chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    typhoïde
    tiers-état
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    il y a pourtant 340 partochards connectés hum on doit dire trop de bêtises pour eux icon_cheesygrin je vais aller grattouiller un peu , smiley-guitar spy , qd est-ce que tu fabriques ton ovniiiii ? icon_cheesygrin
    littéralement
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    je vais essayer de les retrouver ... edit , en fait il faut que j'attende qu'ils aient déposés les droits de ces chansons , je m'en voudrai de fair une bourde endesaccord1
    ben nous on se marre bien , parce que comme on s 'intéresse toujours à tout ce qui est interdit ,la chanson marche du tonnerre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non , il n'a pas le droit de faire ça ...... il n...
    En plus le maire de Laon a interdit qu'ils chantent cette chanson dans cette ville, qui est la leur sad , on appelle ça la liberté d'expression smyleybleu
    mésestimées icon_cheesygrin
    usées icon_cheesygrin
    il y a un groupe de potes punk-rock ici , qui n'a pas ménagé sarko ,Naponiko, et les paroles, la bienséance ne m'autorise pas les mettre sur un forum , d'ailleurs ça tombe bien , on n'a pas le droit ...
    nébuleuse
    à pig : brelan spy , heureusement qu'on vient pas te reprendre sur l'orthographe icon_cheesygrin
    pas mal spy , le roi est mort ... icon_cheesygrin salut pig ... t'es content d'avoir mal aux mains icon_cheesygrin y a vraimment que les gratteux assez masos pour ça bravo
    oxygène wink
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 26 octobre 2008 )
    dyschromatopsie icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    on fête ça en écoutant quoi , louis ? icon_cheesygrin
    ah ah !!!spylee prêt à opérer bravo t'as un bon bistouri ? icon_cheesygrin prends des photos des étapes de la fabrication , puis tu les postes au bricolage wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    moi aussi ,au hasard , le vent qui soooooouuuuuuuuffffffffffffffffffffffffllllleeeeeee icon_cheesygrin
    je t'attends , tu préfères pas une p'tite glace icon_cheesygrin
    érosion
    t'es pas obligé de nous provoquer spy endesaccord1
    coucou al et et funkp ... je vous garde une place près de ma cheminée ,? wink j'ai mis la chienne dehors , ça caiiiiiiiiiiiiille sad spylee , il aurait pu changer pour moins épais peut-ê...
    dien bien phu
    il l'a achetée où ?
    tu peux pas en trouver de moins chères , t'as tout comparé ? un dessin que mon fils avait fait quand il était petit ,et que j'ai trafiqué dans un éditeur , pour me faire un avatar partoch , jusq...
    songe d'une nuit d'été wink
    salut les 'tits partochards ... fait un temps bizarroïde chez moi ...je me demande si je vais pas faire un feu hum qu'est-ce que tu te fabriquais spylee ?
    campement
    oui oui et la gomme magique love (ça redevient de mon âge icon_cheesygrin )
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 26 octobre 2008 )
    patibulaire icon_cheesygrin sconse ,putois schizophrène métempsychose hurluberlu nègre ,négritude ,négrillonne (pas négrita icon_cheesygrin )
    pas de e à vertu play endesaccord1 mais à verrue oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    juanito icon_cheesygrin
  • accordage drop D ( le 26 octobre 2008 )
    re coucou loox wink attends , je comprends pas , si tu as guitar pro , tu as accès à tous les accordages : menu contextuel > piste > propriété de la piste , tu séléctionnes l'accordage q...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 25 octobre 2008 )
    ben dis donc
  • mattrach ( le 25 octobre 2008 )
    bah , il assure hum il peut jouer ce qu'il veut , tout le monde peut pas en dire autant , il n'est pas prétentieu , j'aime bien http://fr.youtube.com/watch?v=R_dloF-Mc8A&NR=1
  • accordage drop D ( le 25 octobre 2008 )

paul personne a écrit :
    chipie exuse je voulais dire D mais je me goure a chaque fois avec ces notes anglo-saxone DO D=ré, sa commence par D xd
    oui , paul , mais le problème , c'est qu'expliqu...
  • Seven Nation Army, version acoustique ( le 25 octobre 2008 )
    je le trouve super bien le gamin dans son interprêtation hum , pas si facile à chanter que ça , il faut être juste wink
    de riennnnnnnnnnnn icon_cheesygrin
  • Alterner mediator & le jeu aux doigts !!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    ma chienne , elle s'en moque de la musique , ce qui n'est pas le cas de mon chien qui adore , en revanche , elle collectionne les médiators icon_cheesygrin
    fastoche icon_cheesygrin http://www.partoch.com/cours/ sur la droite ds la page , tu as un menu des cours , le solfège (bases) au boulot hammer
    les miens je les retrouve dans le panier de ma chienne icon_cheesygrin
    aisément
    c'est pas le mien , je les jettes pas en l'air les miens , je les achètes juste pour le plaisir de les perdre icon_cheesygrin
    [quote='paul personne']oui c'est ce que je fais et au pire si t'es pas sur... tu joue la corde de MI qui est maintenant en DO, si jou un LA et tu compare la justesse avec la corde de LA a vide, m'voy...
    et sans bras , ça le fait? icon_cheesygrin
    bonjour loox , pas besoin de t'acheter un accordeur, exprès pour le drop D , tu n'as qu'une corde à bouger ,tu baisses le mi grave(E) en ré (D) ,pour cela tu joues ton D et abaisses ton E en D ...
    belle deuch icon_cheesygrin
    vraisemblable édit : grillée icon_cheesygrin

• '