chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    twilight ,t' embrouilles les pistes , sur ton profil y a écrit que t'es un homme et que tu t'appelles quentin ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    bouchon
    marabout
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    nan, ça fait que commencer et pis tu sais ,la cuisine, je fais jamais la mm chose , je vois ce que j'ai et j'improvise icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    ben moi, voilà ma recette, le prends des margrets de canards et fait des entailles sur le gras , je mets ça au barbeuk et 1 minute avant de servir, je fais des petites entailles dessus ds lesquelles...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    salut pao wink ça tourne au tripot ici icon_cheesygrin
    bah t'e snooooooooooooooooooooooob saka icon_cheesygrin
    Citation
    Pis j'ramene les tartines de pâté
    de sanglier souiplé endesaccord1 fait maison siouplé icon_cheesygrin
    [quote='spylee']je peux venir ? ! je me suis entréné toute l'année avec mon prof de phisique ! [/quote ] mais dis-donc spylee , je me rappelle que t'avais quelque chose à fabriquer de tes petites ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    bohemian rhapsody- queen magnifique maitre
    ouaiiiiis wink c'est bien icon_cheesygrin moi j'écoute "Statesboro Blues"

spylee a écrit :
    on sais toujours pas si elle a une folk ou une classique !
    ben non on saura pas wink coucou guiz , la forme ? icon_cheesygrin
    aïe icon_cheesygrin
    tu sais , nous ds l'aisne, dam en sait quelque chose , on attends quelques minutes qu'un canard sorte du canal ou du fleuve pour traverser la route , et on a plus qu'à le ramasser ...tout frais le can...
    prenez firefox , il corrige les fautes icon_cheesygrin
    bah on va arranger ça f2gd : la plus petite corde , elle est en plastique ou en métal ? coucou rocker icon_cheesygrin
    attends pour le pâté saka , faut déjà rapporter le sanglier endesaccord1 dam ,il a que du pâté congelé icon_cheesygrin faut quand mm se faire tout les champs de maïs avant de rapporter l'ingrédient principal ...
    dam et moi mm sommes de vrais épicuriens icon_cheesygrin

fan2green.day a écrit :
    et ben le YAQQN sa déserte !!!!! chanteur
    ben non , miss, mais on sait toujours pas si tu joues sur cordes nylon ou métal icon_cheesygrin on veut savoir ...
    ben oui icon_cheesygrin au moins icon_cheesygrin
    ah ben voilà , et tu m'a mm pas invitée à déguster ces merveilles , au lieu d'emmener ma gratte chez le luthier à Reims , j'aurai du aller à st - Quentin , je t'aurais fait un coucou et on aurait ...
    hello moutardentube icon_cheesygrin
    rock'n'pig a écrit :
    re tout le monde! j'ai bien regardé ce site et euuh... j'préfère acheter une lampe voir une table basse chez eux icon_cheesygrin
    si , il ont quelque...
    [quote='fan2green.day']a la galère .........c'est dur d'apprendre la guitare pu**** smyleybleu j'ai bo essayer avec celle de mon frere .....laisse tomber !!!!!! hammer en meme temps il serai b...
    dam donne des consultations , j'adore icon_cheesygrin ce sera combien docteur ? icon_cheesygrin
    nan ,t'as raison , j'ai jamais eu ça ds les mains (Millnot's) j'avais pas vu l'harmonica ... même si c'est qu'un piccolo , c'est bien ,je crois que je vais m'en prendre un histoire de me forcer à a...
    play , les classiques lidll , j'en ai eu une ds les pates , 2 des mécaniques tournaient ds le vide , alors ça plus le fait qu'elle ne tenait pas l'accord , ça fait beaucoup d'embrouilles pour un d...
    bah...dam , c'est parce que tu n'as pas encore mangé de bon pâté de sanglier cette saison icon_cheesygrin en plus chez lidll en dehors des grattes à 20 balle , y du bon maroille icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    réticule icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 30 octobre 2008 )
    comptable icon_cheesygrin bon y le mot table qui passe icon_cheesygrin
    ben la classique , je connais quelqu'un qui en a acheté une l'an dernier et elle était...c'est pas une guitare wink maintenant , pour à peine plus , on peut avoir des vrai guitares d'occase ds un...
  • pas assez de tablature ( le 30 octobre 2008 )

denis-px a écrit :
    ha ??? je croyais qu'on jouais avec dix doigts sur un piano moi ... icon_redface
    oui, et avec les pieds aussi , je sais que les tabs pour orgues et accordéons existent , mais je ...
    l'année dernière , ils avaient des électriques yamaha avec ampli pour moins de 200 euros , mais franchement je sais pas ce que ça vaut hum
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super , demain bluesie ds la gadoue icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    bah....y a toujours des masos icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 octobre 2008 )
    oser
    honnêtement
  • Recherche tab tryo nouvelle album ( le 29 octobre 2008 )
    j'ai déjà eu des tabs de tryo dans des mags , le dernier en date est guitar unplugged wink
    ocelot
    concubinage ? wink
  • Tab de Coming home ( le 29 octobre 2008 )
    bah , tant pis , j'aurais essayé icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 29 octobre 2008 )
    protozoaire concubinage , notoire ou non wink
    typhoïde
  • gros debutant blues demande gammes, accord et petit conseil ( le 29 octobre 2008 )
    en haut de la page au centre,onglet débutant : http://www.partoch.com/cours/
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 octobre 2008 )
    albumine
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    coucou al , faut que je m'en aille ....
  • Tab de Coming home ( le 28 octobre 2008 )
    regarde il y a une rythmique sur celle de mon dernier lien wink message d'avant et puis celle-ci à l'air assez complète http://www.911tabs.com/link/?3963042 wink
  • Tab de Coming home ( le 28 octobre 2008 )
    sans succes , tu veux dire que les tabs sont pas bonnes , moi j'en ai trouvé plusieurs hum ceci dit je sais pas ce qu'elle valent wink je viens de me rendre compte qu'ils n'ont mis que du G...
    ile de france
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 28 octobre 2008 )
    exécrer exulter rédhibitoire icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    moi , demain je vais chez le luthier à reims pour lui porter mon acoustique à amplifier icon_cheesygrin
    pas mal wink atterré

• '