chipie.foxtrot sur le forum
↓ |
Bottleneck
tout à fait , la densité est cruciale , ceux que mon pote m'a fabriqué étaient trop fins et ça faisait gziiiinnnnnng
Pedale d'effet country
bien les liens pefmo , en particulier le 2ème avec
le résonnateut 12 cordes ...wouahhhhhhh
Guitare Inconnue
moi je lui trouve un petit air sympathique à cette gratte , et pas ordinaire du tout
Accord Dmb
j'adore MK ,moi aussi ,j'ai appris private investigations , que je trouvais sublime...j'ai dans mes tiroirs un superbe unplugged de Marbetown ,tout à la gratte ,sans voix...mais dans quel tiroir,j'aim...
flamenco
l'apprentissage de la guitare flamenca ne s'improvise pas ,
il est rigoureux ,et la main droite a un taf d'enfer ...
il y a beaucoup de technique , de styles differents ,
des compas rytmmiques par...
vos tatouages...
mon tatoo à moi , y vous r'garde pô
d'ailleurs , je l'ai soigneusement caché quelque part
où même moi , j'ai du mal à le voir
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
il faut que ça mûrisse
et , pour ce faire ,le tps est notre allié le plus sur !
on est trop préssé d'y arriver , c'est une erreur de méthodologie !
Accord Dmb
d'abord Mark Kopfler , y joue qu'avec trois doigts , l'est ptêt po paresseux mais handicapé des autres doigts
Gitana , laisses donc ta belle-soeurette tranquile
n'empêche qu'il est vrai que lorsque l'on sature sur un morceau ,il faut le mettre un peu (pas trop logtemps) de côté, car mm pdt cette période , on continue à l'assimiler ...le mieux c'est de le repr...
benny hill
c'est une super zike ça
cela peut se travailler à la guitare rythmique ,avec un kazoo ,et les coeurs de la section cuivre à l'harmonica ?
des bonnes affaires ici !
[quote='corey-le-bourrin']le magasin est a bordeaux..et franchement ca vaut le coup d'y aller, c'est un des plus beaux et bien remplis que je connaisse ! il est immense et vraiment magnifique! c'est l...
"Chant" hurlé et douleurs pulmonaires post-répétition
moi ,c'est le médecin que je te conseille et rien d'autre
Accord Dmb
ben le problème du capo,c'est que si le morceau a été écrit c...
jeguil a écrit :
Ha, elle va être contente la belle-soeur!!! Pour moi le capo c'est un truc de flèmards! |
yeah!
bluesie a écrit :
le solo de little wing sur l'electrique, ben les premières notes plus precisement |
des bonnes affaires ici !
droopy dit :
...
tu pourrais p'têt voir si tu peux pas dépenser l'argent de quelq...
Citation
Dommage que je n'ai pas d'argent à dépenser^^ c'est cool les magasins qui font des "soldes" comme ça |
Des harmoniques qui me posent probleme...
oui magiclem ,
tu as raison et tu as donné la bonne technique ,
pour ma part je n'arrive toujours pas à les faire correctement!
salut cherche tab de Mr Brassens
excellente réaction avec le gars de la Sacem ,
n'empêche que c'est un peu idiot tout ça , parceque malgré tout, nous travaillons tous sur des morceaux connus , ce qui a pour avantage au...
Tab harmonica Neil young
bonsoir bluesharp , voici le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=Seb0ay0ccF4
très jolie chanson
Accord Dmb
je n'aime pas jouer au capo , la sonorité en prends un coup,il faut dire que si j'investissais ds un bon capo...ça le ferait un capo qui désaccorde pas la gratte et dont on peut règler la pressi...
salut cherche tab de Mr Brassens
wi,jeguil , toutes les bonnes tabs sont ainsi écrites , cependant le seul moyen d'éviter les procès (à cause des droits)est d'en retirer toute information autres que les notes ...
je respect...
slt bluesie , je reprends rarement les mm choses sur l'acoustique et l'électro ,
sur l'éléctro , je travaille plus sur des études de styles qui n'auraient aucun sens à l'acoustique , des rifs de ste...
Instrument pour remplacer la voix
merci pour les infos ! ravie pour toi , tu vas t'y remettre de plus belle!
Transposer un accompagnement : outil universel.
En tous cas vous avez de bonnes idées ... il faut éditer le manuel des castors partochards
comment t'as su gitana pour la carie ? ça m'empêche pas de
Chansons très simples pour apprendre les accords
wi , c'est bien , mais avant d'arriver à la chanter non pas comme bob , mais sans la dénaturer , c'est pas évident de toutes façons ,tu as raison ,elle est interessante à travailler !
Instrument pour remplacer la voix
je suis contente pour toi , il faudra te plaindre à papa et maman pour la mauvaise config !
Nan , sérieusement , la respiration , c'est sur , mais sur quoi base-t-il son diagnostic pour ,je c...
Transposer un accompagnement : outil universel.
gitana , aurais-tu des neurones coulissants pour que ton esprit génère de telles idées ?
une chanson
pour l'impro , se faire couler un bon bain chaud et chanter dedans je f'rais mieux d'aller m'coucher !
non j18
je ne le joue pas , mais ça me donne envie ,
surtout à l'acoustique , l'éléctrique , je la délaisse un peu ,
parceque je suis seule pour jouer ,alors dessus ,...
Master of Puppets : Dur ou pas ?
oui réthoc ,
on peut croire que c'est facile,parceque ça coule, mais ça ne l'est pas !
je suis sur "nothing else matters " à l'acoustique , et tu l'as remarqué ...
Seagull User's Club
elle n'est pas abimée du tout , mais le manche est pour le moins poli ,
le vendeur à joué dessus et ... son commentaire fut du style : wouaouh super glisse !
quant à l'explication...
Ben si moutardeentube ,
il faut apprendre en fonction de ses goûts et aussi de la difficulté !
d'ailleurs il existe bon nombre de bons morceaux accessibles aux déb...
Seagull User's Club
ou encore LPSS Libre Publicité des Seagull S6 , en voici une gratt...
sandinista a écrit :
Tu mériterai que je te dénonce à la LPSS ( Ligue de Protection des Seagull S6 ) A+ |
Master of Puppets : Dur ou pas ?
oui , nous sommes très inégaux , ceci dit je demande aussi à entendr...
thiebextremo a écrit :
en general, sa depend des gens, certains on une grande facilité, d'autre non, c'est comme sa |
permets moi de te dire q'en principe , les arpèges se font aussi sur des accords , y compris les accords de base
les accords,tu les brosses ou ...
Damien Rice - Delicate
ah ah !!!
tu vois , j'avais cru discerner que tu ne chantais pas en jouant
continues c'est bien sypma !
Seagull User's Club
ben non ,
en fait ,ce qui est étrange ,c'est que la couleur du manche est pasée au travers du vernis ,j'avais les doigts rouges , mais les endroits où le vernis manquent sont bien moins imp...
Seagull User's Club
chers amis bûcherons , j'achetais ma S6 fin juin l'an dernier , et je me proposais de vous faire partager quelques images de l'usure du manche , pour son premier anniversaire , on peut dire que ma "mo...
Comment jouer cette partie de tablature?
oui
c'est une technique dite mixte (dont je parlais au début de ce topic) et qui consiste à mêler jeu au doigt et médiator que beaucoup de guitaristes aussi bie...
Damien Rice - Delicate
merci de nous permettre d'écouter
j'aime bien le maintien de ta voix ,mais je trouve que l'ensemble manque un peu de de relief ,y compris la guitare
tu chantes en mm tps que tu j...
Aide Partition traduction
c'est pas pour t'ennuyer , mais s'il s'agit d'un travail scolaire , il faut que tu y mettes du tien , que tu réfléchisses , on ne va pas te faire tout ton boulot
[couleur='darkred']j'ajo...
Cherche titre
si c'est le cas , il n'a pas choisi la facilité !
cybermamie a écrit :
Peut-être quelques ressemblances avec le début d'Asturias (????) http://www.youtube.com/watch?v=oEfFbuT3I6A |
mon baby !...
ma big baby sonne bien ôssi m'sieur ,mais j'en ai pas trois une baby me suffit et j'dois dire q'elle est assez pot de colle dans le genre
joueurs de classique?? bach a la guitare??
Ben voilà denis ,
la plupart d'entre nous sommes d'accord avec le point de vue que tu défends (moi aussi) ,cependant le topic a dégénéré sur une forme de dualité , ête...
↑ |