chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Interet de la guitare folk sans chant ( le 23 août 2008 )

floflo333 a écrit :
    [quote]le problème est toujours présent , néanmoins j'ai l'impression que lorsque tu mets plus de force ds ta voix ,tu semble plus juste ...
    Et ce n'est pas le cas de tou...
  • Recherche Morceaux Blues pour débutant !! ( le 23 août 2008 )
    T'as plus ka ... smiley-guitar regarde tout de mm sur la page du lien de sokolov , il y a plein de liens à partir desquels te sera enseigné tel ou tel titre (blues en l'occurence) icon_cheesygrin
  • rajoutez des partition ( le 23 août 2008 )
    wi Robert , j'avais bien compris ... icon_cheesygrin ...pour guitar-pro...! Mis-à- part le problème des droits ,qui est de taille (tout-à-fait normal que les artistes défendent ...
  • Seagull User's Club ( le 23 août 2008 )
    Hello baxter As-tu fais réglé le manche de la tienne ? tu peux gagner en confort de jeu !mais ,si tu dois le faire ,il faut que ce soit bien fait , sois séléctif quitt...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 23 août 2008 )
    [quote='netbyte49']Bon bah vu que je n'aurais pas d'argent pour prendre des cours de chant avant la fin de l'année, je continue de m'entrainer. Voici un nouvel extrait sur de palmas, la cour . Avec l...
  • rajoutez des partition ( le 23 août 2008 )

robert a écrit :
    [quote='manza']Et sinon des partitions faites main et avec l'oreille , c'est légal non?
    Si tu trouves des partitions sur le web c'est que soit : - ce sont des morceaux...
  • Recherche Morceaux Blues pour débutant !! ( le 22 août 2008 )

bluesie a écrit :
    San Fransisco Bay Blues Clapton wink
    c'est vrai que celui là , en blues country , il est pas mal pour se mettre dans l'ambiance,et mm à un petit niveau , je crois que tu p...
  • aide !!!!!!! ( le 22 août 2008 )
    [quote='flobass']Y avait pas marqué : [quote='partoch']Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communi...
  • Seagull User's Club ( le 22 août 2008 )

baxter a écrit :
    hum faut reconnaitre qui se trimballe un peu bump
    Ben moi je trouve pas qu'il se trimbale , comme tu dis ,jouer la totalité du morceau unplugged ,comme c'est le cas ...
  • Seagull User's Club ( le 22 août 2008 )
    le voilà ton lien http://fr.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0 j'ai écouté , ça oui , ils jouent bien love , c'est rien de le dire , mais ce qui me dérange dans leur interprêtation ,c'est que...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 22 août 2008 )

denis-px a écrit :
    toutes sauf the wall violent2
    d'accord avec toi ! violent2 c'est peut-être une question de génération ? hum
  • merci partoch ( le 21 août 2008 )
    [quote='wildchildmetal'] mais je voulais juste crier mon amour à partoch,pour tous c loyaux service,et sa fait à peu 1 an que je me suis inscrit sur ce site, je vois ya toujours et il y auras certai...
  • Recherche Morceaux Blues pour débutant !! ( le 21 août 2008 )
    [quote='americaviper']"Boom Boom" de John Lee Hooker!, Bien sur robert johnson, c'est vraiment énorme, ry cooder, red house de hendrix! Apprend un peu de eux tous et je pense que tu va commencer a tat...
  • recherche tablature ( le 21 août 2008 )
    c'est bien wink ben wi , des jeunes qui jouent jazz manouche ,et reprennent les titres du Sieur Django j'en connais , et ils sont vraiment jeunes ; comme quoi ........ seulement , eux ne se so...
  • connexion permanente ( le 21 août 2008 )
    mais , tu peux peut-être essayer d'effacer tout l'historique de navigation de ton navigateur , les mots de passes et formulaires ...lorsque je le fais , je suis obligée de réentrer mon identifiant et ...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 21 août 2008 )
    wi , j' love moi aissi faire un p'tit tour sur la boite noire du guitariste ...t'as vu le blues lalanne , michael Jones avec le gamin , c'est du tonnerre ! là wi! faut chanter juste ! icon_cheesygrin ...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 21 août 2008 )
    ben oui , Don Ross,peter Finger ...et plein d'autres , si vous avrz du temps http://www.laboitenoiredumusicien.com/ aller à guitariste-web t.v- ou vidéothèque à concerts , puis Michel Haumont ,Pet...
  • Seagull User's Club ( le 21 août 2008 )
    y marche pô ton lien hum icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 21 août 2008 )
    eglanie et fred 03 (j'ai visité ton lien), merci pour vos conseils , en fait je suis surtout instrumentale vu que je suis pratiquement toujour...
  • Chant et voix ( le 20 août 2008 )
    [quote='fred03']Salut Eglanie, ...Mais, tout ça ne résout pas le problème de notre ami. Il chante... mais faux, et cela le dérange (ce qui jusque là est un peu normal). Son problème n'est pas de se...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 20 août 2008 )
    [quote='netbyte49']Tout d'abord merci a tous pour vos conseils ! Alors avec la guitare mon probleme est que je n'arrive pas encore a synchroniser chant et rythme. Mais sinon pour le peu que je fais,...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 20 août 2008 )
    [quote='alcampe']alors j'ai écouté tes extraits.... ça donne quoi avec la guitare ? parce que forcément a cappella c'est loin d'être évident ! peut-être la guitare peut t'aider... personnellement je p...
  • Chant et voix ( le 20 août 2008 )
    [quote='eglanie'] [quote='chipie.foxtrot']moi je sais chanter que sous ma douche ! lances - toi , si t'aimes chanter ,et c'est l'essentiel , chante ! chanteur , d'ailleurs , tu pourrais chanter des truc...
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 20 août 2008 )

strat osfer a écrit :
    euh...Yamaha icon_cheesygrin je n'ai encore jamais touché de grosse marque ou de guitare à haut prix .
    on rigole strat osfer ? icon_cheesygrin t'as raison bravo
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 19 août 2008 )
    wi , les unplugged , c'est bien ,je t'invite à jetter un oeil aussi bien q'une oreille sur ce gamin coréen et te poser la question pour toi de savoir si tu doid jouer avec ou sans voix : http://fr....
  • Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ? ( le 19 août 2008 )
    les deux , mon capitaine icon_cheesygrin je confirme ,l'unplugged ne donne pas droit à l'erreur ! sad édit : merci charlorider de rappeller - nothing else matters- dont au passage j'aimerai bien trou...
  • créer un mediator ( le 19 août 2008 )

spylee a écrit :
    [quote='final sky']A Quand les cordes faites maison.....
    justement pour les cordes vous prendré du fil de pèche (pour les classiques ennylon les trois premères cordes [/quo...
  • Question pour un manche . ( le 19 août 2008 )
    le mieux pour pas la salir , c'est de pas s'en servir ! hum meuh nan ! j'rigole icon_cheesygrin je fais comme final sky ,j'enveloppe un tournevis fin dans un petit chiffon en micro-fibre , comme pour les lu...
  • Rapidité et efficacité. ( le 19 août 2008 )
    ouais , mais c'est pas ça la pire , c'est qu'il à l'air de tellement se faire ch..r , non ?
  • Notre Ami Pastorius... ( le 19 août 2008 )
    sacré pastorius , un bassiste qui m'a marquée icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=RdY-KAmj5fU love
  • créer un mediator ( le 19 août 2008 )

monoboule a écrit :
    j'y avais pensé mais je sais pas ou trouver et comment taillez l'os smyleybleu
    demande à ton boucher préféré icon_cheesygrin , un morceau de corne ,c'est bien aussi ! wink et plus faci...
  • Guitare folk ( le 19 août 2008 )

gaze a écrit :
    Hello Je voudrais savoir en quoi sont faites les touches de la guitare folk norman B-18. smiley-guitar
    et pourquoi pas en allant sur le site du constructeur ? icon_redface
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 19 août 2008 )
    [quote='noisette2']Hélas... c t donc pas ici que j'avais précisé : J[quote='noisette2']... c vrai que moi, c pas du tout aux frêres jacques et compagnie que je pensais... Heu... Plutôt à des plus con...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 19 août 2008 )
    moi , c'était "horizon" de genesis ...ça date pas d'hier ! smyleybleu
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 19 août 2008 )
    [quote='punkie33']moi je les mets sur partoch aussi mais je pense qu'il faut aussi les mettre sur des bouts de papier (enfin celles que tu connait pas) parce que si t'as un beug avec ton ordi ... enfi...
  • recherche de partition en tablature ( le 19 août 2008 )
    le gamin du lien c'est un cas , là je l'aime bien : http://fr.youtube.com/watch?v=h-TxDAVP08o&feature=related et là aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=5IXa2pNGVj8&feature=related en fait si...
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 18 août 2008 )
    ben wi , pas trop de choix ,la seagull est faite par godin , et l'electrique c'est ibanez , les 2 autres ne sont pas dans la liste ...cuenca et taylor smiley-guitar
  • Chant et voix ( le 18 août 2008 )
    moi je sais chanter que sous ma douche ! lances - toi , si t'aimes chanter ,et c'est l'essentiel , chante ! chanteur , d'ailleurs , tu pourrais chanter des trucs parlés/chantés , ou l'inverse , mais un...
  • problème corde ( le 18 août 2008 )
    sur la folk , je joue sur des 13/56 , ou 12/56 sur l'electrique des 11/54 ce qu'il faudrait savoir ,c'est ce que tu avais avant , essayes avec un 10 , si c'est pas assez , le prochain tu prendras un ...
  • The sleeping years Dressed for rain ( le 18 août 2008 )
    oui , c'est joli , ça me fait un peu penser à l'esprit de Léonard Cohen , des ballades plus ou moins parlées/chantées ...contente que tu l'aie trouvée ! wink
  • Seagull User's Club ( le 18 août 2008 )
    [quote='sandinista']Oui, exact, un bouquin de tab sorti en 1990, dur dur à trouver icon_redface . Sinon, plus j'écoute sa version, tout en finger picking, plus j'adore bump , il ( un canadien ? ) joue ...
  • Seagull User's Club ( le 18 août 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin yes!
  • Métal sans désaccorder la gratte ? ( le 18 août 2008 )

lordi-nateur a écrit :
    Je joue quasi ce que je peux même des morceaux ou faut dessacroder certes ça change un peu mais jvois pas trop la difference donc moi je change en rien l'accordage
    Ben e...
  • tablature sur une vidéo de you tube ( le 18 août 2008 )
    sur dailymotion , il y est bien ton jojolafriture , mais pas le titre dont tu parles !désolée pour toi , j'vois pas comment te rendre service ... hum
  • Problème a haute vitesse ( le 18 août 2008 )
    [quote='-droopy-']Avant quand j'étais un mordu de metal assez "speed" (comme ton master of puppets), j'avais bien mal, mais ça a musclé. Maintenant que j'en joue plus rarement, j'ai à nouveau de la pe...
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 18 août 2008 )
    [quote='webmaster']Moi je travaille sur un nouveau mode de rangement des partoch. Une méthode qui permettrait d'avoir dans sa poche jusqu'à plusieurs milliers de tablatures classées Devinez ce que c...
  • Mémo pour vos partitions et tablatures ( le 18 août 2008 )
    [quote='david270281'] [quote='mrpropre']Topic inutile, je confirme et signe : 1/Tout lmonde se répètte du genre : "ouai moi jmets mes partoches dans un classeur mais comme il s'est cassé, ma mère es...
  • cherche son de clawfinger ( le 18 août 2008 )
    chépôa ! sad
  • lo grand trablament ( le 18 août 2008 )

twaintwain a écrit :
    sur quel site puis je choper la tablature???
    si tu navigues , c'est que t'as au moins un moteur de recherche non ? sauf tablature introuvable , tu tapes (le nom ds le mo...

• '