chipie.foxtrot sur le forum
↓ |
Questions sur les accords?
???
ben en fait , c'est précisement une des caracteristiques de la composition que de mettre les accents où ils donneront le mieux ! c'est un peu la difficulté !
chaque compo ses accents !
Guitare classique avec cordes pour folk ?
c'est quoi ta classique ? marque , modèle ? neuve ou d'occase ? quelle provenance , magasin ou autre ?
est-ce que quelqu'un l'a essayée avant de l'acheter ?
c'est vrai qu'au début , on se bat plus...
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
ben oui , t'as raison , des voix oubliées du sondage
lou reed et Bowie ... de drôles de cocos , mais des voix interessantes !
Qui chante dans votre groupe ?
Louisferrari
je serai curieuse d'entendre ce que ça donne ton système , t'aurais pas 1 enregistremeent à faire écouter ?
L'impression de ne plus progresser...
pas mal ton "petit" laïus manza ... En fait ,en fait tes refexions pertinentes sont valables dans bien des domaines !
si je lis entre les lignes tu suggères de vivre la (sa ) musique ! good ! :br...
Une Guitare a me conseiller ?
Je veux bien te croire , mais c'est pas parcequ' uncle beuns se jette à l'eau que je le suivrais ! même si je suis ravie que cela ce soit bien passé pour lui ...
Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR
la mienne tient tres bien l'accord , elle à une belle sonorité riche et équilibrée , la table d'harmonie n'attend + que de vibrer pour s'épanouir !
la finition de la big baby est beaucoup mo...
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
et si tu l'inscrivais ton préféré , même s'il est outlist , ça sert aussi à élargir la discussion ...
c'est ki dis ?
Classement des sonoritées guitares folk.
les prix: en magasin de musique
-la Seagull S6 original 430 Euros
-la Big Baby Taylor 539 Euros ...
Quel nom pour votre instrument?
y avait titine,
la mouette ,
Libanaise,(et le gros naze,l'ampli)
et la petite dernière , baby , (big baby taylor)
Housse perso !!
tu te fais un grand sac en papier bulle , et tu le customises !
de toutes façon une housse fait par un (une) couturrier(e) , ça vaut pas le coup ,ni en temps ni en fric : il faut le tps de...
Une Guitare a me conseiller ?
En toute franchise , les prix pratiqués par ce site me rendent excessivement méfiante ! perso , j'ai du mal à y croire !
Equipement guitare/chant
yes ! une entrée ! plutôt qu'une sortie ! je me confonds en excuses ... moi grande profane !
Si elle vient d'1 magasin , tu px peut-être la rapporter et l'échanger , avant de faire 1 ânerie ?
surtout abstiens-toi ! tu vas la casser !
tout a été dit , en résumé :
les guitares folks sont spécialement faites pour encaisser la tres forte pression due à la tension des cordes métal (en...
Equipement guitare/chant
En fait , peut-être que ton ampli a une sortie pour 1 micro , le mien en a une !
J'arrive pas à repéter cette rythmique ...
j'suis pas à ta place , mais je chercherai le mm morceau ou équivalent sur partoch.com , et je l'importerai ds un editeur pour le jouer ? au moins ds un éditeur , tu peux ralentir le tempo !
c'est que j'aimerai bien ne pas t'embrouiller avec mes explications !
1- l'aller : tu brosses les cordes grâves vers les hautes (de haut en bas )on dit que l'attaque est descendante , le retour , t...
Classement des sonoritées guitares folk.
bonne idée !
Seagull S6 original (guitares Godin ) canadiènnes , tout comme art et lutherie !
mm possibilités à mon goût ! guitare tres polyvalente , au son tres acoustique et ro...
Qui chante dans votre groupe ?
G pas de groupe , mais sincèrement comme il fait beau , je vais m'abstenir de chanter !
Tablature Guitar pro
pour écrire la tab , sers toi des raccourcis clavier , c'est rapide quand tu as assimilé !
pour le rythme , si tu ne sais pas du tout , ouvres un fichier dans les démos , par ex , et amuses-toi (sans...
Tablature Guitar pro
3 fois que je recommence le message ... connexion perdue !
si tu veux importer un format qui n'est pas pris en charge par guitar pro , t'es obligé de réécrire la tab dans GP !
les indication...
Choix ampli guitare acoustique/électrique
j'aimerai bien savoir , moi aussi ! me pose la mm question , et côté ampli , suis ps performante !
marrante ta vidéo à 2 balles
par contre , lourd à la longue le rythme , pour l'attaque , j'sais pas trop , en fait je serais tenté de te dire qu'il faudrait alterner les attaques ascenda...
Questions sur les accords?
D'accord avec toi rorodiller ,l'amalgamme des accords mineurs et majeur n'est pas tjrs aussi aisé qu'on pourrait le croire , cependant , tu n'es pas obligé de faire sonner...
Avis sur guitare folk eagletone DG1
je dis ouf , parcequ'il a décidé de pas acheter un jouet !
mieux vaut 1 vrai joujou !
En fait , il vaut mieux acheter une guitare d'occaze dans un magasin de ZIK , elles repassent entre de bonnes mains av d'être mise en vente , sont souvent en tres bon état et sonnent parceque leur tab...
Différences entre la WASHBURN WI66 pro et la WI 67 pro ?
tu peux les écouter jouées ttes les 2 sur youtube :
http://fr.youtube.com/results?search_query=WI+67+pro+&search_type=&aq=-1&oq=
http://fr.youtube.com/results?search_query=WI66+pro&search...
Nouvelels cordes...
de toutes façon , tous les alliages ne donnent pas les même sonorités , tu verras à la lonque que certaines ont des tonalités + chaudes , d'autres sont brillantes , certaines te permettent de gagner e...
Comment on joue ce truc ? ^^
???????????????????????
du moment que tu joues 1 accord contenu ds une compo , il y a inévitablement un rythme , dont le tempo reste à définir , arrêtes de te poser autant de questions et lances-to...
ils ont raison , à - de 100 euros , c'est pas un instrument , tu serais déçu ! de 150 à 200 , tu trouves 1 instrument correct pour commencer !
faudra juste casser 1 peu ta tirelire
...
lances-toi , tu fais ce que tu veux ,du moment que tu tombes dans les temps , il n'y a qu'en essayant que tu te rendras compte !!!
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
kestion : t'as pas les mains moites , pour jouer de la basse ?
je pense que Pascal17 est dans le vrai,il s'agit sûrement d'une indication de rythme ...
Qu'est ce que Guitar Pro ?
guitar pro permet aussi l'importation de tabs de plein d'autres formats (par exemple celui utilisé sur partoch.com ) et pas seulement le format du-dit logiciel , tu peux te renseigner sur le site ,tu ...
Combien de guitares possédez-vous?
depuis la semaine dernière , la petite 4ème est arrivée à la maison , la "big baby taylor"
Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance.
tout -à-fait d'accord avec vous , si voix il doit y avoir , le français serait plus adapté , peut-être que le vocal devrait être plus parlé que chanté , voir chantonné (?) il faut que ce soit leger , ...
chaud ,les changements d'accord!
il m'arrive de travailler 1 phrase + de 5 heures d'affilé !
tu joues la même chose 1 million de fois ,en buttant tjrs au mm endroit, et ,tu sais pas pourquoi la millionnième et une fois ç...
↑ |