chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 octobre 2008 )
    ben oui , tu as raison ,il n'en demeure pas moins que le français étant une langue vivante , elle est appelée à évoluer ,le vrai problème est qu'avec certaines fautes on perd les racines des mots ...d...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 octobre 2008 )
    tssssssssssssk icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ferments
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 28 octobre 2008 )
    je viens d'aller chercher le début de mon cadeau : le micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma seagull ... j'avais un peu peur du rendu du micro capteur , mais il rend bien , là dessus j'...
    le problème est que le topic est ancien , il faudrait que son auteur le réédite pour faire la peau à cette faute wink ce qui n'arrange pas les chose non plus , c'est qu'à force d'en voir , l'on ne ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    coucou toi, alors qu'est-ce que tu fabriques de beau ? ds ta province picarde ? icon_cheesygrin
  • cherche morceaux qui impressione ( le 28 octobre 2008 )
    [quote='gitana']Non , ma Chérie endesaccord1 . Un Génie immortel. L'équilibre parfait. Les lettres de noblesse du Jazz manouche (il n'avait que trois doigts , les deux derniers atrophiés car sa roulotte a...
    superbes les instruments saka hum
  • pas assez de tablature ( le 28 octobre 2008 )
    salut c'est un peu bizarre de créer un topic pour ça non ? que veux-tu que l'on te réponde hum
  • recherche de tablatures ( le 28 octobre 2008 )
    salut , haut de la page: rechercher un artiste > ange ... http://www.partoch.com/search/ANGE.html
    otologie
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    coucouc les 'tits partochards icon_cheesygrin je profite de ce que mon fiston soit partit raccompagner sa copine pour squatter mon ordinateur icon_cheesygrin
    fixée icon_cheesygrin
    perfide
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 octobre 2008 )
    oui,som' c'est pas simple la vie wink
    sérieux
    diner
    nixon
    cirage icon_cheesygrin
    dalembertienne
    kolyque icon_cheesygrin
    FBI
    certes
    xylophage icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 octobre 2008 )
    moi , je crise , mon fils squatte l'ordi hum pas grave , je dois aller chercher le micro est préamp pour ma seagull ... ça compense wink
    tu préférais post méridien ? hum terminator
    ante méridien
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 27 octobre 2008 )
    sorbet
    méthode comme une autre icon_cheesygrin
    xylophone
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    là je troque chipie pour calamity jane icon_cheesygrin
    menteuse icon_cheesygrin
    enschtroumpheuse endesaccord1
    bleusie endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )

f@b © a écrit :
    J'ai un pote qu'a fait 15 jours de prison pour avoir tabassé un squatteur qui a tout cassé pour rentrer dans son appart qu'il aménage.
    je veux bine te croire fab.... sad ...
    esprit
    coucou les 'tits partochards icon_cheesygrin un coucou vite fait avant que men fiston me squatte l'ordi sad
    déluge icon_cheesygrin
    érosion
    cheese icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 octobre 2008 )

tischounette a écrit :
    suis en vacances !!!
    en profiter à gogo icon_cheesygrin
    yo , vous icon_cheesygrin un peit coucou avant d'aller chercher mon fils à paris wink
    enterologue
    ulysse
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    bon courage quentin wink j'aurai une petite pensée pour toi demain matin , sympa non ? icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    je pense qu'elle est partie se coucher , qd elle verra ça demain , elle va être raviiiiiiie icon_cheesygrin moi aussi je vais au dodo , sous ma chaude couette en peau de bison love dormez bien les 'ti...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 26 octobre 2008 )

elladan666 a écrit :
    péripateticienne
    oui ,celui là il est canon bravo mais sinon tous les termes médicaux st plus ou moins à ch--r , non ? une petite pleurésie ? icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    tille

• '