française ,( langues latines e...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 11 juin 2008 )
    kekette ? fallait ôser bravo
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 11 juin 2008 )
    J'apprends des choses ;Merci pour la recette ! j'essaiyerai! bravo j'aurai pensé que sur des cordes en bronze et phosphore bronze , cela accentuerait l'oxydation ! 2 tts façon , j'en ai a la p...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 11 juin 2008 )
    Je prends un interêt tout particulier à ce que vous dites tous , mais là ,3 questions me hantent : -en quoi sont faites vos cordes ? -un petit bain chaud à l'eau vinaigrée ? -ça peut se faire ...
  • Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2) ( le 11 juin 2008 )
    yes miss hodari , j'en prends bonne note : on m'avait déjà dit : "mais chipie , pourquoi tu cries si fort quand t'écris ? " hum les caractères gras sont une accroche ds un texte " et perme...

• '