chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 23 octobre 2008 )
    bluesie icon_cheesygrin
    de rien icon_cheesygrin (ce fut un plaisir icon_cheesygrin )
    mélange
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )

rock'n'pig a écrit :
    Au fait vous auriez pas des connaissances particulièrement poussées sur la chromatographie? icon_cheesygrin wink
    restes poli endesaccord1 tu parles mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    dressage
  • recherche tablature Folk ( le 23 octobre 2008 )
    exact sandinista ,il est bien ce site wink
    aine icon_cheesygrin pas l'Aisne endesaccord1
    ustensile (quoi icon_cheesygrin )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )

f@b © a écrit :
    comme un gRand ou comme un gLand?
    +10 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    blaireaute icon_cheesygrin
    ben non , mais il va bien trouver ce qu'il faut mettre en exergue ,et tout seul comme un grand icon_cheesygrin
    sablée (je me foule pas trop , chuis naze icon_cheesygrin )
    ça gaze spylee ? moi , rien de bien spécial , train-train , un peu de Zik , et je regarde mes grattes en me demandant quand elles auront envie de jouer de moi et pas l'inverse icon_cheesygrin
    pour toi dam ,sérieusement , qu'est-ce qui se dégage de ce texte ? wink le titre en apprend déjà long , je crois , mais essayes de me dire ce que tu comprends wink
  • toccata version rock ! ( le 23 octobre 2008 )
    je l'ai entendu tellement bien jouée par stephan forté que c'en est fadasse ...puis , la petite impro ...boaf sad sinon , jouer la mm chose, version Rock sur des orgues d'église ça te dis rien ...
    dis donc Dam endesaccord1
    Citation
    Pouvez pas me donnez des idées de reaction vis a vis de ce texte ?
    on va quand mm pas te faire tes devoirs ,ce searit pas te rendre service icon_cheesygrin
    ben non , mais ce qui est sur , c'est qu'on l'a tous fait icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 octobre 2008 )
    Frank Zappa - You are what you is love

† damien son of satan † a écrit :
    Purée je finirai jmais ça pour demain j'ai une devoir type bac a faire pour demain 8) (en français) Sinon bha tant pis. Jme debrouille avec google
    [...
    ternaire icon_cheesygrin (chipie loth icon_cheesygrin , t'inquiètes baboulinet , c'est entre filles icon_cheesygrin )
    ergoter wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 octobre 2008 )
    oui , t'a vu ça wink je m'laisse pu faire icon_cheesygrin euh....je sais pas si c'est bien vrai ça hum
    oser (tu parles mal loth endesaccord1 icon_cheesygrin )
    réponse
    énervé
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 octobre 2008 )
    [quote='tischounette'] endesaccord1 je m'y oppose !!! tu lui dis de filer dans sa chambre et de ... heu... hum... heu... filer dans sa chambre et pi t'as pas à te justifier hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/...
    bah pas de souci som' icon_cheesygrin , mais saches quand mm qu'il y a d'autres raisons possibles à une mauvaise coagulation , la thrombopénie par exemple ... je vais gratter @+ som '
    les femmes peuvent avoir des problèmes de coagulation mais en aucun cas avoir cette maladie exclusivement masculine ...mais bon ...peut-être que les dicos et les encyclopédies se plantent hum , l'...
    nan , la martyrise pas pour rien icon_cheesygrin elle a juste un problème de coagulation ... imagine , si les femmes étaient hémophiles , elles ne pourraint pas mettre au mnde des enfants icon_cheesygrin
    les femmes ne peuvent pas être hémophiles som', tout au plus porteuses du gêne , purée et beaucoup de crème glacée au menu wink
    vacances aussi pour mon fils , il arrive dimanche ! il va me squatter l'ordi ... hum
  • Pour faire craquer les filles? ( le 23 octobre 2008 )
    un petit lien sympa , pour les gars ,jazz-rock banb au féminin : sheila e., rhonda smith ,kate dyson ,cora coleman ...le son est un peu médiocre , les affaires devienne...
    coucou som' , ça gaze ta copine ? ça a été ?
    coucou , 'tits partochards wink
    cuiller icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (l'art de tourner en rond )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    hurles pas fab , j'tentends jusqu'en Picardie icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    ça vaudra jamais les hurlements de feu ma grand mère lorsque l'Italie a perdu contre le brésil ds les années 80 ... la finale était retransmise en direct ,et à 3 h du mat elle hurlait icon_cheesygrin
    mon jules ôssi apparement icon_cheesygrin ... je l'ai entendu pester icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 octobre 2008 )
    nursery crime , genesis
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 22 octobre 2008 )
    tiers icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah ! icon_cheesygrin si cé tempirique alorssss icon_cheesygrin j'ai les crocs wobble
    nier icon_cheesygrin
    artère wink t'es pas arrivée à tps loth icon_cheesygrin
    que diantre
    inespéré
    labradotite icon_cheesygrin (pierre semi-précieuse)
  • Note Si trop forte ( le 22 octobre 2008 )
    le vrai problème c'est qu'il semble que ce soit sur les 2 basses ?
    salut play icon_cheesygrin
    ketchup
  • Note Si trop forte ( le 22 octobre 2008 )
    possible que martre soit ds le vrai ,j'ai vu (entendu) le mm phénomêne la semaine drenière à une répète de copains

• '