chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• entrainement ( le 18 août 2008 )
    [quote='nightmar3']Bah , en tant que debutant aussi , si je peux te conseiller une chose , travaille sur des chansons trop durs pour toi , enfin , pas trop non plus . Mais surtout , bosse , même si sa...
  • question sur le fast fret ( le 18 août 2008 )
    ben moi aussi , je me coucherai moins bête ce soir hum , je connaissais pô ! , finalement vous seriez pas un peu tricheurs ? je crois que je vais moi aussi essayer de tricher ! bravo
  • Chant et voix ( le 18 août 2008 )
    tu vois ? que des encouragements ! icon_cheesygrin
  • Guitare folk ( le 18 août 2008 )
    dac icon_cheesygrin
  • Les Accords de bases ! ( le 18 août 2008 )
    ben en fait , si tu te donnes la peine de chercher , tu peux trouver sur ce site ! hum
    bon , tu dois pas siffler souvent,parceque c'est pareil que pour le chant , on s'entend siffler juste ou faux , mais on s'entend ... si l'on chante et siffle faux , il est probable que cela concer...
    j'arriverai pas à savoir hum , 3 fois que je te pose la question , beaucoup de gens qui chantent faux ,sifflent juste ! alors finalement tu siffles juste , ou faux ? wink
  • Chant et Qi Gong? ( le 18 août 2008 )
    qi jong , je connais pas vraimment , mais tu as employé le mot magique , la respiration , je crois que la relaxation de base et un peu de sophrologie devrait suffire à t'aider , vu que d'apres te dire...
  • The sleeping years Dressed for rain ( le 18 août 2008 )
    google a beau être notre ami , je n'ai pas trouvé ta tab ! pas pour l'instant !mais si tu aimes vraiment , tu devrais arriver à la faire qu'en dis-tu? icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 17 août 2008 )
    [quote='fred03'] [quote='netbyte49']Oui j'ai vraiment envie de chanter avec ma gratte mais en fait je pense que ce qui me decourage c'est que j'ai peur d'etre incurable niveau justesse. J'arrive pas a ...
  • Guitare folk ( le 17 août 2008 )
    [quote='jah_king']Ben dans le sens ou une guitare acoustique est composée de cordes métaliques, contrairement aux guitare avec nylon pour les trois premieres cordes, si. Par exemple la cort SFX-5 tu v...
  • Chant et voix ( le 17 août 2008 )

netbyte49 a écrit :
    Et vous pensez quoi de mon timbre de voix ?
    ...ta voix , je la trouve un peu frêle,elle manque de force pour bien se poser,il est probable que tu puisse y remedier ,mais...
  • Les Accords de bases ! ( le 17 août 2008 )
    [quote='ryuzuke']Salut, Sur ce site, les accords de bases sont un peu différents que sur partoch http://didacool.free.fr/guitare/accords.htm Lequels de ces deux sites est correct?? Et les acc...
  • Questions sur les accords? ( le 17 août 2008 )

rorodiller a écrit :
    Je reviens juste sur mes accords "brisés", j'en ai dis une belle hammer bravo enfin c'est juste que je voulais dire autre chose!!
    c'était pltôt marrant icon_cheesygrin
  • RECHERCHE ACCOMPAGNEMENT Same Mistake James Blunt ( le 15 août 2008 )
    je te conseille de chercher un forum sur james Blunt et reposer ta question, le problème c'est que t'auras + de chances à la rentrée qu'au 15 Aout ! hum et en fait si t'as guitar-pro ,tu pourra...
  • tablature sur une vidéo de you tube ( le 13 août 2008 )
    j'ai fait une recherche sur ttes les vidéos déposées par jojo la friture sur youtube , mais pas de "paddy whack"...ou la vidéo a été retirée , ou tu t'es trompé(e) de titre ! hum
  • Questions sur les accords? ( le 13 août 2008 )
    un tableau magique ? fais-voir ! icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 12 août 2008 )

kevin mclehann a écrit :
    [quote]contracte ton diaphrame
    barryofthestreet > Si je peux te donner un conseil, oublie ce genre de recommandation. Le diaphragme est actif volontairement car il ...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 12 août 2008 )
    est-ce que tu siffles juste ? car on peut chanter faux et siffler juste ! tu peux aussi utiliser l'harmonica ? j'ai suivi ton lien qui renvoie sur 2 autres , mais le premier (exemple chanté) me re...
  • cherche une bonne guitare pour commencer ( le 11 août 2008 )
    va tester en magasin peut-être avant de faire ton choix !
  • Mal de dos ( le 11 août 2008 )
    ouaip ! le coup du petit tabouret , c'est bien , mais tu peux aussi voir les hauteurs respectives de tes chaises...c'est avec la plus basse que j'obtiens le meilleur confort et que mon dos va bien ! ...
  • recherche de partition en tablature ( le 09 août 2008 )
    voici le lien correct http://fr.youtube.com/watch?v=ppEYGLxT-NQ je n'ai pas cherché la tab, dieu que ce petit joue bien ! hum une merveille ! je vais écouter ses autres covers ! c'est ...
  • DOWN ( le 09 août 2008 )
    toujours le mm effet au 4ème lien , wobble et ce n'est pas pour te contrarier , je crois que je commence vâguement à discerner pourquoi ...j'ai une boule à l'estomac , comme un ressenti de " NO FU...
  • DOWN ( le 09 août 2008 )
    je ne connaissais pas , et j'ai bien écouté les 3 liens , je ne suis pas experte , mais malgré le fait qu'il y ai tous les ingrédients et que ce soit propre , il manque quelque chose et je ne saurais ...
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 09 août 2008 )
    une vrai berceuse s'il en est : "une chanson douce ...que me chantait ma maman " love
  • un style différent... ( le 09 août 2008 )
    j'adore ta voix ! et ta manière de chanter , un petit je ne sais quoi ... et, un goût de "reviens-y" d'ailleurs je retourne l'écouter ! icon_cheesygrin ,moi non plus , j'suis pas fan de ce genre de zik , mais j...
  • aide ( le 09 août 2008 )
    je suppose qu'il s'agit de ton espace perso ? hum en haut , à droite , il y a ton pseudo , en dessous il y a l'acces à ton espace ! smile_cool
  • Jouer avec un médiator ( le 09 août 2008 )
    je suppose que ton prof t'as appris à tenir ton médiator , mais il est vrai qu'avec 1 med. souple on accroche moins ... bon courage...écoutes bien ton prof , il a du métier ! smiley-guitar
  • BESOIN D'AIDE UrgentE de personnes douées pour accompagnement Same Mistake James Blunt ( le 09 août 2008 )
    j'ai pas le courage de me lancer là-dedans , mais la guitare d'accompagnement est une 12 corde d'où sa sonorité particulière !!! tu dis vouloir l'accompagnement , sais-tu jouer la première guitare ...
  • instrument qui acompagne la guitare electro acoustique ( le 09 août 2008 )
    la voix ? les claquettes ? icon_cheesygrin
  • guitares volées ( le 09 août 2008 )
    [quote='tonton_yo-yo']Sinon, il existe un système permettant d'inserer une puce dans l'instrument, un truc dans lequel je songe vraiment investir: http://www.stewmac.com/cgi-bin/hazel.cgi?action=SE...
  • J' ai une question... ( le 06 août 2008 )
    quels sont tes goûts ? hum
  • Ajouter des partitions (ou Songbooks) de types Guitar Pro ( le 06 août 2008 )
    Le site ne prends pas en charge ce type de format , en revanche depuis ton guitar pro , tu dois pouvoir exporter en ASCII , ça devrait fonctionner , je l'ai jamais fait ...mais bon ...
  • Réglages ZZ top ( le 05 août 2008 )
    Merci ,je prends aussi bonne note de vos révélations , il est vrai que pour ma part , je travaille peu sur l'éléctrique , et quand je le fais , j'utilise pas d'effets (parceque j'en ai pas) mais j'es...
  • rajoutez des partition ( le 04 août 2008 )
    Ben wi , quoi ! chuis pas érudit(te) moi , et tu voudrais m'interdire l'acces à la zik par tablature ? Ce cher Dadi marcel , avait beaucoup oeuvré pour remettre les tabs au goût du jour et permettre ...
  • james blunt Same Mistake ( le 04 août 2008 )
    ça aurait été bien que tu fasses un copier /coller ;pour l'url vidéo , car ta saisie n'est pas bonne , et l'identifiant est faux ! donc pas de vidéo icon_redface Voici 2 lie...
  • aquisition ; remerciement ( le 04 août 2008 )

funkpunk a écrit :
    Content pour toi que tu ais pu trouver un bon amp icon_cheesygrin Sans être indiscret pourquoi est-ce l'un de tes derniers messages ?? A très vite icon_cheesygrin
    je me posais la même questi...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 04 août 2008 )

theo.rust a écrit :
    HELTER SKELTER les enfants. Vive les Beatles... ... note-8 While my guitar... gently weeps... note-8 note-16 note-16
    http://fr.youtube.com/watch?v=OM9KRpEkGfY ...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 04 août 2008 )

strat osfer a écrit :
    faudrait que je redécouvre rush moi aussi le problème c'est que tout les cd sont partis dans l'inondation >< j'ai la flemme de les racheter.
    tu peux qd mm écouter p...
  • Aimez vous le JAZZ MANOUCHE ? ( le 03 août 2008 )
    Yes ! jazz manouche , c'est bien ! à ceux déja cités , j'ajouterai "the Rosenberg trio " , Boulou et Elios Ferré ... ,[couleur='darkred']Bab...
  • Comment jouer cette partie de tablature? ( le 02 août 2008 )
    La proposition du X est jouable , mais je pense comme preas que si les X ne sont pas sur la tab , ils ne se jouent pas... donc pour ma part , j'opterai pour un jeu mixte médiator/doigts , ce que f...
  • problème pour changer de corde ( le 02 août 2008 )
    Mais c'est quoi ta gratte ?
  • Réglages ZZ top ( le 02 août 2008 )
    Ben wi, le boulot, le boulot... smiley-guitar
  • Titre Musique Impro Blues ( le 02 août 2008 )
    Mettre un morceau connu en exercice coûte très cher en droits d'auteurs hum ...En fait souvent tu auras plutôt une compo à la manière de...ou dans un style (blues du delta du mississipi par ex) wink...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 02 août 2008 )

juju41 a écrit :
    Moi, rien de tout ça.Chui plus Dire Straits, des trucs comme ça icon_redface
    Moi aussi j'aime bien ...Dire Straits ...et bcp d'autres groupes d'ailleurs ! icon_cheesygrin mais suis pas sure ...
  • Réglages ZZ top ( le 01 août 2008 )
    ben en fait ,il n'y a pas de réglage pour obtenir les harmoniques ... mais toutes les harmoniques ne sont pas naturelles , il y a aussi les harmoniques sifflantes (l'éléctrique) que je n'arrive pas t...
  • guitares volées ( le 01 août 2008 )
    [quote='seaone62']Une question me tarodde... Comment ca c'est passé? tu doits Bien en avoir une Idée, Pendant que tu était partis toucher, ton cachet? Boire un Coup, aux Chiottes? Franchement moi ...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 01 août 2008 )
    j'ai découvert recement Rush ( rock prog canadien années 70 ), j'adore ...
  • Folk a pan coupé ! Vos avis ... ( le 31 juillet 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='chipie.foxtrot']je partage l'avis de funkpunk , à savoir est-ce que tu as besoin d'un pan coupé ? en éléctroacoustique , ça passe...

• '