chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    à plus tard 'tits partochards , je vais gratter un peu endesaccord1
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 25 octobre 2008 )
    disparate
    anses hum
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    hypocrite icon_cheesygrin vas labradoriser un peu icon_cheesygrin
    serpillière
    qu'est-ce que t'es gentil ...spylee .... icon_cheesygrin c'est pas qu'il en faut ou pas ...c'est surtout qu'il y a une manière de dire ... t'es pardonné icon_cheesygrin on ne peut pas s'entendre avec tt le monde ,c...
  • Alterner mediator & le jeu aux doigts !!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    quel vantard ... j'arrête de flooder ce topic ...j'ai honte icon_cheesygrin hammer

spylee a écrit :
    griller la vielle icon_cheesygrin smile_cool pas frapé !!!! non mais c'est pas grave !
    ben oui , chuis allée faire un ptit tour , alors me suis fait grillér ... mais bon , la vie...
    ciel mes aïeux icon_cheesygrin
    ben non , pas le temps de regarder en l'air , faut surveiller la main droite et la gauche icon_cheesygrin
    et , pdt ce temps , il est passé où le médiator ? tu l'as retrouvé ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin je rigole toute seule dans mon coin icon_cheesygrin fugue -picking ? icon_cheesygrin coucou me revoilou- picking , 3 ptits...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 25 octobre 2008 )
    oui , sont pas mal ceux-là icon_cheesygrin
    Nan , coluche l'a peut-être repris , c'est dans les écrits du ché ...et c'est tellement gros icon_cheesygrin
    acceptés , chèques aussi , carte bleue, etc... icon_cheesygrin
    à propos de révolution ,le che a dit :
    Citation
    soyons réalistes , exigeons l'impossible
    icon_cheesygrin
    voyons ça le plus tard possible icon_cheesygrin
    on peut se battre à coup de partoches icon_cheesygrin excellent le dicton de ton grand père spylee bravo
    je propose que vous vous syndiquiez bravo
    son of satan icon_cheesygrin (les absents ont tjrs tort icon_cheesygrin )
    tu veux te battre spye ? icon_cheesygrin
    coucou les tits partochards les devoirs , c'est comme la jeunesse icon_cheesygrin , ça vous passera avant que ça nous reprenne icon_cheesygrin quoique.....y a pas d'âge pour apprendre icon_cheesygrin blusie ....tu t...
    toit icon_cheesygrin
    raisonnable icon_cheesygrin
  • Quel tirant pour l'accordage C F A# D# G C ( le 25 octobre 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Salut, moi je suis en CGCFAD et mon tirant est 13-56 et c'est nickel!!!
    tout est dit icon_cheesygrin
    à l'aise icon_cheesygrin
  • moi aussi veut jouer du DYLAN à l'harmonica ( le 25 octobre 2008 )
    coucou , nous avons un partocheur harmoniciste qui s'appelle bluesharp et qui a un blog , 5éme message de ce topic , à cette page http://www.partoch.com/forum/post_393305,Tab+harmonica+Neil+yo...
    ériger
  • Je trouve plus les partoche de guitare ( le 25 octobre 2008 )
    nan hammer La nouvelle version de partoch es très claire , tu n'as qu'à entrer le nom de l'artiste ds le moteur de recherche et ensuite cliquer sur l'onglet tablatures wink
    pour une technique de jeu mixte , médiator et doigts , il est préférable de tenir le médiator comme il faut le tenir :entre le pouce et l'index et utiliser les autres doigts comme on le fait qd on jou...
    ermite wink
  • Accorder Guitare 7V Steve Vai! ( le 25 octobre 2008 )
    ça c'est un comble , je ne peux vraiment pas t'aider , bien que j'en ai une toute simple , je ne m'y connais pas en éléctriques , si tu veux tu peux peut-être faire un tour là http://www.partoch....
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 24 octobre 2008 )
    ustensiles icon_cheesygrin
    petesec
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    oui , d'ailleurs , on aurait du aller sur le chat de partoch icon_cheesygrin
    pénelope
    termitière
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    tu parle d'une chance les loups nous mangeront tant nous sommes repues icon_cheesygrin ma glace ,oh format gros pot d'haggen dasz (ortho hum ),la moitié du pot est partie ,un glace toute neuve de tout à ...
    j'ai trop mangé les filles , petite ballade digestive ? icon_cheesygrin
    moi , je vais m checher une glace du coup icon_cheesygrin
    sérieusement hum
    bah ...le canard aux prunneau ,tu crois ? c'est bon avec des cerises compotées icon_cheesygrin
    gatée icon_cheesygrin
    ça y est bluesie , on rapporte aussi des canard ? et al la confiture de coing icon_cheesygrin
    cochonou icon_cheesygrin
    al n'est pas aussi gourmande que moi , il va falloir faire une réunion de crise ,pour goûter les plats régionaux icon_cheesygrin ben oui , icare , somme , oise et aisne , telle est la picardie icon_cheesygrin oui ...
    userons

• '