chipie.foxtrot sur le forum
↓ |
Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance.
tres joli compo ! mais franchement à part qq arrangements , comme ça t'as déjà été suggéré , je le laisserai sans la voix que tu y as ajoutée ! En fait , je trouve que c'est anachronique (aucun jugeme...
Problème avec quitare pro 4
En effet, pourquoi avoir acheté le 4 , alors que le 5 est sorti depuis longtemps ? avais-tu une raison particulière ?
Seagull User's Club
yes ! ça aurait été chic de l'entendre jouer d'autres choses , il est décontracté , et il se la pète pas!
Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR
l'heureuse chipie que je suis ,s'en allant rechercher sa "Seagull" qu'elle avait laissée pour faire règler le manche...arrivée au magasin , la belle n'étant pas prête , j'avais du temps à perdre ...
...
Seagull User's Club
au fait Sandinista , j'sais pas si t'as lu les commentaires de la vd du gars ki joue Led Zep , mais il donne la reférence de sa tab !
Seagull User's Club
T'as raison ,il joue super bien , jolie interprêtation !
Mais le chien ,en fait ,j'avais l'impression qu'il chantait , il est particulièrement sensible à l'arpège du début , et vers le milieu de la v...
Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part)
stat osfer :
Les vieux magazines sont toujours accessibles à moins d'être épuisés ... tu peux demander à 1 magasin 2 presse de te le commander , ou acheter 1 mag et utl...
Seagull User's Club
ouaip , il en a de la chance ce type là !
j'ai trouvé ce lien en suivant ton conseil ,à savoir écouter les instruments qu'on voulait en entrant la ref ds le moteur de recherche...
Astuce pour les futurs acheteurs de guitare folk.....qui doutent.
good , le plan
j'm'en vais voir ça tt 2 suite pour ma S6
le meilleur , j'sais pas , en fait ils ont tous de meilleurs moments que d'autres ...difficile de savoir avant,c'est pour ça que j'alterne , mais que je sache , ils ont tous des rubriques débutants .....
casa psycho
pour toi qui semble aimer le néoclassique , " guitaris magazine " a souvent une rubrique concacrée à cette expression incarnée par S.Forté , bon niveau !...
strat osfer
il y a des rubriques débutants dans ces magazines qui te font travailler un peu de tout ...
je fais rien ka lire les tabs et j'écoute ttes les pistes , et moi choisir koi travailler !
des potins ? où ça ?
Que pensez vous de Frank Zappa ?
moi aussi j'aime , mais avec + de recherches , j'aurais pu trouver les mm morceaux avec de meilleures vidéos et sons ...voilà , voilà ...
NAN ! mais j'veux dire concrètement............vive la liberté d'expression !
ce n'est qu'un sondage Casa pshycho , tu choisis d'y répondre ou non , tu donne...
les satires sont excellentes chez Zappa , les reprises aussi , malheureusement les vidéos des 2 liens ne sont ps terribles , mais bon , pour se rappeler !
staying alive :
http://fr.youtube....
à quoi sert un sondage ?
-entrer des statistiques ...
... puis évoluer vers d'autres sujets et questions ,si le sondage à la chance...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
ben voilà ! quelle idée de partir sous les tropiques ...tu vas être obligé de changer de cordes !
tant que l'hygromètrie est bonne pour l'instrument , mieux vaut continuer les tropiques ! :...
Non , pas abonnée , mais je le prends souvent , en alternance avec "guitar unplugged" et" accoustic guitarist" !
Bottleneck...
si t'es trop blessé des mains tu peux tenté les pieds ,mais sans bottle neck !!!
bon courage:
http://fr.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA
Bottleneck...
pas mal ton lien final sky !
tu parles d'un goulot !
il vaut peut-être mx des tubes à essais ?
(t'ai remis d'autres liens ds ta bte ô lettres,valables 24 h...
Bottleneck...
Hips queques bouteilles plus tard ,arrive enfin le botteneck de tes rêves 7höm@s ,fabriquer son materiel soi mm a du bon , j'lai tjrs dit !
Bottleneck...
le goulot de verre c'est nickel chrome !
superbe sonorité , mais si t'as un diam de verrier , une mollette à couper le verre c'est mieux ! tu traces le tour (ou l'outillage pour grave...
Bottleneck...
finalsky :
tu devrais pouvoir jouer la 1ere frette avec le bottle à l'auriculaire , question d'angle du poignet ,il faut le tordre 1 peu ,tu peux appuyer tes autres doiggts sur le bottlenec...
Bottleneck...
Final sky
il te faut la taille de bottleneck au dessus , essayes quand même l'annulaire ?
moi je l'utilise sur le p'tit doigt !
slipmurd ,
pour ça ,t'as raison , les cordes s'usent vite avec...
entièrement d'accord pour le "truss road " à manip. avec précaution !
mais jouer avec des extra-light sur un diapason court ça donne pas !
merci pour tes réponses !
Bottleneck...
au fait , toujours d'après "le petit essai" ,le bottleneck que tu utilises ,il faut le mettre sur le doigt en entier,s'il est trop petit , change de doigt ou de bott.
il en e...
Bottleneck...
voici un lien qui montre bien comment bloquer les cordes en ammont du bottleneck , l'idéal est d'avoir le + possible de doigts "libres afin de pouvoir jouer et bloquer,on trouve qd mm quelques grds sp...
Bottleneck...
J'ai suivi le lien http://media.putfile.com/Petit-essai-en-vitesse
le jeu au bottelneck demande de bloquer les cordes au devant du bottleneck pour éviter les bruits parasites ;c'est un coup à pre...
Bottleneck...
Ben en fait ,si tu te sers pas du bottleneck pour tapper sur ta gratte , tu devrais pas l'endommager outre mesure...
Mais possible qu'à la longue on use un peu + les frettes?
super c'est bien le...
Que pensez vous de du groupe Téléphone?
YO !c'est vrai !
suis pas une fan absolue mais je retiens sans conteste :
- l'efficacité du groupe téléphonne (qui a perduré parce qu'efficace )
- de bonnes trouvailles dans les riffs
- une m...
J'ai oublié de préciser que le timbre de la voix de Zappa est absolument unique , tt comme il l'était !
Un grand merci de nous rappeller ce MONSIEUR ,et "the mothers of invention"
Mon grand pote Zappa........ahhh ;que je l'aime
Vrai ,Zappa n'est pas facileme...
en voilà un joli sujet en perepective :
qu'est-ce qui fait (selon vous ) la qualité d'un groupe ...mais peut-être que ce sujet existe déjà ?
Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?
Peu importe la langue si le résultat final est efficace ! non ?
En fait , il ne s'agit ps de goûts et couleurs , d'aimer ou non ,mais seulement d'apporter une reflexion et d'argumenter su...
erratum:
je voulais pas dire du vrai rock français
mais:
du rock de base bien de chez nous
je ne dirais pas j'aime ou pas , mais ce groupe me donne la sensation d'avoir tout de mm ouvert la voie du vrai rock français ,
je le trouve précurseur .
la langue française ,( langues latines e...
J'apprends des choses ;Merci pour la recette ! j'essaiyerai!
j'aurai pensé que sur des cordes en bronze et phosphore bronze , cela accentuerait l'oxydation ! 2 tts façon , j'en ai a la p...
Je prends un interêt tout particulier à ce que vous dites tous , mais là ,3 questions me hantent :
-en quoi sont faites vos cordes ?
-un petit bain chaud à l'eau vinaigrée ?
-ça peut se faire ...
Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2)
yes miss hodari , j'en prends bonne note :
on m'avait déjà dit :
"mais chipie , pourquoi tu cries si fort quand t'écris ? "
les caractères gras sont une accroche ds un texte " et perme...
↑ |